Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation hostlost

+7
Crucify
Thom'sParadise !
Niko Elbow
onesecond
Tomi
Lorelai
hostlost
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1présentation hostlost Empty présentation hostlost Dim 16 Jan 2011, 8:51 pm

hostlost

hostlost

Putain !! il manquait 1 forum français sur paradise lost et voilà ...c'est fait!! on va pouvoir discuter sur les tristes sirs entre fans...excellent !!!
salut à tous!
moi, c'est vincent, j'ai 37ans et j'habite depuis 4ans dans le limousin à St junien. je suis maraicher bio !!
je suis natif du nord (arras donc pas de calais)et j'adore (le mot est faible)paradise lost depuis que je les ai découvert en décembre 1990 !!! Rotting misery fut la révélation...cette atmosphère pesante,oppressante (renforcée par le son particulier du vinyl !)d'une lourdeur!! Ces growls qui terminent le morceaux !! j'avais trouvé mon groupe !! 3 mois plus tard, je découvre vraiment par hasard chez un petit disquaire bien en évidence gothic avec la pochette ouvrante !! Il n'attendait que moi...
2 disques de P.L en 3 mois = 2 claques monstrueuses et magistrales !!
Puis sort shades of god (mon préféré??) 3ème changement de style. Plus heavy avec toujours cette voix rocailleuse
A l'époque, n'ayant que la version vinyl, j'ai découvert bien plus tard as I die (leur musique devient plus évidente). Ce titre allait montrer la direction de l'album suivant Icon . 1er concert (d'une longue série puisque je ne les ai vu que 30 fois environ !!)enfin (11-93)guest de sepultura ! 5 morceaux, 30 mn de set et c'était plié...MAIS CE FUT MAGIQUE !!!
Draconian times fut la consécration. J'étais au dynamo festival en 1995 avec 120000 personnes sous la pluie... la grande messe (ce concert fait partit des préférés du groupe). Suite à celà, je me fais tatouer le crown of thorns sur le haut du bras (moi qui n'était pas très tatouage, cela devenait une évidence, un ralliement à la cause P.L)
Je ne vais pas faire une chronique pour chaque album mais je voulais insister sur les conditions de la découverte de P.L !!
Ensuite ce fut la période la moins métallique (one second/host/believe in nothing), plus popisante...
moi qui n'écoute que du death metal pratiquement, la transition fut périlleuse !!! Le groupe allait il plaire à ma mère ?? pas possible...Et ben, je m'en foutais car pendant cette durée, paradise lost faisait toujours du paradise lost à savoir des mélodies simples et envoutantes. Host est un disque superbe et je le revendique !! J'étais à eurorock festival sur cette tournée et je peux vous dire que les morceaux joués avec guitares ainsi que le chant de nick 2 tons en dessous sonnaient autrement !!!
Believe in nothing à l'époque ne m'était pas apparu comme un raté (maintenant avec le recul,on ne peut pas dire qu'il soit brillant...héhéhé !!)
Depuis le groupe est revenu à des sonorités bien plus familières pour mes cages à miel..!! Le dernier en date fait partit de mes disques de chevet !! et hop, nouveau tatouage sur l'avant bras avec la première écriture...en attendant le prochain et ces 4P !!!
je suis un taré de collectionneur (interviews,photos, posters,bootlegs,tee-shirt qu'il faudrait que je compte d'ailleurs...)
Un peu déçu de la démarche payante (mais à laquelle j'ai succombé...), je me rendrais tout de même le 30 mars au bataclan munie de mon pass V.I.P en espérant que l'on ne soit pas trop nombreux (pour opeth,ils étaient 70 !!!)et que çà ne ressemble pas à une visite au musée...
A bientôt
Twisted Evil hostlost:twisted:
sinon, je n'écoute pas que paradise lost !!
obscura (révélation du dernier hellfest),hail of bullets, opeth,enslaved, arch enemy,devil driver, carcass, ... et j'adore par dessus tout le hellfest en espérant les voir cette année là bas !!!

2présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Lun 17 Jan 2011, 5:01 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hello Vincent!
Je suis + que ravie de rencontrer un fervent admirateur du groupe qui est pour moi le meilleur qui puisse exister!!Même si oui comme toi je n'écoute pas que çà!!
Tout comme toi la découverte de ce groupe (même si découvert pour ma part à la période Symbol Of life) a été une véritable claque et une révélation et c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce forum. Comme tu le vois ce forum n'en est qu'à ces débuts pour le moment et si tu en as l'envie je serais ravie que tu nous partage un peu les interviews que tu possède afin de faire évoluer positivement ce forum Smile
J'aurai dans tous les cas le plaisir de te rencontrer le 30 mars car ayant été sage cette année, le père noël m'a déposé mon pass VIP sous le sapin Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

3présentation hostlost Empty salut !! Lun 17 Jan 2011, 8:58 pm

hostlost

hostlost

salut lorelei !!
content de faire partie de l'aventure dès le début !!
je commence à faire un peu de pub avec mes peu de contacts...
Nous n'avons pas non plus besoin d'être 40000 comme sur le forum du hellfest !!
échanger nos impressions après un concert, des sorties d'albums...
as-tu déjà rencontré le groupe???
moi ce sera la première fois que je les verraient tous réunis !!!
j'étais à la séance de dédicaces au hellfest en 2008 mais gregor était absent bien plus occupé à fêter son anniversaire avec ses proches qu'avec ses fans !!!dommage...
en tout cas, çà va faire bizarre de les voir ensemble dans une pièce !! y'a pas que les fans qui vont être impressionnés... steve et nick les timides
, gregor qui a peur de se faire planter comme john lennon... j'espère juste qu'il y aura plus d'échanges qu'en concert... sinon la démarche n'aura été que mercantile (ce que j'ai bien peur tout de même!!!) Ce qui est sûr c'est que je me devais d'être là !!! je prévois d'acheter un petit cadeau pour le groupe (ma bière préférée, çà changera de la pisse qu'ils boivent en tournée...)
tu peux compter sur moi pour réveiller le forum qui parait endormi !!!
tu étais au concert du havana café en 2007 ? j'y étais et malgrès une interprétation des morceaux impeccable, le son trop clean, trop lisse m'a donné l'impression d'écouter un disque dans ma chambre !!!
parle moi un peu de ton engouement pour les tristes sirs !!
bises :drunken:

4présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Lun 17 Jan 2011, 9:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hello!
Oui je les ai déjà rencontrés 2 fois, voir ce sujet :https://paradiselost.forum-nation.com/t32-vous-et-le-groupe

Ils sont d'une incroyable gentillesse, il n'y a que Gregor que je n'ai pas pu rencontrer pour le moment car il était absent à Paris.Ils sont certes timides (enfin pas Aaron lui il est fendard!^^) mais une fois que tu vas vers eux, ils sont super cool et j'en garde de très bons souvenirs!L'idée du cadeau je trouves çà bien, après j'espère que çà posera pas de problème niveau vigils.

Je les ai vu en concert pour la 1ere fois en décembre 2009 à Paris donc non pas de havana café pour moi! Mais çà faisait longtemps que j'en rêvais!
Ce groupe c'est comme une drogue pour moi... l'impression d'être entière que quand j'écoute cette musique, çà peut paraitre bizarre mais étant une fervente fan de métal/ hard rock depuis le + jeune âge, il n'y a qu'eux qui me donnent cette sensation!Je pense avoir trouvé mon groupe!
Alors n'ayant pu accéder aux anciens concerts, je suis + que ravie d'assister au concert Draconian Times, en espérant avoir quelques titres en +!

Je suis ravie que tu es envie de faire part de ce qui va devenir une communauté Paradise Lost, j'ai créé un lieu de partage, et je le souhaite de bonne entente!L'idée m'est venu à la base du fait de ne connaitre aucun autre fan, ce qui était très frustrant! J'ai finalement rencontré quelques personnes dans les 2 concerts que j'ai fait mais pas assez pour rendre pour le moment ce forum vivant donc je compte sur le bouche à oreille et espère avoir bientot du mouvement dans leur actualités!^^

Au plaisir de te lire.

https://paradiselost.forum-nation.com

5présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mar 18 Jan 2011, 5:38 pm

Tomi

Tomi

Salut HostLost , bienvenue ici Very Happy

http://montpellier-in-hell.centerblog.net/

hostlost

hostlost

salut !!
petit moment de joie car je viens d'acheter (cher...) le premier tee-shirt de P.L dont est tiré mon tatouage !! j'ai la tenue complète pour le 30 mars !!!
je viens de compter le nombre de tee-shirt et je suis arrivé à 30 !!(à peu prêt le nombre de fois que je les ai vu en concert !!!!)
j'aimerais le montrer avec une photo mais l'ordi ne veut pas !!
A+

7présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mar 18 Jan 2011, 6:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

ahah moi j'aime beaucoup ton tatouage en attendant!^^

J'ai cherché pendant un moment le t-shirt girly de symbol of life, malheureusement il ne se trouve qu'en vert fluo au lieu de rouge Suspect scratch alors je pense que je vais me le faire faire!

https://paradiselost.forum-nation.com

8présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mar 18 Jan 2011, 6:33 pm

hostlost

hostlost

le faire faire : le tatouage de symbol of life ou le tee shirt???
regarde régulièrement sur ebay, s'il existe,il va bien finir par être proposé !!!

9présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mar 18 Jan 2011, 6:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le t_shirt! Moi et les aiguilles on est pas copines! What a Face
et je me pose la question justement , j'ai un doute sur son existence car introuvable!!

https://paradiselost.forum-nation.com

10présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mar 18 Jan 2011, 6:51 pm

hostlost

hostlost

et moi j'ai horreur des prises de sang !!!

11présentation hostlost Empty kes kon ferait pas par amour !!! Mar 18 Jan 2011, 8:54 pm

onesecond

onesecond

ca me fait rire..quand tu parles de ta peur des prises de sang, car je suis pareil et pourtant, comme toi, jai eu le courage de faire le tatoo !

c bo l'amour !

12présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mar 31 Mai 2011, 9:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ne suis pas encore en retard ouf!! Joyeux anniversaire l'ami! En espérant que tout va bien pour toi!
A bientôt!

https://paradiselost.forum-nation.com

13présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Lun 06 Juin 2011, 4:36 pm

Niko Elbow

Niko Elbow

Hello hostlost, même si je suis arrivé ici après toi hehe...

Pour le tatoo, je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais puisqu'on parle de ça moi je compte me faire tatouer ce logo de Paradise Lost :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc logo plus accès sur les premiers paradise lost même si je suis ultra fan de tout les albums, sans forcément de préférence.
Mais je préfère les logo (logo pas artwork) des débuts. Des logo plus dark...

Sinon point de vue artwork je crois que Draconian times ne sera jamais égalé. Et j'aime tout après draconian times sauf la pochette de Host... et je suis pas trés fan des premiers, surtout shades of god que je trouve immonde...

c'etait ma petite parenthèse art/tatoo hehe

http://www.myspace.com/nikoelbow

14présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mer 31 Aoû 2011, 4:47 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Cool hostlost je vois ton ptit bracelet du Hellfest, je usis très fan du Hellfest et qui par chance est à 30 minute de chez moi ^^" par contre je n'ai pas eu la chance de voirs Paradise plusieur fois XD et de vivre les sorties d'album !

15présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Mer 30 Mai 2012, 10:23 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Joyeux anniversaire Fréro !!! Laughing

Bois une pinte pour nous présentation hostlost 1848667513
Et headbang sur du Vallenfyre rules !!! présentation hostlost 4276145973 présentation hostlost 4276145973 présentation hostlost 4276145973

16présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Jeu 31 Mai 2012, 6:07 am

Crucify

Crucify

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 jocolor jocolor présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 3208020552

Et vive les natifs du 31 mai (ce sont les meilleurs ! Cool )
Vive les gémeaux ! (les meilleurs aussi ! Cool )

17présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Jeu 31 Mai 2012, 6:33 am

onesecond

onesecond

Joyeux Anniversaire Vieux metalleux barbicheux !!!

18présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Jeu 31 Mai 2012, 8:59 am

overthemadness

overthemadness

HAPPY BIRTHDAY !

Let it rock ! présentation hostlost 4276145973 présentation hostlost 3208020552 présentation hostlost 1848667513

19présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Jeu 31 Mai 2012, 11:25 am

Kirhel

Kirhel

JOYEUX ANNIVERSAIRE, bro !!!

20présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Jeu 31 Mai 2012, 12:46 pm

scratch197

scratch197

HAPPY BIRTHDAY !


Je te signale juste qu'en pareille circonstance, chez Jardiland, Gamm Vert et autres jardineries, ils y vont franco niveau promos pour leur annif...

Et toi, gentil petit maraîcher bio, tu nous fait combien sur les radis et les salades aujourd'hui, hein dis??? Razz Razz Razz Razz

21présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Jeu 31 Mai 2012, 8:29 pm

hostlost

hostlost

merci Cool mais ne croyez pas pour autant que je vous ferais une remise sur mes salades... elles sont moins chères qu'en supermarché ( 80cts !!!) Razz
j'aime bien 39 ans...comme dirait un grand philosophe contemporain : çà chie à l'oreille... Embarassed
@crucify : fan de paradise lost, du 31 mai, et du nord ...çà fait beaucoup non scratch
@kirhel : à bientôt dans le club des trenteneuvanhaire Twisted Evil

22présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Ven 01 Juin 2012, 8:43 am

Crucify

Crucify

hostlost a écrit:
@crucify : fan de paradise lost, du 31 mai, et du nord ...çà fait beaucoup non scratch


Ahahah ! Laughing Qui sait si nous n'avons pas d'autres points communs ! présentation hostlost 4074668239 A moins que çà ne te dérange ? Very Happy

23présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Ven 01 Juin 2012, 8:53 pm

hostlost

hostlost

ne me dis pas que tu es toi aussi passionnée de corrida et de tuning... présentation hostlost 1491891232

24présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Sam 02 Juin 2012, 6:36 am

Crucify

Crucify

Euh... non... Rolling Eyes la corrida, franchement je n'apprécie pas trop ! No pauvre bête !

25présentation hostlost Empty Re: présentation hostlost Sam 02 Juin 2012, 8:32 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hostlost notre maraîcher bio, fan de tuning .... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum