Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

No celebration for me...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1No celebration for me... Empty No celebration for me... Sam 26 Mar 2011, 11:36 pm

Anthonystify

Anthonystify

bonsoir,

je viens de m'inscrire dans votre communauté dédiée à Paradise lost.

j'ai rencontré paradise lost sur "One second" ... j'allais réguliairement à la Médiathèque rien que pour l'écouter... et puis plus rien... car à l'époque, mes oreilles ne voulait entendre que SEPULTURA, LOUDBLAST, IRON MAIDEN, MACHINE HEAD, SLAYER, NAPALM DEATH, CANIBAL CORPS, BOLT TROWER ou encore BRUTAL TRUTH.

Il m'a fallu atteindre une certaine maturité auditive pour élargir mon champ d'écoute et retrouver PARADISE LOST sur ma route musicale. Paradoxalement, c'est Dans ma période DEPECHE MODE, que j'ai retrouver PARADISE LOST avec l'album HOST... que j'ai dévoré... puis j'ai exploré la discographie, et depuis je n'en suis plus jamais sorti... Paradise Lost m'accompagne, chaque nouvel album est une découverte, un enchantement...

j'écoute d'autres musiques, d'autres univers ...
Dans les groupes que je suis en concert, hormis PARADISE LOST... MUSE, DEPECHE MODE, et GOJIRA complètent mon équilibre musical... et depuis peu BINJAMIN BIOLAY.

au plaisir de vous lire,

NYX

2No celebration for me... Empty Re: No celebration for me... Dim 27 Mar 2011, 8:18 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vois que No celebration inspire du monde dans le coin! Very Happy
Bienvenue a toi nyx!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu viens le 3 avril?

https://paradiselost.forum-nation.com

3No celebration for me... Empty Re: No celebration for me... Dim 27 Mar 2011, 8:46 am

Kirhel

Kirhel

Bienvenue à toi, Nyx !! cheers

nyx a écrit:mes oreilles ne voulait entendre que SEPULTURA, LOUDBLAST, IRON MAIDEN, MACHINE HEAD, SLAYER, NAPALM DEATH, CANIBAL CORPS, BOLT TROWER ou encore BRUTAL TRUTH.
nyx a écrit:Il m'a fallu atteindre une certaine maturité auditive pour élargir mon champ d'écoute et retrouver PARADISE LOST sur ma route musicale. (...) puis j'ai exploré la discographie, et depuis je n'en suis plus jamais sorti... Paradise Lost m'accompagne, chaque nouvel album est une découverte, un enchantement...
Le fait que tu laisses tomber Paradise Lost pour te concentrer sur d'autres groupes dont la musique est plus agressive et moins changeante me rappelle beaucoup mon parcours aussi, sauf que moi, je suis revenu grâce à In Requiem, mon album préféré. J'ai beaucoup écouté Sepultura, Iron Maiden, Machine Head, Slayer et Cannibal Corpse au début des années quatre-vingt dix, mais je crois n'avoir jamais entendu de Napalm Death, ni n'avoir jamais entendu parler de Bolt Trower ou Brutal Truth. Pour ce qui est de Depeche Mode, je les respecte beaucoup : ils ont amplement fait partie de la vague new-wave/cold wave et ont apporté au patrimoine musical des années quatre-vingt des consonances, des sons et des structures qui restent encore largement utilisées aujourd'hui. Leur album que je préfère est Music for Masses.

4No celebration for me... Empty Re: No celebration for me... Dim 27 Mar 2011, 9:51 am

scratch197

scratch197

Bienvenue à toi!! No celebration for me... 2120589027

5No celebration for me... Empty Re: No celebration for me... Dim 27 Mar 2011, 7:35 pm

hostlost

hostlost

bienvenue à toi !!!!
çà c'est de l'ouverture musicale...de brutal truth à benjamin biolay !!!
perso pour moi c'est bolt thrower mon préféré de ta liste avec les géant gojira !!! No celebration for me... 4276145973

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum