Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tatoo PL iréalisable...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tatoo PL iréalisable... Empty tatoo PL iréalisable... Mer 21 Mar 2012, 9:24 pm

onesecond

onesecond

Aujourd'hui j'ai été chez un tatoueur, demander un devis pour me faire tatouer la pochette IN REQUIEM en bas du dos (l'homme avec les ailes, J ADORE!!!!), très déçu, ils mont répondu que ce n'est pas réalisable l'homme étant sur fond noir...l'effet serait "moche"... Suspect

je ne pensais pas qu'un tatouage puisse être "iréalisable", faut juste trouver UN bon tatoueur, car je pense que "ce dessin" peut tout à fait se faire "en ombre" pour toute la silhouette avec un contour léger ! Quand on voit de superbes portraits en tatouage tu dis que tout est possible ! Je suis pas dessinatrice encore moins tatoueuse.... je suis juste décue lààààà ! Qu'en pensez vous de tout ça les z'amis(e)???

2tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Mer 21 Mar 2012, 9:31 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Il est vrai qu'il est très beau cet ange. Je ne comprend pas pourquoi il a dit que c'était irréalisable. Il avait juste à faire un contour léger en laissant les jeux d'ombres et sa pouvait passé crème. :/ Je suis déçu pour toi... mon album préféré ><
Je veux faire un tatouage concernant le Hellfest, un autre pour Paradise lost. Smile

Je verrais sa quand j'aurais les sous sous

3tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Jeu 22 Mar 2012, 12:17 am

hostlost

hostlost

après avoir fait mon crown of thorns en 1995 , j'ai voulu me faire la pochette de the last time tirée de mon tee shirt ( dessin blanc sur fond noir ) et le tatoueur m'a répondu que c'était irréalisable... scratch
tu peux toujours retravailler la pochette d'In requiem pour qu'elle devienne réalisable... Twisted Evil

4tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Jeu 22 Mar 2012, 7:58 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Et oui ça arrive.

Les tatoueurs sont avant tout (s'ils sont bons) des artistes, et quand un tatoueur te dit que le rendu sera moche et que donc il refuse de faire le tatouage, estime toi plutôt heureux de pas être tombé sur un qui te dit "ok pas de soucis je le fais" et au final tu pleures tellement c'est moche.

Après si tu tiens vraiment à faire celui-ci, faut en trouver un qui accepte de retravailler numériquement le dessin pour voir s'il peut en fait quelque chose (mais beware, c'est rarement gratuit). Si au bout de deux ou trois tatoueurs ils te répondent tous que c'est pas réalisable tu n'auras plus qu'à te faire une raison.

Ah dernier conseil : si tu peux adresse toi à un tatoueur appartenant au SNAT (Syndicat National des Artistes Tatoueurs)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

5tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Jeu 22 Mar 2012, 9:12 am

onesecond

onesecond

Hostlost on a été chez le même tatoueur,!!!Razz

Merci Grand Strateger pour tes conseils, en effet je me suis fait la même reflection préferant un refus qu' un tatoo raté!!! Je comprend et je prends note, il ne me reste qu'un deuxième tatoueur à qui demander, après faudra aller chercher dans autre département...

6tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Jeu 22 Mar 2012, 9:38 pm

hostlost

hostlost

bien choisir et ne pas prendre le 1er au coin de la rue !!!
les prix varient mais le résultat aussi ... Evil or Very Mad
mon crown of thorns a été fait sur soissons . le prix était correct ( 800 francs ). les photos de son book rassurantes .
durée : 4 heures ... à l'arrivée presque 6 !!!!
le pire c'est que certaines parties de rouge virées au rose !!!
il me l'a refait entièrement 6 mois plus tard...5 heures de travail ( boucherie ??) ... bin oui , il fallait finir au plus vite car MONSIEUR ne voulait pas rater un match de foot avec la france ...
la peinture doit être placée juste sous l'épiderme et pas dans le muscle... pale
ce que j'ai pu souffrir !!! heureusement le rendu est plus qu'acceptable !
c'est entièrement à cause de cette torture que j'ai mis autant de temps avant de remettre le couvert...
le tatouage à mon avant bras ( partie très délicate ) a été fait par un tatoueur dans ma ville . il a 35 ans , tatoue depuis l'âge de 15 ans Shocked est un véritable artiste et surtout reconnu dans la région ( bon c'est le limousin...)
à titre de comparaison , il a réalisé l'oeuvre en 1H15 mn !!!
très peu de douleurs ( même pas marrant ) ce fut vraiment un plaisir de me faire piquer !!!
j'ai été bluffé par son travail sur les contrastes et surtout sur les ombres qui donnent vie au tatouage !
le logo de vallenfyre me tente beaucoup en ce moment... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
renseigne toi bien !!!
tu voudrais qu'il fasse quelle taille environ ??
je présume que tu le souhaite le plus sombre possible...
tiens nous au courant.

7tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Jeu 29 Mar 2012, 7:12 pm

onesecond

onesecond

Il men reste un à aller voir sur chatx, apres je ne sais pas si je suis prête à aller jusque dans le limousin pour aller voir le tiens par exemple.....Laughing Cela dépendra du prix aussi, je suis "fan" pas "folle" enfin...quoique Suspect Razz ???

Parfois j'y renonce à ce tatoo, de peur qu'il soit raté, ça serait horrible, mais je me rends compte que j'ai de plus en plus envie de le faire, cet album étant très important pour moi ! Je l'imagine de 20cm de largeur sur 15 en hauteur....mais j'attends les conseils d'un pro. La suite au prochain épisode !

8tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Sam 07 Avr 2012, 6:39 pm

onesecond

onesecond

HOSTLOOOOOOST t'as été chez quel tatoueur STP?

9tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Dim 08 Avr 2012, 7:51 am

hostlost

hostlost

salut claire !!!
voici le site de manu du cactus piercing tatoo à st junien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux te faire une idée sur ses réalisations...
attention : demander exclusivement manu ... car ils sont au moins 2 à tatouer... Rolling Eyes

10tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Lun 09 Avr 2012, 8:12 am

onesecond

onesecond

merci HOSTLOST ! Very Happy Dis-moi je ne vois pas leurs jours d'ouvertures sur leur site, tu sais si ils sont ouvert les lundis?

11tatoo PL iréalisable... Empty Re: tatoo PL iréalisable... Lun 09 Avr 2012, 6:46 pm

hostlost

hostlost

dans mes souvenirs ils sont fermés le lundi !!!
je vais me renseigner sinon appelle les demain après-midi... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum