Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Summer Breeze 16-18 aout 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Summer Breeze 16-18 aout 2012 Empty Summer Breeze 16-18 aout 2012 Lun 16 Juil 2012, 10:59 am

Samael



Salut à tous ! Désolé d'avoir un peu disparu de la circulation mais j'ai eu un emploi du temps un peu chargé ces derniers mois mais promis, un jour, je mettrais à dispo les vidéos du dernier concert parisiens :-P

Je n'ai encore jamais fais de festival mais au vu de l'affiche j'ai bien envie de me faire le Summer Breeze 2012, c'est pas dur y'a quasiment tout les groupes que j'aime: Amon amarth, Be'lakor, Dark tranquillity, Eluveitie, Epica, Ghost brigade, Insomnium, Katatonia et bien sur Paradise lost et Valenfyre :-D . Après les autres je connais pas ou que de nom.

Mon soucis c'est que si je le fais c'est en mode "papi" c'est à dire par avion et en dormant à l'hôtel; or les chambres sont pour 2 personnes minimum, d'où ma question:

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?

Bien sur le gros hic c'est le budget par personne : 590 € = 325 € (hôtel 4 nuits et petits dej + pass 3 jours) + 40 € (transport aéroport<->hôtel) + 225 € (avion Paris Nuremberg arrondi au supérieur)

Après si y'en a qui veulent y aller autrement que par avion et qu'on se retrouve à l'hôtel, c'est possible aussi !

Quelques infos pratiques:
-Chambres twin
-Départ en avion le 15 et retour le 19
-Les infos pour la pack hôtel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le site officiel du festival: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà vous savez tout !

2Summer Breeze 16-18 aout 2012 Empty Re: Summer Breeze 16-18 aout 2012 Lun 16 Juil 2012, 10:09 pm

hostlost

hostlost

déjà présent au brutal assault...
on ne peut pas être partout Crying or Very sad
dans ton cas un co-voiturage ne serait-il pas mieux ???
va voir sur le forum du summerbreeze à tout hasard car beaucoup de français y vont Twisted Evil
profite pour moi Wink

3Summer Breeze 16-18 aout 2012 Empty Re: Summer Breeze 16-18 aout 2012 Mar 17 Juil 2012, 6:10 am

Samael



En fait le transport à la rigueur c'est pas le point bloquant, c'est plutôt l'hôtel vu qu'il faut réserver forcément pour 2 personnes (y'a bien une option chambre single mais c'est 120 € de plus et la pour le coup ça commence à faire beaucoup :-/)

Mais bonne idée le forum du summer breeze je vais aller faire un tour.

4Summer Breeze 16-18 aout 2012 Empty Re: Summer Breeze 16-18 aout 2012 Jeu 19 Juil 2012, 8:00 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Le programme est intéressant, j'espère que tu trouveras quelqu'un!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum