Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellfest 2012

+9
DavInHell
Draconian
Grand Strateger
Kirhel
hostlost
voodoo child
fabrice_a
Thom'sParadise !
Lorelai
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Lun 18 Juin 2012, 8:57 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Aucun soucis Vincent ce fut un plasir de te rencontrer et j'espère pouvoir faire au moins un concert digne de ce nom avec toi !! Wink

177Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin 2012, 12:45 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Bon et bien me voilà revenu du Hellfest 2012 avec le nez et le front remplie de coup de soleil Hellfest 2012 - Page 8 4074668239

Un bon fest avec de très bon groupe, juste le temps de vendredi aprem jusqu'à Samedi midi où tout était remplie de boue !! Evil or Very Mad

J'ai rencontré notre ami Vincent à l'extrem market ! Twisted Evil
Il était plutôt surpris mais on as bien discuté !! "Vincent t'es super cool comme gars ! Hellfest 2012 - Page 8 3208020552 ", ensuite une petite rencontre mais alors vraiment éclair de Lorelai ! Qui par ailleur se précipitait devant la mainstage 01 ! ^^ "Super sympa Lorelai". Dommage qu'on es pas pu se rencontrer au concert de PL. En tous les cas je m'excuse Vincent mais j'ai essayé de t'envoyé des sms pour Entombed mais y avait plus de réseau je suis dég x) En tout les cas Enslaved Hellfest 2012 - Page 8 2698908354

hostlost a écrit:bon je ne vais pas vous faire un long pavé sur mes 4 jours à clisson...
je vais faire simple : Twisted Evil fun Twisted Evil
on pose le cerveau ( ouh lala je me suis mis minable...) et on ouvre grand ses oreilles !
4 jours / 4 nuits à fond !!!
ma révélation du festival : AOSOTH
mon groupe hellfest 2012 : ENSLAVED !!!! I love you I love you I love you
la musique m'a mis dans un état second... ( on me dit que c'est déjà pris par l'ivresse...)
j'ai été transporté loin très loin, chaque note m'envoutant un peu plus...MAGIQUE !!!!
@thom's : j'ai arrêté de prendre mon portable dès le samedi car plus de batterie...
j'espère que tu a bien profité Hellfest 2012 - Page 8 4276145973
@scratch : j'ai bu à ta santé...je peux te garantir que tu vas vivre encore très longtemps clown
vivement l'année prochaine Cool

Thom'sParadise ! a écrit:Aucun soucis Vincent ce fut un plasir de te rencontrer et j'espère pouvoir faire au moins un concert digne de ce nom avec toi !! Wink
Vous avez vraiment l'air d'avoir bien tripé au Hellfest, les gars ! Ça fait plaisir à voir, d'autant plus que vous avez pu vous rencontrer et partager quelques bières, manifestement. Hellfest 2012 - Page 8 1848667513

178Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin 2012, 8:15 pm

hostlost

hostlost

hé non justement... Evil or Very Mad
avec thom's cela aurait été possible mais lorelai ne boit "pas"...nous avons juste partagé un melon d'espagne quelconque... Laughing
allez, un petit peu plus long pour vous faire saliver un peu plus...
dès mon arrivée à 14h00 je tombe tout d'abord nez à nez avec notre cheftaine Shocked
le temps de me mettre en condition je me rends devant le metal corner à 17h00 où je suis pris en photo par un photographe officiel du hellfest ( si vous voulez la voir direction le site du hellfest .fr rubrique photos ambiance jeudi )
j'aime assez le résultat et préfère de loin être immortalisé le jeudi après-midi que le dimanche soir Wink
cela me fait penser qu'à part thom's et un autre gars je n'ai vu aucun tee shirt de P.L ... Evil or Very Mad
venons en à cette édition 2012 !!!
vendredi 10h00 :
je suis dans les 1ers et assiste devant la cathédrale à une cérémonie d'ouverture qui nous plonge dans l'ambiance du festival...
direct sous l'altar / temple stage qui est gigantesque Hellfest 2012 - Page 8 4276145973 pour ne pas louper trepalium qui bénéficie d'un chouette son, ce qui ne sera pas le cas pour tout le monde Sad
la musique est excellente mais les nombreuses cassures de rythme rendent le résultat pas très accessible... Neutral
benighted sera le 1er à avoir un son chaotique...dommage car c'est du tout bon !
j'enchaine avec extinction of mankind, le groupe de scott de vallenfyre qui tient ici la guitare !! je retrouve le son cradingue du crust que j'apprécie tant mais le son est horriblement fort et dès la fin du concert je me procure des boule-quies ...
brujeria et son death chiquito fera mouche !
à noter qu'adrian semble beaucoup plus à l'aise dans le thrash death... faut le voir marteler sa caisse claire Twisted Evil
je loupe mon 1er groupe du festival à savoir moonsorrow pale AÏE !!!
cannibal corpse fera du cannibal... par contre le batteur est toujours aussi à la ramasse Evil or Very Mad
ne voulant rien rater d'obituary je me suis accroché au 1er rang et j'ai patienté en écoutant satyricon qui était pas mal du tout !
je voulais bien voir obituary ... je les aient bien entendu également !!! j'ai dû me résoudre à quitter le 1er rang pour enfin apprécier leur death puant la charogne Twisted Evil
un petit détour à megadeth où le groupe semble jouer à l'économie... Question
ma journée du vendredi se termine en apothéose avec amon amarth qui remporte le prix du groupe de la journée !!!

samedi 12h00 ( la marche du caniveau était trop haute Wink ):
channel zero est mort sous mes yeux Crying or Very sad
toujours au 1er rang, je constate la fin d'un grand groupe qui n'aurait jamais dû se reformer ( encore 1...)
le titre joué qui figure sur le prochain album est clairement de la soupe Mad
necros christos groupe de black culte pour beaucoup me laisse froid ( normal ) mais surtout indifférent !
le cas sacred reich me rappelle un peu celui de channel zero...déçu !
djerv mais que font ils sur la black-metal stage ??
je ne donnerai pas d'avis sur In extremo vous connaissez mes envies de meurtres dès que raisonne le biniou What a Face
tiens, bizarre, aucun souvenir de napalm death...
pourtant j'étais à la barrière de la temple pour me prosterner devant enslaved...
je crois me souvenir maintenant pourquoi... Question
enslaved est venu, a vu, et a tout haché menu Twisted Evil
hypnotique, envoûtant...mettez-y tous les superlatifs que vous voulez !!!
le concert de ma longue vie de métalleux ??? surement !!!!
une expérience mystique vous amenant à côtoyer la beauté mais aussi les plus profondes ténèbres ... terrifiant I love you
entombed aura beau bien jouer, je suis encore assommé par ce que je viens de vivre !!!
heureusement behemoth sera implacable et me sortira de mon coma par de violents headbanging Hellfest 2012 - Page 8 3208020552
2ème messe de la soirée

dimanche 11h00 :
à nouveau au 1er rang pour honorer les italiens de hour of penance je suis happé par la musique d'AOSOTH
du black comme j'aime, lent avec des ambiances on ne peut plus sombres...le son est comme toujours excellent sur la temple... mais une fois de plus je fais les frais d'un son proche de la bouille sonore sur l'altar avec H.O.P
plus que dommage car on entend carrément pas la lead guitar... Crying or Very sad je ne sais pas si c'était pareil derrière mais le public avait l'air de ne pas comprendre grand chose non plus...!!!
nick étant fan d'alcest, je comptais bien me faire un avis plus personnel en allant les voir sur la valley .
pas mal mais desservi par un son un poil trop brouillon...dur d'en savoir plus...
forgotten tomb sera la 2ème découverte avec une musique proche de certains vieux morceaux de P.L I love you
rien de tel pour se réveiller qu'un bon death bien gras comme blood red throne nous a concocté... très bonne surprise Twisted Evil
je regarde de loin hatebreed en attendant devil driver que je ne voulais surtout pas louper !!!
son plus que moyen, set list axée sur les vieux albums ( que j'apprécie beaucoup moins )...résultat un gros pétard un peu humide...dez a l'air content du public...
je rate le 2ème groupe du hellfest : Ihsahn
AÏE AÏE AÏE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
surtout quand vous allez savoir pour qui : motley crue pale
allez je ne vais pas être méchant et juste dire que le cirque a assez duré !!! Mad
dans la foulée ( oh que je suis chaud... ) un concert complet de slash...miles kennedy est vraiment un put**n de chanteur et ...c'est tout... Neutral
après avoir longtemps hésité entre dimmu borgir ( que j'ai déjà vu et qui est toujours passé à côté ) et lamb of god, je me décide pour ces derniers ( et pourtant sous la pluie ) car je ne les avaient encore jamais vu...
bon final dans la bonne humeur Twisted Evil mais lorsque je me suis rendu vers la sortie dimmu jouait encore et cela avait l'air phénoménal ( j'espère qu'ils feront de même au brutal assault... )
mis à part les problèmes de son ainsi qu'une météo défavorable j'ai encore passé un fucking hellfest !!!
vous savez s'ils font des pass à vie Question
brutal assault j'arrive et je suis préparé...


179Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin 2012, 8:51 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:hé non justement... Evil or Very Mad
avec thom's cela aurait été possible mais lorelai ne boit "pas"...nous avons juste partagé un melon d'espagne quelconque... Laughing
allez, un petit peu plus long pour vous faire saliver un peu plus...
dès mon arrivée à 14h00 je tombe tout d'abord nez à nez avec notre cheftaine Shocked
le temps de me mettre en condition je me rends devant le metal corner à 17h00 où je suis pris en photo par un photographe officiel du hellfest ( si vous voulez la voir direction le site du hellfest .fr rubrique photos ambiance jeudi )
j'aime assez le résultat et préfère de loin être immortalisé le jeudi après-midi que le dimanche soir Wink
cela me fait penser qu'à part thom's et un autre gars je n'ai vu aucun tee shirt de P.L ... Evil or Very Mad
venons en à cette édition 2012 !!!
vendredi 10h00 :
je suis dans les 1ers et assiste devant la cathédrale à une cérémonie d'ouverture qui nous plonge dans l'ambiance du festival...
direct sous l'altar / temple stage qui est gigantesque Hellfest 2012 - Page 8 4276145973 pour ne pas louper trepalium qui bénéficie d'un chouette son, ce qui ne sera pas le cas pour tout le monde Sad
la musique est excellente mais les nombreuses cassures de rythme rendent le résultat pas très accessible... Neutral
benighted sera le 1er à avoir un son chaotique...dommage car c'est du tout bon !
j'enchaine avec extinction of mankind, le groupe de scott de vallenfyre qui tient ici la guitare !! je retrouve le son cradingue du crust que j'apprécie tant mais le son est horriblement fort et dès la fin du concert je me procure des boule-quies ...
brujeria et son death chiquito fera mouche !
à noter qu'adrian semble beaucoup plus à l'aise dans le thrash death... faut le voir marteler sa caisse claire Twisted Evil
je loupe mon 1er groupe du festival à savoir moonsorrow pale AÏE !!!
cannibal corpse fera du cannibal... par contre le batteur est toujours aussi à la ramasse Evil or Very Mad
ne voulant rien rater d'obituary je me suis accroché au 1er rang et j'ai patienté en écoutant satyricon qui était pas mal du tout !
je voulais bien voir obituary ... je les aient bien entendu également !!! j'ai dû me résoudre à quitter le 1er rang pour enfin apprécier leur death puant la charogne Twisted Evil
un petit détour à megadeth où le groupe semble jouer à l'économie... Question
ma journée du vendredi se termine en apothéose avec amon amarth qui remporte le prix du groupe de la journée !!!

samedi 12h00 ( la marche du caniveau était trop haute Wink ):
channel zero est mort sous mes yeux Crying or Very sad
toujours au 1er rang, je constate la fin d'un grand groupe qui n'aurait jamais dû se reformer ( encore 1...)
le titre joué qui figure sur le prochain album est clairement de la soupe Mad
necros christos groupe de black culte pour beaucoup me laisse froid ( normal ) mais surtout indifférent !
le cas sacred reich me rappelle un peu celui de channel zero...déçu !
djerv mais que font ils sur la black-metal stage ??
je ne donnerai pas d'avis sur In extremo vous connaissez mes envies de meurtres dès que raisonne le biniou What a Face
tiens, bizarre, aucun souvenir de napalm death...
pourtant j'étais à la barrière de la temple pour me prosterner devant enslaved...
je crois me souvenir maintenant pourquoi... Question
enslaved est venu, a vu, et a tout haché menu Twisted Evil
hypnotique, envoûtant...mettez-y tous les superlatifs que vous voulez !!!
le concert de ma longue vie de métalleux ??? surement !!!!
une expérience mystique vous amenant à côtoyer la beauté mais aussi les plus profondes ténèbres ... terrifiant I love you
entombed aura beau bien jouer, je suis encore assommé par ce que je viens de vivre !!!
heureusement behemoth sera implacable et me sortira de mon coma par de violents headbanging Hellfest 2012 - Page 8 3208020552
2ème messe de la soirée

dimanche 11h00 :
à nouveau au 1er rang pour honorer les italiens de hour of penance je suis happé par la musique d'AOSOTH
du black comme j'aime, lent avec des ambiances on ne peut plus sombres...le son est comme toujours excellent sur la temple... mais une fois de plus je fais les frais d'un son proche de la bouille sonore sur l'altar avec H.O.P
plus que dommage car on entend carrément pas la lead guitar... Crying or Very sad je ne sais pas si c'était pareil derrière mais le public avait l'air de ne pas comprendre grand chose non plus...!!!
nick étant fan d'alcest, je comptais bien me faire un avis plus personnel en allant les voir sur la valley .
pas mal mais desservi par un son un poil trop brouillon...dur d'en savoir plus...
forgotten tomb sera la 2ème découverte avec une musique proche de certains vieux morceaux de P.L I love you
rien de tel pour se réveiller qu'un bon death bien gras comme blood red throne nous a concocté... très bonne surprise Twisted Evil
je regarde de loin hatebreed en attendant devil driver que je ne voulais surtout pas louper !!!
son plus que moyen, set list axée sur les vieux albums ( que j'apprécie beaucoup moins )...résultat un gros pétard un peu humide...dez a l'air content du public...
je rate le 2ème groupe du hellfest : Ihsahn
AÏE AÏE AÏE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
surtout quand vous allez savoir pour qui : motley crue pale
allez je ne vais pas être méchant et juste dire que le cirque a assez duré !!! Mad
dans la foulée ( oh que je suis chaud... ) un concert complet de slash...miles kennedy est vraiment un put**n de chanteur et ...c'est tout... Neutral
après avoir longtemps hésité entre dimmu borgir ( que j'ai déjà vu et qui est toujours passé à côté ) et lamb of god, je me décide pour ces derniers ( et pourtant sous la pluie ) car je ne les avaient encore jamais vu...
bon final dans la bonne humeur Twisted Evil mais lorsque je me suis rendu vers la sortie dimmu jouait encore et cela avait l'air phénoménal ( j'espère qu'ils feront de même au brutal assault... )
mis à part les problèmes de son ainsi qu'une météo défavorable j'ai encore passé un fucking hellfest !!!
vous savez s'ils font des pass à vie Question
brutal assault j'arrive et je suis préparé...


Merci pour cette tuerie de Hellfest report, un report apparemment à la hauteur du festival ! Je ne peux que regretter de ne pas avoir été de la fête, mais bon, de nombreux impératifs m'ont retenu à Bordeaux. Toujours est-il que j'escompte bien pouvoir rattraper ça avec toi au Brutal Assault, mais rien n'est moins sûr, et ce sera assurément impossible si je me lance dans un emploi saisonnier de castration de maïs (j'ai mal pour les plants !!) ou de levage de vigne. Je te tiens au jus ! Sinon, très belle photo, l'une des meilleures que j'ai vues de toi avec un beau noir et blanc et une position de jeune demoiselle ; n'empêche, tes cornes du diable et ta mine sévère nous rappellent que tu es un métalleux, et pas un enfant de chœur !

La vache !!! Hellfest 2012 - Page 8 3208020552

180Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin 2012, 9:02 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Toujours est-il que j'escompte bien pouvoir rattraper ça avec toi au Brutal Assault

çà serait génial...
wait and see mais je te le souhaite !

Kirhel a écrit:Sinon, très belle photo, l'une des meilleures que j'ai vues de toi avec un beau noir et blanc et une position de jeune demoiselle
un vrai tableau qu'on pourrait appeler le déjeuner sur l'herbe au hellfest... Laughing

Kirhel a écrit:n'empêche, tes cornes du diable et ta mine sévère nous rappellent que tu es un métalleux, et pas un enfant de chœur !
j'aurais dû serrer le poing...cela aurait fait plus viril et surtout moins cliché... Wink

181Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Mar 19 Juin 2012, 10:40 pm

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Je ne sais pas si ça a été posté, mais vous pouvez revoir les concerts des groupes cités sur la page et les suivantes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !

182Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Dim 24 Juin 2012, 3:05 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Back from Hell!!!

Entre la boue,les coups de soleil, le son pas toujours au top, on s'en est au final plutôt bien sortis!!
Pour ma part j'ai finalement fait le samedi et le dimanche près de la régie pour pouvoir profiter du son et ne pas me gacher le festival comme le vendredi!!

Au menu des meilleures réjouissances :

Gotthard, Sebastian Bach (encore merci à Djom's pour la photo!),Within
Temptation (malgrès une setlist pas du tout adaptée au fest), Saint Vitus, Guns 2.0 (oui oui au final je m'attendais pas à m'éclater ^^), Slash et Ozzy&Friends!

4 jours (pour ma part) de grand n'importe quoi, qui vous donnent qu'une envie: y retourner!!! Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

183Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Lun 25 Juin 2012, 7:22 pm

hostlost

hostlost

saint vitus...
je suis vachement surpris Wink
en même temps c'est bien heavy !!
mais je ne connais pas plus que çà... Rolling Eyes

184Hellfest 2012 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2012 Sam 04 Aoû 2012, 10:39 pm

hostlost

hostlost

je viens de regarder un reportage sur le hellfest 2012 sur ARTE...pas mal du tout !!!
je me rends compte que je n'ai pas du tout fait le même fest... Rolling Eyes
vincent gounon, qui apparait plusieurs fois, m'a l'air vraiment plus que sympatique avec son tee-shirt enthroned .
c'est un agriculteur / brasseur mais aussi maraicher...
j'aimerais vraiment le rencontrer !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum