Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos/photos sympas

+7
DavInHell
overthemadness
Thom'sParadise !
hostlost
Kirhel
Crucify
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Dim 22 Sep 2013, 12:30 pm

hostlost

hostlost

... greg tel Dieu enveloppé dans un nuage  Vidéos/photos sympas - Page 2 3840389542
vraiment magnifique I love you 

27Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Lun 23 Sep 2013, 4:24 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Roooh la vache elle est terrible cette photo !!!

http://www.black-book-editions.fr/index.php

28Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 28 Sep 2013, 5:10 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nick préfèrerait-il le parfum d'un bouquet de roses à celui d'une bonne bière ? Suspect
c'est steeve qui a reçu ces fleurs offertes par une fan, alors qu'elles étaient à la base prévues pour nick ... celui-ci faisant semblant de ne pas voir ce bouquet tendu à la fin du concert  Vidéos/photos sympas - Page 2 337664734 
l'histoire se termine bien puisqu'elle finissent tout de même dans les mains du destinataire initial ( steeve a une préférence pour une autre famille de fleurs silent  ) . par contre, je n'imagine pas du tout notre goujat de chanteur partir à la recherche d'un vase afin de les conserver à côté de sa couchette dans le tour-bus Laughing

29Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 28 Sep 2013, 7:28 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:
c'est steeve qui a reçu ces fleurs offertes par une fan, alors qu'elles étaient à la base prévues pour nick ... celui-ci faisant semblant de ne pas voir ce bouquet tendu à la fin du concert  Vidéos/photos sympas - Page 2 337664734 
Ben c' est Nick tout craché...Rolling Eyes faire genre je n'ai pas remarqué...Pfff
En fait, il vaut mieux offrir des fleurs à n' importe quel membre du groupe, tous les accepteraient en étant plus ou moins démonstratifs...

30Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Dim 29 Sep 2013, 5:07 am

onesecond

onesecond

Photo surprenante! Pour la petite histoire un peu moins...moi je dis qu'il va en faire un pot-pourri ! Laughing 

31Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Ven 15 Nov 2013, 8:55 pm

hostlost

hostlost

1ère fois que je vois cette photo ! I love you 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Ven 15 Nov 2013, 11:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je serais curieuse de savoir de quand/où çà date!
Ils étaient pas bien vieux ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

33Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 16 Nov 2013, 11:19 am

hostlost

hostlost

Entre 1988 et 1990 ... mais je dirais qu'elle a été prise juste avant la sortie de Lost paradise donc fin 1989 Neutral

34Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 16 Nov 2013, 4:01 pm

Kirhel

Kirhel

D'après moi, elle a été prise au premier semestre 1989 ; j'ai des photos du groupe de 1988, et ils avaient bien davantage des têtes d'enfants ! Les vidéos de fin 1989, elles, nous les montrent bien plus ressemblants à ce qu'ils étaient à l'époque du premier album et les différences sont donc peu notables, comme on peut le constater sur les vidéos du concert à Bradford le 4 novembre 1989 (c'était au Queens Hall). Il faut savoir que de nombreuses photos ont été prises ce jour-là au même endroit : j'en ai toute une série dans mes archives (que je n'ai pas sous la main à l'heure actuelle, mais ça peut se régler dans le week-end).

Je suis quand même surpris qu'aucun d'entre vous n'ait remarqué qu'il s'agissait de la photo qu'il y a sur le picture-disc de Lost Paradise...

Petit rappel Cool :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorelai a écrit:Je serais curieuse de savoir de quand/où çà date!
Ils étaient pas bien vieux ^^
Overthemadness et moi étions parvenus à savoir où cela se trouvait, et je l'ai noté quelque part... mais où ?? Vidéos/photos sympas - Page 2 4074668239 Vidéos/photos sympas - Page 2 3890311307 

35Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 16 Nov 2013, 9:40 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Il faut savoir que de nombreuses photos ont été prises ce jour-là au même endroit : j'en ai toute une série dans mes archives (que je n'ai pas sous la main à l'heure actuelle, mais ça peut se régler dans le week-end).
Avec plaisir Very Happy 

Kirhel a écrit:Je suis quand même surpris qu'aucun d'entre vous n'ait remarqué qu'il s'agissait de la photo qu'il y a sur le picture-disc de Lost Paradise...
Encore faudrait-il l'avoir ... Rolling Eyes 
Je possède Lost paradise dans sa 1ère version classique et lorsqu'on le voit sur e-bay ou ailleurs, on ne montre que la face A ... il est donc possible de passer carrément à côté  Wink

36Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 16 Nov 2013, 9:42 pm

Kirhel

Kirhel

J'ai récupéré mes archives spécialement pour vous. Pour informations, toutes les photos promotionnelles relatives au premier album ont été faites le même jour (Nick avec son tee-shirt Confessor) et au même endroit. Voici toutes les photos que j'ai collectées, de différents supports.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaie de vous retrouver où j'ai noté le nom du lieu... Wink 

37Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Sam 16 Nov 2013, 11:53 pm

Kirhel

Kirhel

On vient de trouver l'endroit, Overthemadness et moi : en fait, ce que j'avais dans mes archives est le lieu où la séance photo promotionnelle de Faith divides Us - Death unites Us a été faite, pas celle de Lost Paradise. Je me suis donc planté en beauté ! Mais pour ne pas vous avoir alléchés pour rien (oh, Hostlost et Lorelai seront peut-être les seuls qui réagiront, de toutes manières), on s'y est donc tous les deux mis, et on en a ch.. !!

Au bout d'une heure quinze à peu près de recherches, on a trouvé : il s'agit du Batley cemetary, situé bien évidemment à Batley, une petite bourgade du Yorkshire de l'ouest, à plus d'une dizaine de kilomètres à l'est de Halifax.

Je vous poste deux photos du lieu-dit trouvées sur internet, avec origines qui vont bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Geograph.org.uk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Holmevalleyphoto.com

38Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Dim 17 Nov 2013, 12:18 am

Kirhel

Kirhel

Pour information, les photos promotionnelles de Paradise Lost pour tout ce qui a trait à Lost Paradise ont été prises par un photographe professionnel du nord de l'Angleterre, nommé Porl Medlock, ou Porl A. Medlock, c'est selon. Allez savoir pourquoi, je n'ai pas publié l'information dans le sujet dédié à cet album dans la rubrique Eternal, mais je vais y remédier de ce pas...

39Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Dim 17 Nov 2013, 10:38 am

hostlost

hostlost

Merci pour toutes ces photos !!! certaines sont de vrais pépites ...

Kirhel a écrit: il s'agit du Batley cemetary, situé bien évidemment à Batley, une petite bourgade du Yorkshire de l'ouest, à plus d'une dizaine de kilomètres à l'est de Halifax.
c'est vraiment dommage de ne l'apprendre qu'aujourd'hui car on était vraiment à quelques miles de là ...Neutral 
Il va falloir y retourner !!! bounce

40Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Dim 17 Nov 2013, 5:39 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Merci pour toutes ces photos !!! certaines sont de vrais pépites ...
De rien ! Wink 

Un peu comme toi avec tes magazines, c'est un réel travail de recherche, d'archivage, de datation et d'organisation.

hostlost a écrit:c'est vraiment dommage de ne l'apprendre qu'aujourd'hui car on était vraiment à quelques miles de là ...Neutral 
Honnêtement, si j'avais fait un voyage en Angleterre, je me serais en effet renseigné sur les curiosités à voir, de sorte à maximiser les visites de lieux intéressants relatifs à Paradise Lost, et à rentabiliser le voyage. Cela fait bien longtemps, désormais, que je parle de me faire un genre de road-trip en Grande-Bretagne sur les traces du groupe, et bien que cela représente un capital temps-énergie-argent conséquent, nul doute que je me lancerai un jour...

hostlost a écrit:Il va falloir y retourner !!! bounce
Trop dur, hin-hin... Vidéos/photos sympas - Page 2 612135476

41Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Dim 17 Nov 2013, 11:00 pm

Kirhel

Kirhel

Dans les photos sympas, on peut poster celle de Steve que je situerais vers 1994, et que je vous fais (re)découvrir via ce poster. C'est à mon sens l'une des meilleures photos du bassiste qui ne me semble pourtant pas des plus photogéniques. Le bouc lui va très bien quand il porte les cheveux longs... ce qu'on ne risque pas d'avoir à nouveau, j'en ai bien peur...

On n'oubliera pas qu'il n'a jamais donné l'impression de savoir quoi faire de ses cheveux longs quand il jouait sur scène entre 1988 et 1997...Vidéos/photos sympas - Page 2 3890311307 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Lun 18 Nov 2013, 4:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

hostlost a écrit:Merci pour toutes ces photos !!! certaines sont de vrais pépites ...

Kirhel a écrit: il s'agit du Batley cemetary, situé bien évidemment à Batley, une petite bourgade du Yorkshire de l'ouest, à plus d'une dizaine de kilomètres à l'est de Halifax.
c'est vraiment dommage de ne l'apprendre qu'aujourd'hui car on était vraiment à quelques miles de là ...Neutral 
Il va falloir y retourner !!! bounce
Arg oui çà à l'air d'un bel endroit! J'y aurai bien fait un tour! Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

43Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Lun 18 Nov 2013, 5:42 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:
Arg oui çà à l'air d'un bel endroit! J'y aurai bien fait un tour! Twisted Evil 
C'est clair, ça vaut le détour ! Vidéos/photos sympas - Page 2 3154964327 

Quelques photos du lieu où ont été prises les photos promotionnelles de Faith divides Us - Death unites Us dont je parlais un peu plus haut. Il s'agit de Fountains Abbey, près de Studley Park à trente kilomètres au nord de Leeds et Bradford.

See the light behind an open door... Vidéos/photos sympas - Page 2 337664734 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Paradoxplace.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Historvius.com

44Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Mar 19 Nov 2013, 9:26 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Honnêtement, si j'avais fait un voyage en Angleterre, je me serais en effet renseigné sur les curiosités à voir, de sorte à maximiser les visites de lieux intéressants relatifs à Paradise Lost, et à rentabiliser le voyage.
j'aurais bien aimé aussi mais sur 3 jours c'était trop court ... 
Surtout lorsque çà se fait à l'arrache et que la nuit tombe vers 17h30 Exclamation 

Kirhel a écrit:Cela fait bien longtemps, désormais, que je parle de me faire un genre de road-trip en Grande-Bretagne sur les traces du groupe, et bien que cela représente un capital temps-énergie-argent conséquent, nul doute que je me lancerai un jour...
C'est quand tu veux ( pour la prochaine tournée de PL ? ) au départ de limoges bellegarde Wink 

Kirhel a écrit: Quelques photos du lieu où ont été prises les photos promotionnelles de Faith divides Us - Death unites Us dont je parlais un peu plus haut.
... et également pour Draconian times :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirhel a écrit:Il s'agit de Fountains Abbey, près de Studley Park à trente kilomètres au nord de Leeds et Bradford.
Vidéos/photos sympas - Page 2 1841303705  aaargh Vidéos/photos sympas - Page 2 2276801876 
Avec le recul, j'aurais préféré voir ces monuments plutôt que le centre de Bradford et d' Halifax qui sont assez ordinaires . Il est clair que la prochaine fois, je potasserai un peu plus  !!! Il y a aussi York, à une heure de route, ville historique avec sa cathédrale du XVe siècle, la plus grande construction gothique d'Europe du Nord. bounce 

Kirhel a écrit:On n'oubliera pas qu'il n'a jamais donné l'impression de savoir quoi faire de ses cheveux longs quand il jouait sur scène entre 1988 et 1997...Vidéos/photos sympas - Page 2 3890311307
Nick disait aussi de steve qu'il se prenait pour steve harris Laughing

45Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Mer 20 Nov 2013, 10:58 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'aurais bien aimé aussi mais sur 3 jours c'était trop court ... 
Surtout lorsque çà se fait à l'arrache et que la nuit tombe vers 17h30 Exclamation 
C'est clair ! La saison ne se prête pas aux longues journées qui repoussent le soleil loin de l'horizon pour retarder le crépuscule... Vidéos/photos sympas - Page 2 1328829628 

hostlost a écrit:C'est quand tu veux ( pour la prochaine tournée de PL ? ) au départ de limoges bellegarde Wink 
Honnêtement, ça le ferait bien, tu sais... On prendrait le temps de préparer tout ça bien à l'avance pour être sûrs de ne rien rater, avec appareils photo bien chargés, cartes et plans, horaires et plannings... et des binouzes pour la route ! Wink 

hostlost a écrit:... et également pour Draconian times :
Bien vu ! Twisted Evil 

J'ai déjà cette photo dans mes archives, mais je n'y avais pas pensé, tu vois. Pourtant, en la regardant, il m'apparaît certain qu'ils étaient à Fountains Abbey en 1995 aussi. On en parlait avec Overthemadness il y a quelques jours : Paradise Lost est un groupe qui n'aime résolument pas beaucoup aller loin de chez lui. Une grande majorité des endroits où ils font leurs photos promotionnelles sont dans le secteur du Yorkshire de l'Ouest. Ceci étant, quand je vois les endroits magnifiques chargés d'Art et d'Histoire qu'ils ont à proximité, je ne vois pas pour quelle raison ils iraient se faire tirer le portrait ailleurs.

hostlost a écrit:Vidéos/photos sympas - Page 2 1841303705  aaargh Vidéos/photos sympas - Page 2 2276801876 

Avec le recul, j'aurais préféré voir ces monuments plutôt que le centre de Bradford et d' Halifax qui sont assez ordinaires . Il est clair que la prochaine fois, je potasserai un peu plus  !!! Il y a aussi York, à une heure de route, ville historique avec sa cathédrale du XVe siècle, la plus grande construction gothique d'Europe du Nord. bounce 
York est en effet très connue pour être un véritable vivier de références artistiques et historiques, et représenter en cela un réel patrimoine parmi les trésors de Grande-Bretagne. De toutes manières, il faudra, quand on se fera ce road-trip sur les traces de Paradise Lost, accepter le fait qu'on loupera forcément des lieux intéressants, tant le pays recèle d'endroits qui sont imprégnés par la culture britannique des siècles derniers.

hostlost a écrit:Nick disait aussi de steve qu'il se prenait pour steve harris Laughing
Ha ha ha... Vidéos/photos sympas - Page 2 3890311307 

C'est vrai que Steve avait à l'époque beaucoup du bassiste d'Iron Maiden...

46Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Jeu 21 Nov 2013, 11:44 am

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Honnêtement, ça le ferait bien, tu sais... On prendrait le temps de préparer tout ça bien à l'avance pour être sûrs de ne rien rater, avec appareils photo bien chargés, cartes et plans, horaires et plannings...
On attend les beaux jours et on se programme çà bounce 


Kirhel a écrit:...et des binouzes pour la route ! Wink 
N'en jetez plus ! La coupe est pleine clown

47Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Mar 24 Déc 2013, 4:23 pm

hostlost

hostlost

16 ans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... j'ai trouvé des photos de Nick avec sa femme mais je doute qu'il apprécie qu'elles soient publiées ici  Evil or Very Mad

48Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Mar 24 Déc 2013, 4:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'en ai également vu avec sa femme mais par respect pour leur vie privé il ne vaut mieux pas les publier.

https://paradiselost.forum-nation.com

49Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Mar 24 Déc 2013, 5:17 pm

hostlost

hostlost

On est bien d'accord !! Pas de photo avec Nick et sa femme  Evil or Very Mad 

... Par contre, une photo de Nick en femme Twisted Evil 

Commentaire de tuds : Nick avant son opération ...
Commentaire de Thomas Holmes ( frère de nick ) : on dirait maman ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Vidéos/photos sympas - Page 2 1199807658 Vidéos/photos sympas - Page 2 1199807658 Vidéos/photos sympas - Page 2 1199807658

50Vidéos/photos sympas - Page 2 Empty Re: Vidéos/photos sympas Mar 24 Déc 2013, 6:47 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

xD

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum