Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous! :)

+2
Lorelai
Orgasmatron
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous! :) Empty Bonjour à tous! :) Lun 13 Juin 2011, 1:53 am

Orgasmatron

Orgasmatron

Je suis Manu, j'ai 31 ans, je viens de Lyon. Fan de PL depuis 'Icon', j'ai ensuite laché le groupe quand j'ai entendu 'One Second', jusqu'à ce que je tombe par hasard sur 'In Requiem'. De là je me suis remis à écouter le groupe et à faire une séance de rattrapage des albums passés sous silence, à raison car sérieux, il n'y a pas de déchets dans la disco du groupe, mais à l'époque j'étais jeune on va dire!Embarassed ^^

2Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Lun 13 Juin 2011, 10:17 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Bienvenue dans notre demeure ami insomniaque! Very Happy

Vous êtes nombreux a avoir bêtement renié le groupe à la période One Second et le regretter aujourd'hui à ce que je vois! Laughing

Tu étais à Paris cette année?
Bonne séance rattrapage en tout cas Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

3Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Lun 13 Juin 2011, 11:48 am

Orgasmatron

Orgasmatron

Bah bêtement je ne sais pas... Ca ne me parlait pas comme style à l'époque donc bon... Mais c'est bon le ratrappage est fait depuis belle lurette!^^

Et non je n'étais pas à Paris, trop problèmes avec mon job pour envisager venir à Paris... :/

4Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Lun 13 Juin 2011, 7:09 pm

hostlost

hostlost

salut à toi I'm the one orgasmatron.....
bonne découverte à toi de ce forum formidable... Wink
enjoy

5Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Lun 13 Juin 2011, 7:12 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

Yes merci! Plutôt cool pour l'instant! Smile

6Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Lun 13 Juin 2011, 11:32 pm

Kirhel

Kirhel

Orgasmatron a écrit:Je suis Manu, j'ai 31 ans, je viens de Lyon. Fan de PL depuis 'Icon', j'ai ensuite laché le groupe quand j'ai entendu 'One Second', jusqu'à ce que je tombe par hasard sur 'In Requiem'. De là je me suis remis à écouter le groupe et à faire une séance de rattrapage des albums passés sous silence, à raison car sérieux, il n'y a pas de déchets dans la disco du groupe, mais à l'époque j'étais jeune on va dire!Embarassed ^^
Salut à toi, Manu !

C'est curieux, tu as le même parcours que moi : j'ai connu Paradise Lost avec Icon, ai renié le groupe avec One Second et l'ai retrouvé dix ans plus tard avec In Requiem ! Il n'y a pas de hasard...

Sois le bienvenu chez toi ! Wink

7Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Mar 14 Juin 2011, 2:32 pm

SYLVR6

SYLVR6

Bienvenue Manu !

A quelquechose près, nous nous reconnaissons dans ta présentation !!

Very Happy

8Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Mar 14 Juin 2011, 7:59 pm

Kirhel

Kirhel

SYLVR6 a écrit:A quelquechose près, nous nous reconnaissons dans ta présentation !!
En effet !

Lorelai a écrit:Vous êtes nombreux a avoir bêtement renié le groupe à la période One Second et le regretter aujourd'hui à ce que je vois!
En fait, cela ne m'avait pas semblé être une bêtise à l'époque, et je considère d'ailleurs, bien que j'aurais souhaité rester ouvert à leur musique, quelle qu'en soit la teneur, que je referais la même chose si je pouvais revenir en arrière. Je n'ai pas plus de regrets que cela puisque je me suis tourné vers d'autres groupes. Au vu de mon manque d'ouverture d'esprit niveau musique (j'ai fait des efforts...), je serais resté sur Paradise Lost et n'aurais pratiquement écouté qu'eux, comme je le fais actuellement, alors qu'en définitive, les renier m'a permis de découvrir d'autres formations, qui m'apportaient autre chose mais n'en étaient pas moins intéressantes pour autant ! Aujourd'hui, j'écoute de temps à autres ces groupes et cela me rappelle non pas mon étroitesse d'esprit vis-à-vis de la musique de Paradise Lost en 1997, mais mon ouverture d'esprit sur des groupes que je n'aurais peut-être pas connu si je n'avais pas tourné le dos au Club des Cinq ; c'est une manière plus positive de voir les choses... Smile



Dernière édition par Kirhel le Mer 15 Juin 2011, 9:39 am, édité 1 fois

9Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Mar 14 Juin 2011, 11:57 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

Cool! Des semblables! Merci!Smile

bounce

10Bonjour à tous! :) Empty Re: Bonjour à tous! :) Lun 27 Juin 2011, 4:15 pm

scratch197

scratch197

Welcome here cher ami.
La maison est cool... Les inscrits sont cools...
Les cheftains Kirhel et Lorelaï veillent au grain...
Au plaisir!!!


Bonjour à tous! :) 3692275797 Bonjour à tous! :) 3692275797 Bonjour à tous! :) 3692275797

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum