Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 19 Oct 2011, 8:50 pm

hostlost

hostlost

sur w.w rubrique vallenfyre page 4 (va falloir m'expliquer maintenant comment on établit un lien.... Embarassed ) le (dernier?) morceau de l'album a fragile king est en écoute sur une radio polonaise... Il suffit de cliquer sur la touche bleue et c'est le 1er morceau de la playlist !!!!
the grim irony fleure bon lost paradise / gothic .... Vallenfyre - Page 2 4276145973 Vallenfyre - Page 2 4276145973 Vallenfyre - Page 2 4276145973 Vallenfyre - Page 2 3208020552 Vallenfyre - Page 2 3208020552 Vallenfyre - Page 2 3208020552 Vallenfyre - Page 2 4276145973 Vallenfyre - Page 2 4276145973 Vallenfyre - Page 2 4276145973
je crois que j'attends trop de ce futur masterpiece !!!!
s'il ne doit en rester qu'un : VALLENFYRE !!!!! Twisted Evil
verdict fin du mois !!!! Vallenfyre - Page 2 3845856932

27Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 19 Oct 2011, 9:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

28Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Jeu 20 Oct 2011, 10:01 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Coucou à tous me revoilà ! Smile

j'ai pus suivre certaine des actualité grace à l'ordi d'un ami ! Et bien merci Kirhel et puis ba j'espère que vous avez acheté sur le site officiel de Valenfyre Wink !

29Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Jeu 20 Oct 2011, 11:00 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Et bien merci Kirhel et puis ba j'espère que vous avez acheté sur le site officiel de Valenfyre Wink !
De rien ! Et puis, oui, moi ça y est, c'est acheté ! Razz

30Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 22 Oct 2011, 6:18 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi je suis perdue entre les différentes versions disponibles cyclops

https://paradiselost.forum-nation.com

31Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Lun 24 Oct 2011, 12:07 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Moi je suis perdue entre les différentes versions disponibles cyclops
En fait, A Fragile King va sortir en quatre éditions différentes pour commencer, et plus précisément deux CD et deux vinyles 33 tours.

Pour les CD, il y a une édition standard, avec boîtier transparent, classique, et une autre sous forme de digipack, donc en carton avec vraisemblablement un livret séparé comme la version standard (certains digipacks ont un livret qui fait corps avec le boîtier en carton).

Pour les deux vinyles, il en existe tout simplement un de couleur ordinaire, donc vraisemblablement noir, et un autre transparent. C'est tout !

C'est donc sous ces quatre formes que l'album sortira, mais je me doute qu'il y aura peut-être d'autres versions.

N'oublions pas les cinquième, sixième et septième médias du groupe qui, en fait, sont les trois singles de Desecration sortis dernièrement, en édition limitée et numérotée, et qui portent chacun une couleur différente.

Pour conclure, on a donc :
Exclamation Singles :
- Desecration (vinyles 45 tours n°1 à 111 vert foncé) ;
- Desecration (vinyles 45 tours n°112 à 341 jaunes) ;
- Desecration (vinyles 45 tours n°342 à 500 noirs).
Exclamation Album :
- A Fragile King (CD standard) ;
- A Fragile King (CD digipack) ;
- A Fragile King (vinyle 33 tours noir) ;
- A Fragile King (vinyle 33 tours transparent).

Au niveau des quatre versions de l'album, j'ignore si les track-lists seront les mêmes, mais il y a de fortes chances que oui. À confirmer, cependant...

Voili-voilou ! Razz

32Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Lun 24 Oct 2011, 12:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

génial sa ! Very Happy
Bon et bien il n'y a plsu qu'a attendre.
Je sens que Noël va être sympa et riche en musique cetté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

33Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 26 Oct 2011, 10:09 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai cru comprendre qu'il existait également un vinyl de l'album couleur or Rolling Eyes

Maintenant que le lien marche correctement je vous le poste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'album est donc disponible en écoute dessus ainsi qu'une interview de Greg Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

34Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 26 Oct 2011, 11:39 am

fabrice_a



l'album est dispo dans les milieux non autorisés Cool

35Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 26 Oct 2011, 11:43 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah oui je sais mais je ne suis pas en mesure de diffuser ce genre d'info si je veux continuer a collaborer avec certaines personnes Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

36Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 26 Oct 2011, 11:44 am

fabrice_a



c'est pour cela que je ne donne pas de lien également Wink

37Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Mer 26 Oct 2011, 6:20 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'ai cru comprendre qu'il existait également un vinyl de l'album couleur or Rolling Eyes
Ne parles-tu pas des vinyles numérotés entre 112 et 341 ?? Où as-tu eu cette info ?

Lorelai a écrit:Ahah oui je sais mais je ne suis pas en mesure de diffuser ce genre d'info si je veux continuer a collaborer avec certaines personnes Smile
Encore un grand merci à ces personnes pour tout le travail qu'elles font aussi... cheers

38Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Jeu 27 Oct 2011, 9:44 am

Kirhel

Kirhel

J'ai trouvé une très belle vidéo bounce ICI bounce .

39Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Jeu 27 Oct 2011, 10:48 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui Kirhel je l'ait déjà vu ^^
Je pensais que tu l'avais déjà vu Smile

40Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Jeu 27 Oct 2011, 11:31 am

Kirhel

Kirhel

Non, je ne l'avais pas vue, cette vidéo, mais en fait, sachant que je n'étais peut-être pas le seul, j'ai préféré mettre un lien sur le forum pour la mettre à disposition de tous ! Surprised Il s'agit vraisemblablement de ce dont parlait Adrian sur son Twitter concernant le fameux week-end passé dans une ferme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Oct 2011, 8:59 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un clip en entier Very Happy

çà fait bizarre de le voir dans ce rôle quand même, on est pas habitués Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

42Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Oct 2011, 9:47 pm

Kirhel

Kirhel

Le clip est sympa, mais ça ne me semble pas casser des briques non plus. En revanche, le morceau est bien agressif à souhait.

Tu as raison, ça fait bizarre de voir Greg dans ce rôle, non seulement en tant que chanteur (avec la gestuelle et les grimaces qui vont bien quand il y met de la gouache !), mais également parce qu'il est sans guitare électrique. Il disait lui-même dans une interview qu'il n'apportait le son de sa gratte qu'en studio, ajoutant qu'en live et dans les vidéos, deux guitares étaient bien suffisantes. En fait, on n'avait jamais vu Greg de la sorte avant, restant quand même plus laconique que Nick ou Aaron, même s'il donne des interviews de temps à autres. Là, pour le coup, il chante en grunt et semble énervé comme on ne l'avait jamais vu. C'est assez déconcertant.

Adrian aussi, de son côté, est à fond, et mine de rien, ils vont bien ensemble, tous les cinq.



Dernière édition par Kirhel le Sam 29 Oct 2011, 9:28 am, édité 1 fois

43Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Oct 2011, 10:49 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

La musique est géniallissime ! Hallucinant le Greg !
Très très bon, je ne pensais pas qu'il puisse chanter ainsi franchement ! Très agressif, très bon et le solo bien comme il le faut !

Par contre vous l'avez dis, de voirs Greg sans gratte et chanter comme sa, sa fait un sacré choque mais on s'y fait et on encourage tous le groupe à continuer ! Smile

44Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Oct 2011, 9:17 am

voodoo child

voodoo child

WOW le choque ! Je pensai pas que ça me choquerait autant de voir Greg sans gratte
mais je n'ai pas vraiment apprécié peut-être qu'avec le temps de je m'y habiturais mais là tout de suite c'est pa possible.
Et pour le solo je n'aime pas non plus, c'est un défilement de note impressionnant techniquement c'est tout. Il est creux et ce n'est pas ce qu'on a l'habitude d'entendre avec Greg. Après c'est mon avis Cool par contre pour tout le reste du morceau j'ador, très puissant très lourd.

45Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Oct 2011, 10:24 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

voodoo child a écrit:WOW le choque ! Je pensai pas que ça me choquerait autant de voir Greg sans gratte
mais je n'ai pas vraiment apprécié peut-être qu'avec le temps de je m'y habiturais mais là tout de suite c'est pa possible.
Et pour le solo je n'aime pas non plus, c'est un défilement de note impressionnant techniquement c'est tout. Il est creux et ce n'est pas ce qu'on a l'habitude d'entendre avec Greg. Après c'est mon avis Cool par contre pour tout le reste du morceau j'ador, très puissant très lourd.

En même temp le solo n'est pas de Greg ! ^^

46Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Oct 2011, 10:29 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:En même temp le solo n'est pas de Greg ! ^^
C'est vrai, mais je suis assez d'accord avec Voodoo Child ; quel que soit le soliste, que ce soit Greg ou pas, c'est très technique sans être très harmonieux avec le reste. Mon opinion aurait été la même si Greg en avait été l'instigateur. D'ailleurs, il y a des solos dans la discographie de Paradise Lost que je n'aime pas...

...En fait, dans ce clip, avec tout le respect que je lui dois, je trouve Greg affreusement hideux... affraid

47Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Oct 2011, 10:33 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

mdr Oh j'aime bien moi, enfin après sa dépend des gouts bien sur ! ^^

48Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Oct 2011, 4:32 pm

voodoo child

voodoo child

[quote="Kirhel...En fait, dans ce clip, avec tout le respect que je lui dois, je trouve Greg affreusement hideux... affraid[quote]



Euh en fait je n'aurais jamais osé le dire mais puisque tu l'as fait... ouai je suis complètement d'accord avec toi. confused

49Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Oct 2011, 6:01 pm

Kirhel

Kirhel

Laughing

Cela n'enlève néanmoins rien du tout à la qualité de ses compositions. I love you (un petit cœur pour se rattraper).

J'ai hâte de voir le clip de Desecration ; il devrait y en avoir un, mince ! C'est le second single de l'album !

50Vallenfyre - Page 2 Empty Re: Vallenfyre Dim 30 Oct 2011, 10:51 am

hostlost

hostlost

personne n'a reçu a fragile king ??? il ne devrait plus trop tarder non??
j'ai pu voir la vidéo de vallenfyre hier chez un pote et j'en suis tout chamboulé ... Question
mon intérêt étant de surtout découvrir un nouveau titre , je suis plus que satisfait par ce morceau plus que prometteur !! Twisted Evil
concernant le clip , ce n'est pas du grand art certes , mais il n'est pas mauvais pour autant...
Non !! je voulais surtout intervenir sur la prestation de greg .
quel choque ( comme vous l'écrivez) !!!
faudrait que je puisse le revoir mais je trouve sa gestuelle aux antipodes de sa personnalité !!!
Mais put**n qu'est-ce que c'est bon !!!
vallenfyre rules Vallenfyre - Page 2 4276145973

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum