Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Medication

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Medication Empty Medication Ven 18 Mai 2012, 6:32 pm

Wray

Wray

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un des rares albums que je peux ecouter en boucle sans me lasser ( a part ceux de Paradise Lost Cool )

Formé avec les ex-membres de Machine Head, Soulfly, et Stone Sour entre autres, le groupe n'aura produit qu'un seul album - Prince Of Valium - sorti en 2002.

Un album dont je suis tombé amoureux dès la premiere écoute, qui passe du morceau qui vous donne la pêche pour la journée au morceau mélancolique et sombre avec des solos puissants, bref un des mes groupes préférés après PL que je voulais partager avec vous Very Happy


Voila quelques extraits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !

https://www.facebook.com/remi.assensi

2Medication Empty Re: Medication Ven 18 Mai 2012, 8:37 pm

overthemadness

overthemadness

Hep, le titre de cet album me dit quelque chose... scratch Il y a titre intitulé Xanax non? J'aimais bien! M'en vais vérifier de suite sur You tube! Merci!

3Medication Empty Re: Medication Ven 18 Mai 2012, 10:05 pm

Kirhel

Kirhel

Bonne journée, Wray ??

Sur vos conseils à tous les deux, je m'écoute ce groupe qui a une bonne patate (ça me rappelle hier soir en voiture... Wink )

4Medication Empty Re: Medication Sam 19 Mai 2012, 10:53 am

Wray

Wray

overthemadness a écrit:Hep, le titre de cet album me dit quelque chose... scratch Il y a titre intitulé Xanax non? J'aimais bien! M'en vais vérifier de suite sur You tube! Merci!

Bien vu ! Wink elle est pas mal celle la aussi !

Kirhel a écrit:ça me rappelle hier soir en voiture... Wink
La prochaine fois j'aurais pas mal aux cervicales et on pourra headbanger comme il se doit Medication 3208020552

https://www.facebook.com/remi.assensi

5Medication Empty Re: Medication Sam 19 Mai 2012, 10:58 am

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:La prochaine fois j'aurais pas mal aux cervicales et on pourra headbanger comme il se doit Medication 3208020552
Avec plaisir !!! Bordeaux by night avec du bon son dans la caisse, ça va le faire !! Medication 1666600104

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum