Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeff Singer to play Hexentanz and GSM Festival

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fabrice_a



We are pleased to announce that Jeff Singer will be standing in for Adrian on the following shows:

Sunday 1st May – Hexentanz, Germany
Friday 17th June – GSM Festival, Portugal

Jeff singer had this to say:

"It's great to have the opportunity to be back in the saddle with Paradise Lost. Of course I have missed playing but mostly I have missed seeing the lads, so rehearsals have been great and I have slotted straight back in with the shite jokes and laptop envy.

It has been a real pleasure to get my teeth into a few of the new songs and I am very excited about the shows as well as long hours spent in airports with nothing much to do.

Thanks also to Adrian who has been really supportive.

See you soon."

Jeffo

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci Fabrice!!

Pour les non anglophones en gros voilà ce qu'il se dit:

Jeff Singer remonte sur scène avec le groupe le 1er mai à Hexentanz en Allemagne et le 17 juin au GSM festival au Portugal.

Jeff nous dit qu'il est heureux d'avoir l'opportunité de remonter sur scène avec le groupe. Il dit que çà lui a manqué de jouer ainsi que de voir les membres du groupe, que les répétitions ont été super (et d'après ce que je comprends ils sont restés fidèles à eux même et n'ont pas perdus leur humour^^)

Il est aussi content de s'être "fait les dents" sur quelques nouvelles chansons et est très impatient de jouer.Il remercie également Adrian pour son soutien !



Ceci risque d'être intéressant à visionner! C'est bientôt reparti pour la chasse aux vidéos! bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Tu m'étonnes ; rien que pour voir Jeff -que j'aime beaucoup- jouer en live, je me taperais bien un petit tour au Portugal, tiens ! Et puis pour ce qui est de la chasse aux vidéos, j'ai une sacrée avance : pas moins de 8Go de vidéos téléchargées de Youtube en dix jours. Et je n'ai pas fini ! J'attends les prochaines avec impatience...

DavInHell



Kirhel a écrit:
Tu m'étonnes ; rien que pour voir Jeff -que j'aime beaucoup- jouer en live, je me taperais bien un petit tour au Portugal, tiens ! Et puis pour ce qui est de la chasse aux vidéos, j'ai une sacrée avance : pas moins de 8Go de vidéos téléchargées de Youtube en dix jours. Et je n'ai pas fini ! J'attends les prochaines avec impatience...

C’est donc toi qui fait ramer Youtube Twisted Evil

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:
C’est donc toi qui fait ramer Youtube Twisted Evil

Y a des chances... Laughing

Non, je ne les ai pas toutes téléchargées, car non seulement, il y a des vidéos de qualité vraiment médiocre, et en plus, il y a encore des liens non cliqués que je dois exploiter dans les listes de vidéos. Et puis tout dépend du format en sortie ; moi, je les ai directement en mp4.

Depuis avant-hier, je me calme un peu, car comme mon disque dur externe d'un tera a rendu l'âme (R.I.P Western Digital MyBook) il y a une semaine, j'encode les DVD d'Over the Madness, de the Anatomy of Melancholy et d'Evolve pour pouvoir me les regarder ensuite sans risquer d'esquinter mes médias. Et puis, merde, j'ai bon espoir qu'il y ait plus de 8Go de vidéos sur Youtube, quand même ! Wink

Pour revenir à Jeff, c'est quand même excellent de le retrouver à l'occasion lors de lives ; je pense qu'il arrivera mieux à concilier sa vie de famille avec sa passion pour la batterie par intermittence ; ça semble lui faire tellement plaisir de revenir de temps à autres au sein de Paradise Lost. En revanche, je ne sais pas ce que ça donnerait d'avoir Peter Damin en concert derrière les fûts ; il semble qu'il soit vraiment plus approprié en studio, si j'en juge ce que j'ai lu quelque part je ne sais où !

Jeffo strikes back !!! Jeff Singer to play Hexentanz and GSM Festival 3208020552

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum