Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison !

+4
Tomi
Lorelai
hostlost
onesecond
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

scratch197

scratch197

Lorelai a écrit:Puis-je vous proposer une douche froide messieurs? Rolling Eyes

... Ouais, t'as p't'être raison... Rolling Eyes Embarassed
... Allez hop! DT2011 à donf et direction la douche... Very Happy



... N'empêche que c'est elle qu'a commencé avec sa photo, nanère...

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:... Allez hop! DT2011 à donf et direction la douche... Very Happy
J'en reviens tout juste... sauf que c'est moi qui ai pris le micro... le pommeau pour chanter à capella. Draconian Times MMXI sous la douche ?? La plénitude... I love you Razz Wink

scratch197 a écrit:... N'empêche que c'est elle qu'a commencé avec sa photo, nanère...
Les petits dessous affriolants, c'est bien beau, mais je préfère les femmes qui les portent, moi ! Glop-glop !

onesecond

onesecond

mdr ! Je ne pensais pas faire parler de mouaaa avec mon nouvel avatar !Razz

Il faut bien que ce petit bout de tissus serve à quelque chose étant donné que je ne peux pas le porter Suspect TROP PETIT ! Il faisait beau ce jour là, j'étais d'humeur à faire le con, donc...voilà le travail !tongue tongue tongue

Kirhel

Kirhel

Hé, Claire !? N'était-ce pas ton anniversaire, dernièrement ?? Aurait-on oublié ?? Impardonnables... Evil or Very Mad Puisses-tu nous accorder, dans ta grande mansuétude, l'expiation de notre faute.

Pardonne-nous... scratch

ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 3845856932 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 1848667513
À la bourre...

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Joyeux anniversaire !! Very Happy ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 1848667513 ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 4276145973

hostlost

hostlost

Twisted Evil  bon anniversaire Twisted Evil one second
alors ? ton cadeau d'anniversaire ce week end ???

... marrant de voir les commentaires un peu plus haut concernant rotting misery ...
incroyable offrande de la part des "old miserables bastards"
ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 3840389542 ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 3840389542 ahhhhhhhhhhh.... enfin une seconde maison ! - Page 2 3840389542

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum