Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JEU : MOTS CACHES

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JEU : MOTS CACHES Empty JEU : MOTS CACHES Ven 12 Avr 2013, 10:50 am

overthemadness

overthemadness

Je me suis amusée à me faire une grille de mots cachés avec des mots des titres de Paradise Lost Very Happy

Arrow Les mots sont cachés dans le sens horizontal, vertical, en diagonale, à l'endroit ou à l'envers !

Arrow Je ne pouvais pas faire de grille interactive, alors soit vous enregistez et ouvrez le document sous paint et le faites sur l'ordi, soit vous imprimez l'image pour une version papier...
(enfin j'espère que ça marche, je suis un peu à la rue en informatique)

Arrow Si malgré tout un vilain mot ne veut pas se révéler à vous scratch , demandez-moi la correction ?

Arrow A vous de jouer... Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Ven 12 Avr 2013, 4:39 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Je me suis amusée à me faire une grille de mots cachés avec des mots des titres de Paradise Lost Very Happy
Excellente idée ! Au moins, tu t'es moins compliqué la vie que moi, pour un résultat tout aussi bon ! I love you

Et les membres qui ont été découragés par Crucifer, sans doute trop dur, obtiendront peut-être de meilleurs résultats ici. Moi, je fais toujours trop compliqué, arf ! Rolling Eyes

overthemadness a écrit: Arrow Je ne pouvais pas faire de grille interactive, alors soit vous enregistez et ouvrez le document sous paint et le faites sur l'ordi, soit vous imprimez l'image pour une version papier...
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment moyen de faire autrement, à moins qu'un site internet ou un logiciel ne proposent des facilités d'édition de grilles avec résultats et scores correspondants.

overthemadness a écrit:(enfin j'espère que ça marche, je suis un peu à la rue en informatique)
Peut-être l'étais-tu à une époque, mais tu te débrouilles bien mieux, désormais ! Wink

overthemadness a écrit: Arrow Si malgré tout un vilain mot ne veut pas se révéler à vous scratch , demandez-moi la correction ?
J'ai réellement trop de fierté pour te demander la correction, et je me fais présomptueux en déclarant le commencer et le finir ce soir ! Twisted Evil

overthemadness a écrit: Arrow A vous de jouer... Razz
C'est prévu ! Razz

3JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Ven 12 Avr 2013, 5:22 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Excellente idée ! Au moins, tu t'es moins compliqué la vie que moi, pour un résultat tout aussi bon ! I love you

Et les membres qui ont été découragés par Crucifer, sans doute trop dur, obtiendront peut-être de meilleurs résultats ici. Moi, je fais toujours trop compliqué, arf ! Rolling Eyes

Bah, j'avais surtout envie de m'amuser un peu à faire une grille...du coup j'ai pensé que si déjà, autant en faire profiter les autres... Razz


kirhel a écrit:
overthemadness a écrit:(enfin j'espère que ça marche, je suis un peu à la rue en informatique)
Peut-être l'étais-tu à une époque, mais tu te débrouilles bien mieux, désormais ! Wink

Ca reste du système D en général...enfin ça marche quand même, je me débrouille mieux que mes élèves qui, elles, ont des cours !

kirhel a écrit:
J'ai réellement trop de fierté pour te demander la correction, et je me fais présomptueux en déclarant le commencer et le finir ce soir ! Twisted Evil

Meuh non, c'est tout facile... scratch... JEU : MOTS CACHES 1491891232

4JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Ven 12 Avr 2013, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Ca reste du système D en général...enfin ça marche quand même, je me débrouille mieux que mes élèves qui, elles, ont des cours !
Cherchez l'erreur ! Shocked

overthemadness a écrit:Meuh non, c'est tout facile... scratch... JEU : MOTS CACHES 1491891232
Je te rassure, je ne disais pas cela pour moi ; mais d'aucuns, ici sur le forum ou ailleurs, pourraient trouver très présomptueux que je m'avance de la sorte, alors je le dis et l'assume clairement !

C'est clair que ce sera facile ! bounce

5JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Ven 12 Avr 2013, 9:07 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ah çà c'est classe Very Happy

Je suis à fond sur les mots cachés en + alors un spécial PL... merci Razz
Je ferais çà demain alien

https://paradiselost.forum-nation.com

6JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Ven 12 Avr 2013, 10:31 pm

hostlost

hostlost

merci Exclamation voilà une idée qu'elle est bonne ...
je vais le faire avec ma fille qui adore çà I love you

7JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 6:01 am

Kirhel

Kirhel

Il est beaucoup plus simple que Crucifer, tu verras... Smile

Et ta fille, si elle n'a pas déjà un pied à l'étrier de Paradise Lost, va devenir accroc au travail de Nick sur les titres !

8JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 9:35 am

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:merci Exclamation voilà une idée qu'elle est bonne ...
je vais le faire avec ma fille qui adore çà I love you
Ben voilà ! Very Happy

Kirhel a écrit:Il est beaucoup plus simple que Crucifer, tu verras... Smile
Bah, ce n'est pas dans le même registre, plus ludique...
Mais mon crucifer niveau 1 est en préparation Twisted Evil

Kirhel a écrit:Et ta fille, si elle n'a pas déjà un pied à l'étrier de Paradise Lost, va devenir accroc au travail de Nick sur les titres !
Après le jeu, il faudra écouter et reconnaître tous les titres ... JEU : MOTS CACHES 1491891232

9JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 12:21 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:
Et ta fille, si elle n'a pas déjà un pied à l'étrier de Paradise Lost
comment cela serait-il possible ?
c'est elle qui sélectionne les pistes !
souvent elle me demande de passer directement à saviour ( theories from another world ) Laughing
... le morceau le plus rapide de tragic idol ... c'est bien la fille de son père Twisted Evil

10JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 1:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Elle a quelle âge ta fille? JEU : MOTS CACHES 1491891232 JEU : MOTS CACHES 1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

11JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 1:37 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:comment cela serait-il possible ?
c'est elle qui sélectionne les pistes !
Heureusement qu'elle a les mêmes goûts que toi ; cela ne l'aurait pas fait qu'elle se mette à écouter du Joe Dassin ou du Demis Roussos, hein, bro ?? JEU : MOTS CACHES 1491891232

hostlost a écrit:souvent elle me demande de passer directement à saviour ( theories from another world ) Laughing
... le morceau le plus rapide de tragic idol ... c'est bien la fille de son père Twisted Evil
C'est clair ! Elle a de qui tenir ! cheers

12JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 2:06 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Fini alien

Je vais m'ateler à l'autre jeu maintenant ! ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

13JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 2:27 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Fini alien

Je vais m'ateler à l'autre jeu maintenant ! ^^
Hin-hin... Twisted Evil

Moi, j'ai fini hier soir une version d'essai qu'Overthemadness m'a envoyée, mais je ne me suis pas encore attelé à celle-ci publiée sur le forum ; je la ferai peut-être en soirée si j'ai le temps. Elle et moi nous disions hier que ce qui était sympa, c'était d'avoir les morceaux correspondants qui reviennent en tête tout en faisant la grille. Je me suis mis à fredonner les paroles et à faire la guitare et la batterie a capella

...en surlignant sous Paint les mots trouvés ! jocolor

14JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 9:10 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Moi, j'ai fini hier soir une version d'essai qu'Overthemadness m'a envoyée, mais je ne me suis pas encore attelé à celle-ci publiée sur le forum ; je la ferai peut-être en soirée si j'ai le temps. Elle et moi nous disions hier que ce qui était sympa, c'était d'avoir les morceaux correspondants qui reviennent en tête tout en faisant la grille. Je me suis mis à fredonner les paroles et à faire la guitare et la batterie a capella

...en surlignant sous Paint les mots trouvés ! jocolor

Oui, tu as eu droit à la version "demo" JEU : MOTS CACHES 1491891232
Du coup ça t'en fait deux...

Moi aussi, en m'amusant à le faire au surligneur fluo, j'avais en tête chaque morceau que je trouvais Twisted Evil

15JEU : MOTS CACHES Empty Re: JEU : MOTS CACHES Sam 13 Avr 2013, 9:19 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Oui, tu as eu droit à la version "demo" JEU : MOTS CACHES 1491891232
Pas sous forme de cassette TDK, en tout cas ! Razz

overthemadness a écrit:Du coup ça t'en fait deux...
Trois avec celui du forum, vu que j'ai conservé le v.1 pour le faire, bien que tu l'aies modifié, tout naturellement ! Exclamation

overthemadness a écrit:Moi aussi, en m'amusant à le faire au surligneur fluo, j'avais en tête chaque morceau que je trouvais Twisted Evil
Comme quoi, nous sommes complètement conditionnés par Paradise Lost ; intuitivement, presque de manière psycho-mécanique et instinctive, les morceaux nous reviennent en tête sans que nous fassions l'effort d'y réfléchir... JEU : MOTS CACHES 337664734

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum