Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remerciements et plus pour lorelai !!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remerciements et plus pour lorelai !!!!! Empty remerciements et plus pour lorelai !!!!! Sam 22 Jan 2011, 10:53 pm

hostlost

hostlost

Very Happy bonsoir à vous !!
comme nous avons le droit de flooder (moi non plus je ne connaissais pas et pourtant va falloir réviser notre anglais!!! pour le 30 , bravo claire, tu passes devant et c'est toi qui traduit tout...!!!),j'avais envie, maintenant que nous papotons depuis quelques jours de vous parler de mes passions : le bio (qui me fait bouffer) et le hellfest (j'aimerais y vivre à l'année...).
mais tout d'abord 1 grand merci à lorelai qui nous permet d'échanger !! combien de temps t'a t-il fallu pour monter le forum ??? c'est vraiment génial de pouvoir communiquer dans notre langue...
Imagine que cela fait plus de 15 ans que j'attendais çà... et toi, nouvellement arrivée dans la paradise lost team tu crée çà comme çà !!! chapeau, voilà une fille qui n'en veut !
* qui connait/qui va au hellfest ???
perso, j'ai découvert le furyfest en 2004 avec déjà une superbe affiche !! c'était bien mais loin encore de ce qui allait devenir la référence en matière de festival européen (voir mondial!!)
en 2008, pas d'hésitation, je prends mon billet pour 1 seule journée tout seul , voir paradise lost/carcass/in flames !! EXCELLENT !!!!
en 2009, j'y retourne avec 1 pote (resté à lille celui-là) . 3 jours de n'importe quoi dans une ambiance qu'on ne verra nulle part !!!!!!!!!!! pourtant j'en ai fait (le vieu con) des festoches : dynamo eindhoven/ graspop/ dour/monsters of rock/eurorock/bospop... jamais !jamais je n'ai vu d'ambiance aussi conviviale, chaleureuse et familiale qu'à clisson!! pogos,slams sur LE groupe français gojira (quelle violence!) machine head et amon amarth!
En 2010, nous sommes 3(dans 40 ans je loue un bus...)!!
le petit nouveau qui n'écoute pas trop de métal a été subjugué par l'ambiance!! Il m'a dit avoir passé tout simplement 1 des meilleurs moments de sa vie...
cette année, nous sommes plus de 6 à y aller quelque soit l'affiche...(mon gros doigt me dit qu'il y aura paradise lost+SUP/opeth/anathema déjà confirmés!! verdique jeudi 17HOO pour l'affiche finale dévoilée!)
c'est 4 jours sont mes vacances de l'année !! pour moi les vraies vacances c'est de s'oublier, ne penser à rien(vu l'état dans lequel je suis, difficile de réfléchir à quoi que ce soit à part ne pas louper les groupes pour lesquels je suis venus tout de même...)
je le conseille à tous (je vais attendre un peu pour le recommander à ma mère). certes c'est un peu cher (140euros pour les 4jours)mais si le temps est de la partie, le bronzage est compris (perso, je bronze aussi dans la tête...). On se donne rendez vous là bas?? Si P.L joue , la question ne se pose pas...
*[u] ma 2 ème passion c'est le maraichage biologique!![/ue
Nourrir la planète sainement sans la compromettre n'est-il pas le plus important?? vous devez penser que c'est peinard d'être maraicher vu le temps que je passe sur ce forum...pour tout vous dire, je devais m'installer à mon compte en avril 2010 (mon dossier d'installation est prêt)mais je n'ai plus de terrains!Je passe mon temps à prospecter dans la région de la haute vienne! en attendant je reprends la saison de travail d'ici 15 jours chez 1 ami et fini les vacances !! Les seuls jours que je prends sont pour le 30 mars et pour le hellfest.
alors non le maraichage n'est pas le meilleur des plans pour se faire de l'argent. on bosse par tous les temps, on se casse le dos,les articulations mais c'est un choix de vie ! il est impossible pour moi de faire un travail ennuyeux. j'ai toujours travaillé dans la protection de l'environnement et c'est ce dont je suis le plus fier!! méler passion et travail est pour moi indispensable...
Et vous quelles sont vos hobbies/jobs ?

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit: Very Happy bonsoir à vous !!
comme nous avons le droit de flooder (moi non plus je ne connaissais pas et pourtant va falloir réviser notre anglais!!! pour le 30 , bravo claire, tu passes devant et c'est toi qui traduit tout...!!!),j'avais envie, maintenant que nous papotons depuis quelques jours de vous parler de mes passions : le bio (qui me fait bouffer) et le hellfest (j'aimerais y vivre à l'année...).
mais tout d'abord 1 grand merci à lorelai qui nous permet d'échanger !! combien de temps t'a t-il fallu pour monter le forum ??? c'est vraiment génial de pouvoir communiquer dans notre langue...
Imagine que cela fait plus de 15 ans que j'attendais çà... et toi, nouvellement arrivée dans la paradise lost team tu crée çà comme çà !!! chapeau, voilà une fille qui n'en veut !
* qui connait/qui va au hellfest ???
perso, j'ai découvert le furyfest en 2004 avec déjà une superbe affiche !! c'était bien mais loin encore de ce qui allait devenir la référence en matière de festival européen (voir mondial!!)
en 2008, pas d'hésitation, je prends mon billet pour 1 seule journée tout seul , voir paradise lost/carcass/in flames !! EXCELLENT !!!!
en 2009, j'y retourne avec 1 pote (resté à lille celui-là) . 3 jours de n'importe quoi dans une ambiance qu'on ne verra nulle part !!!!!!!!!!! pourtant j'en ai fait (le vieu con) des festoches : dynamo eindhoven/ graspop/ dour/monsters of rock/eurorock/bospop... jamais !jamais je n'ai vu d'ambiance aussi conviviale, chaleureuse et familiale qu'à clisson!! pogos,slams sur LE groupe français gojira (quelle violence!) machine head et amon amarth!
En 2010, nous sommes 3(dans 40 ans je loue un bus...)!!
le petit nouveau qui n'écoute pas trop de métal a été subjugué par l'ambiance!! Il m'a dit avoir passé tout simplement 1 des meilleurs moments de sa vie...
cette année, nous sommes plus de 6 à y aller quelque soit l'affiche...(mon gros doigt me dit qu'il y aura paradise lost+SUP/opeth/anathema déjà confirmés!! verdique jeudi 17HOO pour l'affiche finale dévoilée!)
c'est 4 jours sont mes vacances de l'année !! pour moi les vraies vacances c'est de s'oublier, ne penser à rien(vu l'état dans lequel je suis, difficile de réfléchir à quoi que ce soit à part ne pas louper les groupes pour lesquels je suis venus tout de même...)
je le conseille à tous (je vais attendre un peu pour le recommander à ma mère). certes c'est un peu cher (140euros pour les 4jours)mais si le temps est de la partie, le bronzage est compris (perso, je bronze aussi dans la tête...). On se donne rendez vous là bas?? Si P.L joue , la question ne se pose pas...
*[u] ma 2 ème passion c'est le maraichage biologique!![/ue
Nourrir la planète sainement sans la compromettre n'est-il pas le plus important?? vous devez penser que c'est peinard d'être maraicher vu le temps que je passe sur ce forum...pour tout vous dire, je devais m'installer à mon compte en avril 2010 (mon dossier d'installation est prêt)mais je n'ai plus de terrains!Je passe mon temps à prospecter dans la région de la haute vienne! en attendant je reprends la saison de travail d'ici 15 jours chez 1 ami et fini les vacances !! Les seuls jours que je prends sont pour le 30 mars et pour le hellfest.
alors non le maraichage n'est pas le meilleur des plans pour se faire de l'argent. on bosse par tous les temps, on se casse le dos,les articulations mais c'est un choix de vie ! il est impossible pour moi de faire un travail ennuyeux. j'ai toujours travaillé dans la protection de l'environnement et c'est ce dont je suis le plus fier!! méler passion et travail est pour moi indispensable...
Et vous quelles sont vos hobbies/jobs ?
Je partage ta passion pour le Hellfest mec! Perso, je n'ai loupé aucune édition depuis sa création en 2006. Je me souviens du peu de monde présent, avec essentiellement une affiche hardcore (tout ce que je déteste en somme). Mais j'y allais pour Cradle, Satyricon, Opeth et les inimitables Akercocke!
Mon édition reste de très loin celle de 2007, les pieds dans la boue et la tête dans les étoiles. Rien que pour les prestations d'Emperor et de 1349, le voyage valait le coup. Je ne m'en suis toujours pas remis, et j'ai toujours une petite pointe de déception depuis 2007 je l'avoue...
Reste quand même que le Hellfest est un moment unique, comme une sorte de Disneyland métal! A ne louper sous aucun prétexte...
Et puis cette année j'attends de pied ferme Mayhem et les Melvins. En croisant les doigts pour que PL, Cradle et Enslaved se rajoutent à l'affiche : suspense d'ici le 27!

http://www.psychopathia-melomania.com/

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi aussi je suis fan et j'aime beaucoup le terme de Disneyland du métal (à retenir! Twisted Evil ), cette année pour la première fois je plante ma tente du début jusqu'à la fin! les vacances sont posées, le pass acheté, 1ères vacances en 1an et demi çà va faire TRES mal !!!! alien En espérant qu'il fasse toujours beau et que Paradise Lost soit de nouveau en piste! J-3 avant la réponse!

Sinon pour ce forum je l'ai commencé en avril dernier mais ayant peu d'actualité et pour diverses autres raisons je l'avais mis de côté et finalement je l'ai lancé lors de l'annonce de la tournée Draconian Times Reissue fin Novembre! C'était le moment ou jamais!!

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

RDV là bas !!!
vous avait remarqué, je peux aussi faire des messages courts...
le bio,visiblement çà ne vous parle pas... Very Happy

Lorelai

Lorelai
Admin

Je viens de Dordogne(pas si loin de la Haute Vienne) donc pour tout ce qui est bio je connais, mes parents ont leur propre jardin, sans produits chimique, et leur compost pour recycler proprement... mes voisins et ex proprios font tous les jours ce que tu fais, ayant tous leurs propres terrains, et vivant de çà depuis leurs naissance, et j'ai vu/aidé le travail conséquent que tu dois faire tous les jours et je dis chapeau!!après il est vrai que maintenant que je suis en ville, il faudrait que je me lève tôt le matin pour aller au marché, trouver un quelconque producteur qui sera pas faussement bio comme malheureusement il en existe...et la çà devient beaucoup + difficile..!!Déjà 1) parce que je ne suis pas du tout du matin Laughing et de 2) comment savoir si c'est réellement du bio? scratch

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

avec le label A.B pardi !!!
l'organisme certificateur est draconien...
peu de tricheries possibles...mais il est vrai que qq producteurs surfent sur la vague lucrative du bio!! il y aura toujours des vautours...le mieux est de s'inscrire à une A.M.A.P et de rencontrer ,de voir sur place comment travaille le maraicher...
tu bosses dans quoi?

Lorelai

Lorelai
Admin

si c'est un label sérieux çà devrait suffir, faudra juste que je me lève quoi !^^ sinon je suis réceptionniste en hôtellerie... et non en dehors de Cali je n'ai reçu aucune célébrité! Mais j'espère avoir de bonnes surprises un jour Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

vu ton travail tu dois maitriser l'anglais??
bon ben le 30 claire et toi passerez devant alors ...
t'es obligée de t'habiller bien sage ??
c'est un novotel ou un hotel miteux face à la gare????

Lorelai

Lorelai
Admin

c'est pas un novotel mais çà reste un 3étoiles donc oui tenue correcte exigée! J'ai réussi à échapper à la jupe c'est tout ce que je demandais!Et je suis partante pour passer devant sans soucis hein, au contraire Rolling Eyes même si je suis d'avantage habituée à l'accent américain plutôt qu'anglais!

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

oh oui !! surtout leurs accents à couper au couteau... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum