Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Psychopathia Melomania

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Psychopathia Melomania Empty Psychopathia Melomania Dim 19 Fév 2012, 4:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais depuis quelques temps vous présenter notre site partenaire qui n'est autre que celui dont Vlad est le co-fondateur il s'agit du site Psychopathia Melomania. Le site comprend entre autre actualités, chroniques, live-reports, et autre photos de concerts...

Au final rien de mieux pour les présenter que de vous recopier ici leur propre présentation, vous comprendrez pourquoi:

"Bienvenue dans un antre, celui de la Horde. Cette dernière exprime ici ses regards sur l’Art musical, loin des conventions et autres parasites de l’esprit. Ici, la pensée se veut libre et affranchie.

Venez ici donner libre court à vos rêves, tant sombres que lumineux. Car la Horde est là pour susciter chez vous une irrépressible curiosité, et vous faire entrer dans tous les univers que peuvent développer les artistes (qui en méritent la nomination…).

Le noyau d’âme de la Horde est sombre et le restera, mais la lumière peut jaillir parfois. Et si par mégarde vous recherchez l’endoctrinement mélomaniaque, veuillez quitter ces lieux. Ici n’existe aucune vérité, mais bien la coexistence de points de vue : la Horde encourage à développer son propre ressenti, unique et non comparable.

Plongeons à présent vers les abysses de l’Art, au plus profond de ses expressions… les viscères seront loi.

Hosanna in extremis…"

Des curieux? Pour en savoir d'avantage c'est par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

2Psychopathia Melomania Empty Re: Psychopathia Melomania Dim 19 Fév 2012, 5:42 pm

hostlost

hostlost

pour faire le boulot à sa place, vlad doit être vraiment très occupé... Laughing
cri vlad reviens !!! ton grain de sel nous manque !!! I love you
va falloir que je m'enfonce un peu plus dans l'antre de la bête...
pour l'instant je n'ai regardé que ce qui concerne paradise lost Embarassed

3Psychopathia Melomania Empty Re: Psychopathia Melomania Dim 19 Fév 2012, 5:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il est tellement occupé ces derniers temps que je suis obligée de lui faire des flashs infos par SMS sinon il serait au courant de rien Rolling Eyes
On va le voir arriver en mode zombie au(x) concert(s)!

Ahah tu devrais t'y plaire sur ce site toi! Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

4Psychopathia Melomania Empty Re: Psychopathia Melomania Dim 19 Fév 2012, 9:57 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hummmm je vais aller y faire un tour, faut encourager notre ami Vlad ^^ !!

5Psychopathia Melomania Empty Re: Psychopathia Melomania Dim 15 Avr 2012, 1:17 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:
Merci beaucoup pour cette petite publicité ! Ca le touche beaucoup !

hostlost a écrit:pour faire le boulot à sa place, vlad doit être vraiment très occupé... Laughing
cri vlad reviens !!! ton grain de sel nous manque !!! I love you
va falloir que je m'enfonce un peu plus dans l'antre de la bête...
pour l'instant je n'ai regardé que ce qui concerne paradise lost Embarassed
Mais c’est que tu oses me vanner ha ha??
Plus sérieusement j’ai effectivement du mal à tenir mon planning du fait d’un taf de plus en plus intense. Mais je reviens par à-coups… donc me revoilà ! Et puis je serai là aussi au Hellfest pour te botter les fesses !!

Thom'sParadise ! a écrit:Hummmm je vais aller y faire un tour, faut encourager notre ami Vlad ^^ !!
Qu’en as-tu pensé alors ?

http://www.psychopathia-melomania.com/

6Psychopathia Melomania Empty Re: Psychopathia Melomania Dim 15 Avr 2012, 1:22 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Petite précision pour dire aussi que ce site a pour ambition d'être le plus éclectique possible. Ainsi, aucune barrière n'est fixée en termes de style, et l'ouverture est de mise. La seule "contrainte" est de présenter des gens qui ont une véritable démarche artistique... donc il y a de très minces chances d'y voir du rap par exemple.
Pour exemple, a été présenté récemment par mes soins un live-report d'une artiste pop/folk suédoise, Anna Ternheim : Live-report Paris 2012

Nous sommes toujours à la recherche de mélomanes actifs qui souhaiteraient participer à l'aventure. Donc si cela vous intéresse et vous intrigue, n'hésitez pas à prendre contact avec votre serviteur!

http://www.psychopathia-melomania.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum