Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

introducing

+3
scratch197
Samael
fow
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1introducing Empty introducing Lun 04 Avr 2011, 2:09 pm

fow



Salut tous

Nouveau venu, je me présente au détour du concert d’hier au Bataclan, ayant laissé un feedback sans me présenter, honte à moi. Corrigeons donc cette erreur.

32 ans, financier, d’origine viet, futur papa dans un mois d’une future petite rockeuse (elle a déjà son petit body ACDC prévu) et habitant sur Paris Oberkampf.

Ma rencontre avec PL : une petite fiche dans un n° de Hard N’Heavy à l’époque de ma seconde au lycée. 1993. Un disque qui trainait au magasin de disque du coin, avec pour titre obscur Icon. Tiens tiens. Mais je ne l’ai jamais pris malgré la gringue qu’il me faisait à l’époque chaque fois que j’y posais les yeux. Ignorant tout du groupe et ne voulant pas me retrouver avec un disque de grindcore, voulant quand même préserver ma mère et ses pauvres oreilles. Et puis bam, une chronique 5 Etoiles de Hard N’Heavy pour Draconian Times signée du sieur Manuel Rabasse (MÔssieu Saturé Furax pour ceux qui connaissent). Et pis me voilà en train de l’acheter à l’aveuglette chez Gibert (l’écrin noir) et re-bam, la claque. Et cet album, je crois bien l’avoir écouté sans cesse pendant 1 an, en boucle, sans qu’il ne m’ait jamais lassé. Voilà ma rencontre avec PL. Et puis après, Icon, Shades Of God…

Et puis bon, j’avoue que ce qu’ils ont fait après, ben… comment dire. Je faisais partie de la frange de fans déçus et se recroquevillant sur les 1ers albums. Mais je n’en ai jamais voulu au groupe, normal qu’ils évoluent. On évolue tous. Même moi, m’étant plus tourné vers le jazz et le rock 70’s. Pour au final tout aimer du rock et de la musique en général : Fountains of Wayne, les Smiths, Morphine, Alice In Chains, Tool, Christophe (si, si, écoutez l’album Comme Si La Terre Penchait, mais vous avez qd même le droit de vous moquer, c’est assez cocasse je vous le concède), Jefferson Airplane, E.S.T, Tribeqa, Orphaned Land, the Auteurs, the Posies, etc…

Voilà ! Longue vie à ce forum et à Paradise Lost ! Le seul groupe qui avec le concert d’hier m’a fait rajeunir de 16 ans !

2introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 2:14 pm

Samael



Bienvenue cheers

Et félicitions pour le body ACDC faut les éduquer tôt ! introducing 1666600104

3introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 4:01 pm

scratch197

scratch197

Bienvenue ici l'ami...
Je souris en voyant ton "post", toi qui a la chance d'habiter "au pied" du Bataclan!!! -
Juste un sourire, parce que si tu savais le périple que j'ai fait pour venir voir mes idoles... Tiens, allez, hop, la prochaine, on s'invite chez toi!!! Very Happy Very Happy

Au plaisir de te lire...
Scratch197

4introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 5:07 pm

Kirhel

Kirhel

Salut à toi, Fow !

Je te rassure, je t'ai conseillé de venir te présenter ici, mais je ne t'aurais pas pendu haut et court si tu ne l'avais pas fait. Et puis du sang vietnamien coulant également dans mes veines, je t'aurais plutôt fait une grosse bise plutôt que de te molester, tiens !

Bravo pour la future petite fan d'Angus Young, et bravo aussi pour l'exemplaire d'Icon avec l'écrin noir ; chapeau !

J'espère qu'on aura le plaisir de te voir la prochaine fois, à défaut d'avoir pu te rencontrer hier !

Et longue vie à Paradise Lost, le seul groupe à me faire planer sans planeur, ni delta-plane (ça me rappelle le genre de présentation de remarque du présentateur de l'émission feu Metal Express sur M6).

5introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 5:55 pm

seadragon

seadragon

Kirhel a écrit:

bravo aussi pour l'exemplaire d'Icon avec l'écrin noir ; chapeau !

Je crois que c'est Draconian qu'il a avec l'écrin noir. Wink

6introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 6:04 pm

Kirhel

Kirhel

... ...Youps Shocked ! La coquille !!! Draconian Times de 1995 !! Pardi !!!

7introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 7:58 pm

hostlost

hostlost

bienvenue à toi !!!!
pour l'écrin noir j'allais rectifier....sur que je n'aurais pas laissé passer çà Razz
bonne visite de notre forum Twisted Evil

8introducing Empty Re: introducing Lun 04 Avr 2011, 10:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hello!!! Bienvenue dans notre humble demeure cheers

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum