Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1994 - EP "Seals the Sense"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11994 - EP "Seals the Sense" Empty 1994 - EP "Seals the Sense" Mer 08 Mai 2013, 11:58 am

Kirhel

Kirhel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres :
1. Embers Fire ;
2. Sweetness ;
3. True Belief ;
4. Your Hand in mine (live).

Membres du groupe :
Exclamation Nick HOLMES : chant ;
Exclamation Gregor MACKINTOSH : guitare solo ;
Exclamation Aaron AEDY : guitare rythmique ;
Exclamation Stephen EDMONDSON : basse ;
Exclamation Matt "Tuds" ARCHER : batterie.

Ont participé à cet EP :
Exclamation Andrew HOLDSWORTH : claviers.

Production - enregistrement - édition :
Arrow Label : Music for Nations.
Arrow Producteur : Simon EFEMEY.
Arrow Lieu d'enregistrement : Academy Studios (dans le Yorkshire de l'ouest, Angleterre. Lors du concert au Longhorn à Stuttgart, Allemagne, pour Your Hand in mine).
Arrow Date d'enregistrement : du 5 au 10 janvier 1994 (le 5 septembre 1993 pour le live de Your Hand in mine).

Date de sortie :
@ Le 21 février 1994.

Artwork :
Arrow Stylorouge (illustrations).

Références des médias :
@ Cassette audio polonaise : MASS 0086 (chez Metal Mind Records) ;
@ CD standard jewel-case : CDKUT 157 (5 016583 715724) ;
@ Vinyle standard 12" : 12KUT 157 (5 016583 715762).

1994 - EP "Seals the Sense" 4276145973
Paroles & traduction d'
Embers Fire &
True Belief
bounce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce
(page de l'album Icon).

1994 - EP "Seals the Sense" 4276145973
Paroles & traduction de
Sweetness &
Your Hand in mine (live)
EN PRÉVISION.



Dernière édition par Kirhel le Sam 09 Nov 2013, 1:05 pm, édité 3 fois

21994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Lun 13 Mai 2013, 9:18 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Très certainement l'EP de PL que j'ai le plus écouté. A l'époque il ne quittait pas ma platine Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

31994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Lun 13 Mai 2013, 10:19 am

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Très certainement l'EP de PL que j'ai le plus écouté. A l'époque il ne quittait pas ma platine Smile
Je ne l'ai pas écouté à l'époque où j'ai découvert Paradise Lost en 1995, mais je me suis bien rattrapé par la suite, ne serait-ce que pour Sweetness qui est un titre dont j'aime beaucoup la fin...

41994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Lun 13 Mai 2013, 11:24 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahhh sweetness, çà dérouille la nuque çà Rolling Eyes

En tout cas bravo pour la présentation de l'EP qui est bien claire Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

51994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Lun 13 Mai 2013, 3:39 pm

scratch197

scratch197

Oui, Kirhel I love you remet un peu d'ordre dans la disco et franchement ça a vraiment de la gueule!! Bravo et merci!! Twisted Evil

Juste peut être rajouter que ce EP "seals the sense" est dispo également dans les 2 "single box"... Mais là, je chipote, je chipote... Very Happy

61994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Lun 13 Mai 2013, 8:24 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Ahhh sweetness, çà dérouille la nuque çà Rolling Eyes
Carrément ! Ça me rappelle le sound-check du Bataclan... I love you

Lorelai a écrit:En tout cas bravo pour la présentation de l'EP qui est bien claire Wink
Oh, de rien ! Wink

Comme je te l'avais dit, je m'étais dit que j'allais profiter du premier message de chaque sujet de la rubrique Eternal pour y inclure toutes les références et autres informations que je connais et que je souhaitais synthétiser et partager avec vous tous... C'est chose faite avec les premiers médias de la discographie du groupe. J'avancerai tout doucement, car je m'atèle en même temps à remettre en forme les traductions de Seals the Sense pour que les paroles de chaque morceau dans les deux versions soient en face l'une de l'autre (Lost Paradise et Gothic faits à ce jour, mais je dois revoir la ponctuation).

En tout cas, je suis content que mon travail te plaise... Razz

scratch197 a écrit:Oui, Kirhel I love you remet un peu d'ordre dans la disco et franchement ça a vraiment de la gueule!! Bravo et merci!! Twisted Evil
Je trouve aussi que ça pète bien, mais il faut aussi remercier Lorelai qui a activé le classement inversement alphanumérique de la rubrique Eternal. Il ne me restait plus qu'à refaire les titres des sujets et les messages initiaux de chacun d'eux. Mais comme je travaille aussi sur la traduction du chapitre 7 de Raj dla Cyników, toute cette remise au propre me prend un peu de temps...

scratch197 a écrit:Juste peut être rajouter que ce EP "seals the sense" est dispo également dans les 2 "single box"... Mais là, je chipote, je chipote... Very Happy
Non, tu ne chipotes pas, no souci ! Twisted Evil

Je pensais ouvrir un sujet dédié à The Singles Collection, justement, mais j'attendais d'avoir avancé jusqu'en 1997 et d'avoir traité de True Belief '97, des versions de l'EP Say just Words et des singles et de l'album One Second pour le créer.

On s'y retrouvera ?? 1994 - EP "Seals the Sense" 1666600104

71994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Jeu 30 Mai 2013, 5:52 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:Oui, Kirhel I love you remet un peu d'ordre dans la disco et franchement ça a vraiment de la gueule!! Bravo et merci!! Twisted Evil

Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, OUI, Kirhel est en train de refaire tous les sujets de "Eternal" , avec toutes les infos qu'il faut ! 1994 - EP "Seals the Sense" 1666600104
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

81994 - EP "Seals the Sense" Empty Re: 1994 - EP "Seals the Sense" Sam 09 Nov 2013, 1:06 pm

Kirhel

Kirhel

1994 - EP "Seals the Sense" 3774002247 Date de sortie ajoutée.1994 - EP "Seals the Sense" 3774002247 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum