Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chansons bonus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les chansons bonus Empty Les chansons bonus Dim 21 Aoû 2011, 8:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hello tout le monde!

J'ai pensé qu'il serait bien de créer un sujet pour référencer les chansons bonus, peu connues car elles sont dans des versions japonaises ou apparaissent seulement dans les CD singles, etc... en précisant dans quel single par exemple on peut les trouver.

Je mettrai à jour le premier poste afin d'y créer une liste claire.

Voili voilou! Si des chansons vous viennent à l'esprit: a vos claviers! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

2Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Mar 23 Aoû 2011, 3:19 pm

scratch197

scratch197



je l'ai mis sur FB chère Cheftaine et je suis heureux de te l'avoir fait connaître... Razz Smile
Un petit bonus sur le "mouth"... Bien caractéristique de cette époque de PL... Les chansons bonus 3840389542 Les chansons bonus 3840389542 Les chansons bonus 3840389542
Perso j'adore!!! ... Mais j'ai perdu toute objectivité avec PL, vous le savez bien... Rolling Eyes Rolling Eyes

Enjoy it!!!

Les chansons bonus 3692275797 Les chansons bonus 3692275797 Les chansons bonus 3692275797

3Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Mer 24 Aoû 2011, 5:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Scratch et ces smileys une grande histoire d'amour Razz On te changera pas!
Merci en tout cas! Et tu as vu çà m'a donné l'idée de créer ce sujet!

Pour ce qui est de l'objectivité qui en a ici? Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

4Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Mer 24 Aoû 2011, 9:40 pm

hostlost

hostlost

ne comptez pas sur moi pour être objectif... Cool

5Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 7:54 pm

Kirhel

Kirhel

Je relance un peu le sujet avec une question ; étiez-vous au courant qu'il existait une version orchestrale de Forever Failure ?? Vlad, tu étais au courant (tu es le plus grand fan de ce morceau, quand même) ???

6Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 8:01 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

ou çà ou çà ou çà??? Razz

Je sais que sur Evolve il y a la version orchestrale en fond du menu mais en entier je suis preneuse ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

7Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 8:09 pm

Kirhel

Kirhel

Elle est cachée sur le single de Forever Failure. Je l'ai découverte il y a quelques jours et je n'en revenais pas. Sur le coup, j'ai cru que c'était... normal, mais j'ai fini par me dire que, quand même, je n'en avais jamais entendu parler. Alors que j'écoutais toute ma discographie encodée précédemment sur XBox 360, j'ai entendu ce morceau qui commence comme la bande-son de la vidéo, mais poursuit ensuite sur des violons absolument fabuleux en suivant la mélodie dudit quatrième morceau de Draconian Times. J'ai regardé de quel titre il s'agissait sur mon écran, et j'ai vu Fear. J'ai regardé la durée au dos du digipack du single -9'38"- et ai ensuite réalisé que oui, il n'y avait pas d'erreur : Forever Failure string dub (!!!) est sur la même plage que Fear, juste après, ce qui explique que la piste dure aussi longtemps alors que Fear ne totalise que 3'07" et quelques.

Paradise Lost arrive toujours à me surprendre, et c'est un régal ! Wink

8Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 8:46 pm

hostlost

hostlost

hé oui !! c'est une piste cachée (bien cachée d'ailleurs car je m'en suis rendu compte après au moins 5 lectures...)
tout simplement superbe.... I love you
à quand un cd entièrement symphonique ?( avec un vrai orchestre cela va sans dire....)

9Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 8:55 pm

Kirhel

Kirhel

Mad Bro !!! Pourquoi tu nous l'as pas dit alors que tu l'avais découverte avant nous, gnâh-gnâh !?? Serais-tu toi aussi un vil escogriffe ??? Laughing Tu as vu ça, elle est absolument magnifique I love you ! Lorelai, si tu ne l'as pas, je vais de toutes manières retravailler les 9'38" de Fear avec un logiciel de M.A.O. pour séparer cette dernière de Forever Failure string dub, et ensuite, je la mettrai en ligne sur Youtube, car elle n'est absolument nulle part sur la toile, apparemment. Comme ça, tu pourras l'écouter... Smile

10Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 8:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci bien! C'est une très jolie découverte car Parfois je met en boucle le menu Evolve juste pour la chanson!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

11Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 9:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ah je n'avais pas vu ton message entre temps! Si j'ai le single mais je suis quand même preneuse en version Mp3!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

12Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 9:24 pm

Kirhel

Kirhel

Ok, nickel ! Je te fais ça demain... Smile

13Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 10:04 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:Ok, nickel ! Je te fais ça demain... Smile

Puis je savoir de quel chanson vous parlez que j'aille écouter s'il vous plait !
Sa m'as l'air superbe ^^

14Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Jeu 20 Oct 2011, 10:10 pm

Kirhel

Kirhel

Je parle de Forever Failure string dub (nom non-officiel, mais qui me semble bien convenir). Il s'agit en fait d'une version orchestrale de Forever Failure, dans la veine de ce qui a été fait avec Over the Madness, Faith divides Us - Death unites us et Last Regret : grands violons aériens absolument splendides.

Si tu as le single de Forever Failure, mets-le dans ta chaîne hi-fi et lance le morceau Fear. Tu verras que cette version orchestrale de Forever Failure suit directement le morceau indiqué.

Enjoy ! Les chansons bonus 3208020552

hostlost a écrit:à quand un cd entièrement symphonique ?( avec un vrai orchestre cela va sans dire....)
Si on s'en tient à ce dont ont parlé Nick et Aaron lors de notre interview, ils en ont déjà parlé. Tout du moins, pas de faire un CD complet avec des strings dubs, mais de reprendre des morceaux avec un véritable orchestre. C'est un début...

15Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Ven 21 Oct 2011, 8:59 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
Je parle de Forever Failure string dub (nom non-officiel, mais qui me semble bien convenir). Il s'agit en fait d'une version orchestrale de Forever Failure, dans la veine de ce qui a été fait avec Over the Madness, Faith divides Us - Death unites us et Last Regret : grands violons aériens absolument splendides.

Si tu as le single de Forever Failure, mets-le dans ta chaîne hi-fi et lance le morceau Fear. Tu verras que cette version orchestrale de Forever Failure suit directement le morceau indiqué.

Enjoy ! Les chansons bonus 3208020552

Hélas Kirhel je n'ai aucun très rare je n'ai que les albums ^^" et les dvd et encore niveaux album je galère à trouver Symbol Of Life je suis obligé de l'empreinté à un ami et sérieux il est sublime Symbol ! Je le trouve vraiment excellent !! Bien que In Requiem soit pour moi le meilleur avec des chansons tel que Sedative God qui me fait réfléchir.

hostlost a écrit:à quand un cd entièrement symphonique ?( avec un vrai orchestre cela va sans dire....)
Si on s'en tient à ce dont ont parlé Nick et Aaron lors de notre interview, ils en ont déjà parlé. Tout du moins, pas de faire un CD complet avec des strings dubs, mais de reprendre des morceaux avec un véritable orchestre. C'est un début...

16Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Ven 21 Oct 2011, 9:40 am

scratch197

scratch197

Comment ça???? Vous découvrez juste maintenant ce petit trésor!!! Là, je suis étonné!!! Shocked Shocked
Moi qui croyais être en présence de vrais aficionados de PL, je suis pour le coup fort contrit!!! What a Face What a Face

Je plaisante bien sûr chers amis!!! Razz Razz
Cette piste "cachée" est également présente sur la version vinyle - face B du maxi 45 tours (ou 12'LP pour les puristes)"Forever Failure" toujours derrière Fear...

Voili, voilou... Mais tâchez d'être un peu plus concentrés à l'avenir!

Very Happy Very Happy Very Happy
Les chansons bonus 4276145973

17Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Ven 21 Oct 2011, 12:48 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Hélas Kirhel je n'ai aucun très rare je n'ai que les albums ^^" et les dvd et encore niveaux album je galère à trouver Symbol Of Life je suis obligé de l'empreinté à un ami et sérieux il est sublime Symbol ! Je le trouve vraiment excellent !! Bien que In Requiem soit pour moi le meilleur avec des chansons tel que Sedative God qui me fait réfléchir.
Si tu as les moyens de faire des achats sur internet, tu peux trouver Symbol of Life à moins de dix euros avec les frais de port inclus (avec un peu de chance). Amazon et eBay, pour ne citer que les principaux sites, en ont à craquer !!

18Les chansons bonus Empty Re: Les chansons bonus Ven 21 Oct 2011, 1:45 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui je pense que je vais me mettre sur ces sites ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum