Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

30125 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 5:58 pm

overthemadness

overthemadness

Enfin reçu mon cd ! cheers 
Ouf, le son est tout de même meilleur qu' en MP3 ! Beaucoup de basses par contre, non ?
Ca fait tout de même plaisir de se mettre le petit live, on leur pardonne les petits "ratés" ? Wink  Rolling Eyes

30225 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 6:51 pm

Kirhel

Kirhel

The Frailty Boy a écrit:Moi aussi je suis très décu du rendu. J'étais à Camden en VIP et c'était mon premier concert de PL, j'attendais donc un souvenir magnifique!! Mais Nick est en effet en difficulté sur quasiment chacune des chansons... Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup! Mais c'est peut-être parce que je chantais en même temps ^^

Pour un premier concert, c'est vrai que c'est assez décevant, mine de rien. Je connais ce sentiment, compte tenu que mon premier concert à moi a été marqué par l'absence de Greg le 19 décembre 2009 à feu l'Élysée Montmartre, et par le remplacement du guitar tech Milly qui s'en était bien sorti, malgré un cruel manque d'émotions dans son jeu, trop creux et plat.

Et -oui- chanter en même temps peut t'empêcher d'entendre distinctement le chant de NickSurprised 

The Frailty Boy a écrit:Et pour le solo de Greg sur Over The Madness, je l'avais filmé en direct sur mon portable et j'ai dû regarder la video une centaine de fois depuis et j'esperai que le son ait un peu arranger le volume mais non... Sniff sniff.

Pas facile de distinguer le jeu de Greg sur ce solo, je pense, même quand on le filme, que ce soit avec un téléphone portable ou un caméscope. Le plus simple est encore de voir une tablature pas trop erronée pour analyser et comprendre son jeu, ou dans une moindre mesure, de regarder sur Youtube les quelques vidéos de guitaristes qui en ont fait une interprétation et qui, malgré les approximations, devrait t'orienter vers quelque chose de plus approchant que ce que tu peux entendre avec ton portable. J'ai souvent eu du mal, moi-même, à isoler les dernières notes de ce solo, à cause de la tension qui monte jusqu'au dernier battement de grosse caisse et où le jeu des différents instruments s'intensifie, mais avec deux vidéos amateur, je suis parvenu à comprendre ce que jouait Greg pour conclure son improvisation.

The Frailty Boy a écrit:Par contre je trouve que la double pédale d'Adrian n'est pas dérangeante pour ma part... Surtout sur True Belief j'aime assez ce petit changement qui apporte un peu de modernité, je l'écouterais de temps en temps! Après je pourrais lui pardonner tout j'ai attrapé sa baguette à la fin!

Aïe-aïe-aïe ! C'est au contraire ce que j'ai toujours détesté sur les interprétations de True Belief sur les nombreuses dernières années : cette modernité. Pour moi, ce morceau n'a jamais été aussi beau que sur Icon, en 1993. Mais le pire, ce n'est pas la double pédale, mais les cymbales, et globalement, tous les cuivres ! On peut dire tout ce que l'on veut sur Tuds, on ne peut lui reprocher pour autant la grande motivation qu'il lui a fallu en 1988 pour jouer les batteurs alors qu'il n'en avait ni la formation, ni les affinités. Il a su, et particulièrement sur des morceaux très puissants comme True Belief, apporter un rythme très particulier aux compositions de Greg, et ni Lee, ni Jeff, ni Mark et ni Adrian n'ont, à mon sens, jamais su lui tenir tête sur ces titres. Gothic, Eternal et tous les morceaux de Shades of God joués en live n'ont jamais été si beaux qu'à l'époque où Tuds était derrière les fûts. La batterie sur Rotting Misery ?? Bien, mais je préfère le jeu de Tuds, tout simplement...

Lee a apporté sa justesse, Jeff l'émotion dans la batterie et Adrian le dynamisme, mais aucun d'entre eux n'a été l'instigateur des lignes de batterie de morceaux aussi dantesques que celles auxquelles Tuds a insufflé la vie.

J'ai moi aussi attrapé la baguette d'Adrian, mais Hostlost et moi n'avons pas eu à faire beaucoup d'efforts pour la saisir : il nous les a presque mises dans la main... 25 ans tragic illusions tour - Page 13 3154964327 

overthemadness a écrit:Enfin reçu mon cd ! cheers 
Ouf, le son est tout de même meilleur qu' en MP3 ! Beaucoup de basses par contre, non ?
Ca fait tout de même plaisir de se mettre le petit live, on leur pardonne les petits "ratés" ? Wink  Rolling Eyes

Reçu mon mien aussi... Razz 

Merci !!  Wink 

Oui, trop de basses. La version mp3 n'avait manifestement pas ce souci, mais globalement, la version CD est bien meilleure. On déplorera quand même un emballage très moyen, au moyen d'une simple enveloppe craft A5 à bulles, sans protection supplémentaire pour épargner ne serait-ce que les angles et les arêtes du digipack. Une odeur bien agréable pour ce set cartonné à quatre volets avec une jolie illustration au centre. Dommage que le booklet soit un peu maigre avec ses photos sensiblement trop sombres et pas toujours bien choisies d'après moi. J'aurais aimé qu'ils incluent les années dans la set-list ainsi que les labels correspondants. Ravi, en revanche, de pouvoir mettre un nom sur l'artiste qui a conçu l'artwork : Louise HENDY de Blue Ink Creative. Pour info, le mixage est de Joe ADAMS de DMZlive. On oubliera pas de signaler l'erreur classique dans la set-list du booklet, en piste n°6. Le divides de Faith divides Us - Death unites Us a perdu son S. Citons également Hostlost à la neuvième ligne des remerciements... mais ce n'est pas moi qui vais vous livrer son identité complète, non !? Et Lorelai à la douzième. Personnellement, ma place au générique de fin de Draconian Times MMXI me convient bien mieux. Enfin, pour finir, la qualité du carton est excellente, avec de jolis motifs floraux arborant le style des papiers-peints des années soixante-dix, et un mot d'Andy FARROW dans le revers de la deuxième de couverture. Bref, un bel objet...

...et un message dont il me faudra prendre un extrait pour le mettre dans le sujet prochain 2013 - live "Tragic Illusion live" de la rubrique Eternal.

30325 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 07 Jan 2014, 9:21 pm

hostlost

hostlost

The Frailty Boy a écrit:Moi aussi je suis très décu du rendu. J'étais à Camden en VIP et c'était mon premier concert de PL, j'attendais donc un souvenir magnifique!! Mais Nick est en effet en difficulté sur quasiment chacune des chansons... Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup!
Lorelai, khâ et moi même avons assisté à un très bon concert de Paradise lost deux jours plus tôt ...
Le seul bémol est qu'il fallait tendre l'oreille pour deviner les parties du maestro .
Sinon, le chant de Nick ( sans son cahier je le rappelle ) était vraiment bon, et le groupe faisait corps avec la batterie d'adrian !
Notre miserable old bastard blondinet était-il vraiment grippé ce soir là ?

The Frailty Boy a écrit:Mais c'est peut-être parce que je chantais en même temps
Voilà la raison  Exclamation 
... ce n'est pas nick qu'on entend sur le live mais bien toi  Laughing 
S'il avait été enregistré 2 jours plus tôt, j'aurais pu prétendre à toucher des royalties moi aussi  Wink 

The Frailty Boy a écrit:Et pour le solo de Greg sur Over The Madness, je l'avais filmé en direct sur mon portable et j'ai dû regarder la video une centaine de fois depuis et j'esperai que le son ait un peu arranger le volume mais non... Sniff sniff.
On a pas été transporté comme on le voulait et pas aussi loin qu'on le souhaitait  No 

The Frailty Boy a écrit:Après je pourrais lui pardonner tout j'ai attrapé sa baguette à la fin!
La baguetterie n'a qu'à bien se tenir ... On va bientôt pouvoir ouvrir un magasin P.L.F grâce aux drum-stick d'adrian  Twisted Evil 

overthemadness a écrit:Ouf, le son est tout de même meilleur qu' en MP3 !
J'ai eu un petit soupir de soulagement également ...

overthemadness a écrit:Beaucoup de basses par contre, non ?
La production met bien en valeur la basse ronflante de steve  I love you 
... Il doit être content pour une fois ...

overthemadness a écrit:Ca fait tout de même plaisir de se mettre le petit live, on leur pardonne les petits "ratés" ? Wink Rolling Eyes
Ne boudons pas notre plaisir d'avoir une trace de cet évènement !
Certes, il est moins bon que les 2 derniers DVD live mais, en ce qui me concerne, je le préfère largement à Evolve où Nick était le maillon faible de la soirée !
Le cadeau aurait pu être exceptionnel mais il n'en est pas moins un beau cadeau  Very Happy 

Kirhel a écrit:Pour un premier concert, c'est vrai que c'est assez décevant, mine de rien. Je connais ce sentiment, compte tenu que mon premier concert à moi a été marqué par l'absence de Greg le 19 décembre 2009 à feu l'Élysée Montmartre, et par le remplacement du guitar tech Milly qui s'en était bien sorti, malgré un cruel manque d'émotions dans son jeu, trop creux et plat.
La set-list avait été adapté pour faciliter la tâche à Milly mais il s'en est bien sorti sur la tournée FDUDUU  Exclamation 

Kirhel a écrit:J'ai souvent eu du mal, moi-même, à isoler les dernières notes de ce solo, à cause de la tension qui monte jusqu'au dernier battement de grosse caisse et où le jeu des différents instruments s'intensifie, mais avec deux vidéos amateur, je suis parvenu à comprendre ce que jouait Greg pour conclure son improvisation.
Il faut que j'écoute çà ...

Kirhel a écrit:J'ai moi aussi attrapé la baguette d'Adrian, mais Hostlost et moi n'avons pas eu à faire beaucoup d'efforts pour la saisir : il nous les a presque mises dans la main... 25 ans tragic illusions tour - Page 13 3154964327 
Idem à Manchester où Lorelai m'a prêté main forte pour l'obtenir  Very Happy ...  elle s'en foutait, c'était la set-list qu'elle voulait ... 
... ( ce qu'elle a eu Rolling Eyes )

Kirhel a écrit:Une odeur bien agréable pour ce set cartonné à quatre volets avec une jolie illustration au centre.
A chaque fois, tes 5 sens sont en effervescence, bro ... Wink 

Kirhel a écrit:On oubliera pas de signaler l'erreur classique dans la set-list du booklet, en piste n°6. Le divides de Faith divides Us - Death unites Us a perdu son S.
A l'arrière du digipack, le titre est raccourci . Il est juste écrit Faith divides us !

30425 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 08 Jan 2014, 10:14 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:La set-list avait été adapté pour faciliter la tâche à Milly mais il s'en est bien sorti sur la tournée FDUDUU  Exclamation 

Je trouve qu'il manque cruellement de feeling, et c'est dommage. Mais il s'en est convenablement sorti, oui...  Smile 

hostlost a écrit:Il faut que j'écoute çà ...

Je ne suis pourtant pas fan des covers, globalement, alors le fait de voir des gens reprendre des morceaux que je connais pour se les approprier et se filmer pour balancer la vidéo sur Youtube m'a souvent agacé. Pourtant, là en l'occurrence, j'ai plutôt apprécié de tirer au clair les parties du solo final d'Over the Madness qui me semblaient obscures et indistinctes.

hostlost a écrit:A chaque fois, tes 5 sens sont en effervescence, bro ... Wink 

Je ne suis pas un nez, mais quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de sentir les plats que j'avais sous les yeux pour m'en mettre l'eau à la bouche. J'ai évidemment perdu cette habitude avec le temps, mais elle est naturellement revenue en 1995 quand mon pote m'a prêté le CD d'Icon et que, en l'ouvrant, ses effluves m'ont sauté au visage. Çela m'a marqué... Aucune des rééditions de l'album, en CD, n'a jamais plus eu cette fragrance particulière : du coup, impossible de me tromper pour faire la différence entre une édition originale du quatrième album et une réédition.

hostlost a écrit:A l'arrière du digipack, le titre est raccourci . Il est juste écrit Faith divides us !

Ils ont échangé le S contre la seconde partie du titre, hin-hin...  Laughing

30525 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 08 Jan 2014, 2:51 pm

Kirhel

Kirhel

Pour parler du média du concert du 3 novembre dernier à Londres, c'est dans la rubrique Eternal, juste  bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce .

30625 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 08 Jan 2014, 11:17 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:
Notre miserable old bastard blondinet était-il vraiment grippé ce soir là ?

C'est en tout cas ce qu' il a mis comme excuse sur son twitter pour sa drôle de tête sur la photo   Rolling Eyes 


hostlost a écrit:La baguetterie n'a qu'à bien se tenir ... On va bientôt pouvoir ouvrir un magasin P.L.F grâce aux drum-stick d'adrian  Twisted Evil 

Hé, ki qu'en veux ?  25 ans tragic illusions tour - Page 13 4074668239 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30725 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 08 Jan 2014, 11:30 pm

hostlost

hostlost

J'en veux bien une avec le logo de Vallenfyre ... mais encore faudrait-il qu'elle existe  Neutral

30825 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 09 Jan 2014, 9:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour info le groupe et le management n'ont pas encore eu d'exemplaire du live entre leur main...

https://paradiselost.forum-nation.com

30925 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 10 Jan 2014, 5:35 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

[quote="overthemadness"]
hostlost a écrit:


hostlost a écrit:La baguetterie n'a qu'à bien se tenir ... On va bientôt pouvoir ouvrir un magasin P.L.F grâce aux drum-stick d'adrian  Twisted Evil 

Hé, ki qu'en veux ?  25 ans tragic illusions tour - Page 13 4074668239 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Shocked Shocked 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moimoimoimoimoi !!!!

Rah la vache ..... Ça remplacerait bien mes pro-mark ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

31025 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 10 Jan 2014, 8:36 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Pour info le groupe et le management n'ont pas encore eu d'exemplaire du live entre leur main...
Les principaux intéressés n'ont qu'à faire comme tout les fans et aller se l'acheter chez un disquaire  Razz 
Plus sérieusement, çà ne veux pas dire qu'ils ne l'ont pas écouté car ils ont du recevoir le mp3 tout de même... !!?

31125 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 10 Jan 2014, 9:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il semblerait que non! Mais au vu des retours qu'ils ont perçus, ils vont rapidement se procurer un exemplaire!

https://paradiselost.forum-nation.com

31225 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 10 Jan 2014, 10:47 pm

hostlost

hostlost

Si c'est vraiment le cas, c'est tout de même pas croyable que les principaux intéressés soient à ce point exclus  Neutral 
Des amis à moi, dans les années 90, avaient composé un titre pour la compilation brutale generation et avaient reçu au moins 5 CDs  Exclamation
Non, vraiment, je ne comprends pas la démarche du label  No

31325 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 11 Jan 2014, 9:47 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Il semblerait que non! Mais au vu des retours qu'ils ont perçus, ils vont rapidement se procurer un exemplaire!

hostlost a écrit:Si c'est vraiment le cas, c'est tout de même pas croyable que les principaux intéressés soient à ce point exclus  Neutral 
Des amis à moi, dans les années 90, avaient composé un titre pour la compilation brutale generation et avaient reçu au moins 5 CDs  Exclamation
Non, vraiment, je ne comprends pas la démarche du label  No

Je déteste Century Media !! Eux et leur politique de merde ! De toutes façons, ça fait quelques temps qu'ils me font ch... avec leurs méthodes commerciales douteuses. Même sans parler du fait que le groupe n'ait pas eu encore un CD du live entre les mains (Nick serait manifestement en vacances en Afrique du Sud), ils ont le don de m'exaspérer, à n'en vouloir qu'à notre argent ! Si on parle de certains abrutis qui n'ont pas la lumière à tous les étages, eux en sont encore à tenter de faire du feu avec leurs silex.

Crevures !! 25 ans tragic illusions tour - Page 13 2276801876 

31425 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 11 Jan 2014, 10:43 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Nick serait manifestement en vacances en Afrique du Sud
Malaisie en avril, Afrique du sud en début d'année ... Tranquille la vie d'artiste  Very Happy

31525 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 11 Jan 2014, 11:09 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Malaisie en avril, Afrique du sud en début d'année ... Tranquille la vie d'artiste  Very Happy

On monte un groupe !?? 25 ans tragic illusions tour - Page 13 1666600104 

31625 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 12 Jan 2014, 5:46 pm

DavInHell



Kirhel a écrit:
Lorelai a écrit:Il semblerait que non! Mais au vu des retours qu'ils ont perçus, ils vont rapidement se procurer un exemplaire!

hostlost a écrit:Si c'est vraiment le cas, c'est tout de même pas croyable que les principaux intéressés soient à ce point exclus  Neutral 
Des amis à moi, dans les années 90, avaient composé un titre pour la compilation brutale generation et avaient reçu au moins 5 CDs  Exclamation
Non, vraiment, je ne comprends pas la démarche du label  No

Je déteste Century Media !! Eux et leur politique de merde ! De toutes façons, ça fait quelques temps qu'ils me font ch... avec leurs méthodes commerciales douteuses. Même sans parler du fait que le groupe n'ait pas eu encore un CD du live entre les mains (Nick serait manifestement en vacances en Afrique du Sud), ils ont le don de m'exaspérer, à n'en vouloir qu'à notre argent ! Si on parle de certains abrutis qui n'ont pas la lumière à tous les étages, eux en sont encore à tenter de faire du feu avec leurs silex.

Crevures !! 25 ans tragic illusions tour - Page 13 2276801876 

Eu...C'est Virgin Record qui édite le live.  rabbit 

31725 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 12 Jan 2014, 6:24 pm

hostlost

hostlost

DavInHell a écrit:C'est Virgin Record qui édite le live.  rabbit 
Bien vu  Twisted Evil 
Notre expert du détail, kirhel, est-il passé à côté ou ne nous l'a t-il tout simplement pas communiqué ?  Laughing 
Quoi qu'il en soit, il va falloir m'éclairer parce que je ne comprends pas ce que vient faire Virgin dans cette histoire là ... scratch

31825 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 12 Jan 2014, 8:32 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Notre expert du détail, kirhel, est-il passé à côté ou ne nous l'a t-il tout simplement pas communiqué ?  Laughing 
Quoi qu'il en soit, il va falloir m'éclairer parce que je ne comprends pas ce que vient faire Virgin dans cette histoire là ... scratch

Non, je l'avais vu et le savais. Il n'y a qu'à voir ce que j'ai écrit dans les détails du média, rubrique Eternal, sujet 2013 - live "Tragic Illusion live". Mais je n'y ai plus songé en rédigeant mon message, tellement je déteste Century Media. En outre, ce que vient faire Virgin dans l'histoire, je n'en sais rien, mais Paradise Lost et ce label n'en sont pas à leur coup d'essai ensemble : souvenons-nous, le dimanche 13 juillet 1997 à l'Astoria à Londres, de la fête promotionnelle pour la sortie de One Second, suivie ensuite d'une séance spéciale de dédicaces chez Virgin Records England. Et devinez chez quel label est sorti One Second ?

Perdu ! C'était chez Music for Nations, pas chez Virgin Records... No 

C'est logique... scratch

31925 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 13 Jan 2014, 7:57 am

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est certainement dut au fait que c'est un live Abbey Road! Ils ont dut le faire sous cette condition!

https://paradiselost.forum-nation.com

32025 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 13 Jan 2014, 9:24 am

ash & debris

ash & debris

en tout cas,toujours pas de cd dans les bacs des disquaires Crying or Very sad 

32125 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 13 Jan 2014, 10:04 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il semble toujours disponible ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Wink 

https://paradiselost.forum-nation.com

32225 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 13 Jan 2014, 10:06 am

ash & debris

ash & debris

oui,j'y ai penser mais pfffffff,ça serait plus simple de l avoir a cote de chez moi ( mode feignant off) Laughing Laughing 

32325 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 13 Jan 2014, 10:24 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:C'est certainement dut au fait que c'est un live Abbey Road! Ils ont dut le faire sous cette condition!

C'est évident qu'Abbey Road a tenu à imposer ses conditions, et manifestement, elles ont coïncidé avec les souhaits du groupe. Mais ce qui m'intéresse, ce serait de savoir quelles sont ces conditions.

32425 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mar 04 Fév 2014, 7:39 pm

overthemadness

overthemadness

Finalement quelques dates en Amérique du Sud au printemps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, mais après ça faudrait peut-être aller en studio hein ?  25 ans tragic illusions tour - Page 13 337664734

32525 ans tragic illusions tour - Page 13 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 14 Mar 2014, 10:03 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Le groupe va apparemment jouer à Ancient Roman Theater à Plovdiv, Bulgarie avec un orchestre symphonique le 20 Sept. et un DVD à paraitre!

Affaire à suivre!

Edit version Google Trad:

"PARADISE LOST jouera à Plovdiv le 20 Septembre 2014 ( samedi) .

Ce sera la quatrième édition des sons du festival de musique des âges.

Groupe Angliyska - institution présentera un spectacle très spécial dans l'atmosphère magique de l'amphithéâtre antique .

Dans la partie principale de l'exposition , PARADISE LOST se produira avec l'Orchestre de l' Opéra d'État de Plovdiv , à nouveau sous la direction du chef Levon Manoukian étoiles .

Entreprise leader du film britannique tirera le spectacle avec plusieurs caméras - une grande production qui sera émis par le DVD officiel suivant du groupe .

Le concert a été organisé par Radio Tangra Mega Rock. Pour être annoncé groupe se produira le premier soir - Septembre 19

Après le succès retentissant de la première édition - Sounds of The Ages 2011 avec la TARJA de spectacle incroyable et le batteur étoiles MIKE TERRANA Philharmonic , le forum est devenu un véritable année de tradition plus tard concertos de poisson et anathème. Capturé récemment son spectacle historique et publié sur Blu-ray et DVD , et en Septembre 2013 , nous avons pu observer et supergroupe ASIE .

Ne manquez pas le spectacle historique de Paradise Lost Sounds 20 septembre de l' âge de 2014 à ' Théâtre antique " à Plovdiv ."

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum