Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Jeu 29 Mai 2014, 10:32 am

ash & debris

ash & debris

drole d affiche m enfin lui qui visait des dates aux states le voila déjà servi Razz 

377Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Mar 03 Juin 2014, 7:55 am

ash & debris

ash & debris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chouette itw de Greg,on y apprend plein de trucs intéressant!! Very Happy 

378Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Jeu 05 Juin 2014, 7:25 am

ash & debris

ash & debris

bon et bien je vois que ça passionne les foules!! des itw,des titres bonus et 0 comments!!!!!
tout comme le dernier vallenfyre,a part hostlost,over the madness et moi meme,personne n'a de retour!!

pour moi ceci sera donc mon dernier post,me casser le cul a publier des titres,des itw,clips……. pour être le seul a en parler je n en vois pas l intérêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

379Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Jeu 05 Juin 2014, 9:10 am

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:bon et bien je vois que ça passionne les foules!!
mille fois hélas ...  No  ... mais on s'en doutait un peu ....  Sad 

ash & debris a écrit:des itw
je vais la regarder dès que possible !!!

ash & debris a écrit:des titres bonus
Et quel titre !!!! I love you 

ash & debris a écrit:et 0 comments!!!!!
 Mad  Mad  Mad 

ash & debris a écrit:tout comme le dernier vallenfyre,a part hostlost,over the madness et moi meme,personne n'a de retour!!
je m'en vais créer un forum sur  Twisted Evil  Vallenfyre  Twisted Evil  !!!!
... On ira peut-être jusqu'à ... 4 membres  cheers 

ash & debris a écrit:pour moi ceci sera donc mon dernier post
 Shocked 
mon rôle de modérateur peut aller jusqu'à bannir mais je peux aussi essayer d'empêcher des membres indispensables de nous quitter ...  Exclamation  Exclamation  Exclamation 
... Je te contacte en M.P ...

ash & debris a écrit:me casser le cul a publier des titres,des itw,clips……. pour être le seul a en parler je n en vois pas l intérêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Non tu n'es pas le seul même si c'est rageant de ne pas avoir plus de retours ...  What a Face 
Mais tu as complètement raison : P.L.F est devenu un musée qui prend méchamment la poussière  pale 
Alors on se retrousse les manches ????



Dernière édition par hostlost le Mer 11 Juin 2014, 9:55 pm, édité 1 fois

380Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 06 Juin 2014, 7:52 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour ma part j'ai 1 mois de retard sur tout ce qui est lecture d'interview et de musique! Je n'ai même pas pu réécouté Vallenfyre depuis ma 1ere écoute et n'ai pas eu le temps de lire une seule interview.. Je met les liens de côté pour pouvoir faire tout çà au calme ce week-end où je vais enfin pouvoir me poser!

Après on est d'accord y'a eu des déserteurs ces derniers temps, et des personnes dont je sais que la vie personnelle ne leur permet pas de passer dans le coin ces derniers temps provisoirement, il va falloir remotiver tout ce petit monde!!

https://paradiselost.forum-nation.com

381Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 06 Juin 2014, 7:44 pm

Draconian

Draconian

je le trouve meilleur que le 1er, un son bien "crade" pas mal comme LP à l'arrivée Smile

382Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Sam 07 Juin 2014, 9:10 am

ash & debris

ash & debris

comme on dit,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,voici donc deux nouvelles itw de Greg avec vallenfyre,enfin je postes ces iwt surtout pour over the madness et hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

383Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Dim 08 Juin 2014, 8:19 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Si quelqu'un a des compétences en batterie c'est maintenant qu'il faut le mettre en avant! Vallenfyre est à la recherche d'un batteur... pour faire une tournée Européenne!!! A vos baguettes!!

"Vallenfyre live drummer auditions

Unfortunately due to Adrian's huge amount of commitments this year he will be unable to fulfil live shows with Vallenfyre after our appearance at Obscene Extreme Festival.
We are currently booking shows and already have 2 small tours lined up for October.
The first being a week long stint in Europe with one of the pioneers of UK death metal. The second a 2 week headline tour of Europe,incorporating a one off show in NYC. More flying shows will probably be added before the end of the year.
We are looking for a very technically capable drummer with experience of playing in a live environment.
Anyone interested should send pic/bio/drumming video to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
If you can play the first 3 songs from our new album"Splinters" then that would be even more helpful as these incorporate some pretty varied drumming.
No pretentiousness and a good DIY attitude welcome."

https://paradiselost.forum-nation.com

384Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Dim 08 Juin 2014, 11:06 am

Lorelai

Lorelai
Admin

ash & debris a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chouette itw de Greg,on y apprend plein de trucs intéressant!! Very Happy 

[Mode rattrapage ON] Effectivement on y apprends pas mal de choses intéressantes autant pour Paradise Lost que Vallenfyre!

Je pense que les guitaristes comme toi seront heureux d'avoir les détails sur le matériel utilisé pour le son du nouvel album! C'est rare de trouver des détails si précis!
Les détails pour la tournée Européenne nous précise qu'il a l'intention de faire une virée dans chaque pays européen! A vos calendriers! study 


On y apprends quand même que PL rentreront en studio en Automne et non plus en Juin :/

https://paradiselost.forum-nation.com

385Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Dim 08 Juin 2014, 2:23 pm

ash & debris

ash & debris

oui comme ça serait sans doute le dernier vallenfyre

386Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Lun 09 Juin 2014, 3:05 pm

scratch197

scratch197

ash & debris a écrit:bon et bien je vois que ça passionne les foules!! des itw,des titres bonus et 0 comments!!!!!
tout comme le dernier vallenfyre,a part hostlost,over the madness et moi meme,personne n'a de retour!!

pour moi ceci sera donc mon dernier post,me casser le cul a publier des titres,des itw,clips……. pour être le seul a en parler je n en vois pas l intérêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bonjour l'ami I love you !!!
Oui, tu as raison, il est frustrant de "poster" des liens intéressant et de voir que pas même les aficionados que nous sommes ne daignent y répondre ou en débattre...
Mais il faut aussi admettre que le virage pris par le dieu Greg I love you  avec Vallenfyre  Rolling Eyes a surpris quelques uns Rolling Eyes , déboussolé d'autres Neutral  et carrément écoeuré certains Suspect !!!
Je fais parti de la branche qui a porté PL I love you  aux nues entre 1993 et 2009... Il ne faut pas se leurrer, là est le gros des fans de PL I love you ... Nous pourrions débattre des heures tous les deux sur LA meilleure période PL I love you , mais il faut admettre que les choix musicaux de nos English ont fait abdiquer de nos nombreux fans...
Alors que dire de Vallenfyre Suspect   quand, comme moi, on trouve les albums FDUDUU et TI déjà trop "brutaux" avec une production résolument assumée "cradingue" au niveau du son??? Il y a cependant des titres dans ces albums qui sont excellents!!
Vallenfyre  No est pour moi inaudible, je n'arrive pas à y déceler une once de bonheur musical... Rien, nada...
Attention, je ne dis pas que c'est mauvais hein!!! Juste que je n'apprécie pas du tout! Alors forcément, vu que je n'aime pas ben je ne viens pas débattre sur ce forum... Mais ma réponse te confirme que je lis quand même les posts des Lostiens I love you ...

Voilà, ceci juste pour te "rassurer" quand au fait que pas grand monde ne parcoure le forum actuellement...
Je résiste parce que ce que m'a apporté PL  I love you au niveau émotion est tellement grandiose que je me prends à rêver qu'un jour, je découvre ici, qui sait, une interview de Greg  I love you annonçant qu'il a retrouvé ces disques de Dêpeche Mode et de New Order... Laughing  Laughing 
Bon, là c'est toi et surement mon ami Hostlost  I love you qui ne viendraient plus trop ici!!! Razz  Razz 

Signé : SCRATCH197 : LOSTIEN "sirupeux"

387Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Mar 10 Juin 2014, 6:14 pm

overthemadness

overthemadness

J'ai enfin pu lire les interviews !
Merci à Ash & Debris d 'avoir posté les liens !  cheers 

Côté matos je n'y connais rien, depuis 20 ans que je n'ai plus touché une guitare électrique je me sens perdue technologiquement parlant...

Par contre, je retiens en vrac :

- Il leur reste quelques titres de Vallenfyre sous le coude qui pourraient sortir sur un split/EP  Twisted Evil 

- Des dates de tournée seront programmées en Europe (hé, Suisse, Allemagne, Belgique, Angleterre ça me va ! Ouch la CB va chauffer...)

- Greg a déjà composé la moitié des titres du nouveau PL et il aimerait qu'il sorte pour la fin de l'année (on croise les doigts, je veux mon PL sous le sapin...)

- Il y aura des vieilles influences PL  bounce mais aussi des nouvelles choses  scratch 

- Greg aime bien chanter... La guitare c'est jouer la carte de la sécurité mais chanter s'est excitant !

@ Hostlost : c'est le moment de dépoussiérer ta batterie ?  What a Face

388Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Mer 11 Juin 2014, 8:53 am

hostlost

hostlost

Hamish quitte My dying bride ...
La raison ?  Des "différences irréconciliables"....
Adrian devrait en prendre de la graine et ferait mieux de privilégier Vallenfyre ( et Paradise lost ... ) Rolling Eyes

389Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Jeu 12 Juin 2014, 11:10 am

DavInHell



hostlost a écrit:Hamish quitte My dying bride ...
La raison ?  Des "différences irréconciliables"....

Et remplacer par Calvin Robertshaw  cheers bounce

390Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 13 Juin 2014, 12:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Vallenfyre à Paris le 30 septembre au Divan du Monde!

Au programme de la soirée:Bolt Thrower + Morgoth Official + Vallenfyre ... malheureusement Vallenfyre joueront certainement 30 min pas + .... c'est eux qui ouvriront la soirée!

https://paradiselost.forum-nation.com

391Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 13 Juin 2014, 6:53 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et voici donc les dates où  Vallenfyre - Page 16 3840389542  Vallenfyre  Vallenfyre - Page 16 3840389542  fera la 1ère partie des soldats Bolt thrower

Ils sont vernis ces allemands : 9 dates !!!!  Shocked Il est certain que j'en ferai au moins 2 ...
Greg a également parlé dans l'interview qu'a posté Ash and debris ( et à laquelle je dois toujours réagir ...  Vallenfyre - Page 16 337664734  ) qu'il ferait aussi une tournée en tête d'affiche ...

392Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 13 Juin 2014, 11:05 pm

overthemadness

overthemadness

Lyss en Suisse est à peine à 1h30 de route de ma tanière et c'est le week end ! bounce
Il serait impardonnable de ne pas y aller !!  Vallenfyre - Page 16 4276145973 Vallenfyre - Page 16 4276145973 Vallenfyre - Page 16 4276145973 Vallenfyre - Page 16 4276145973

393Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Sam 14 Juin 2014, 9:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

pour info interview de greg pour Vallenfyre dans le nouveau Rock Hard Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

394Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Jeu 26 Juin 2014, 3:04 pm

overthemadness

overthemadness

Les concerts se confirment !

Stuttgart Twisted Evil ça mérite le détour rien que pour Bolt Thrower !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tour à Londres pendant les vacances...?  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

395Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Lun 30 Juin 2014, 3:00 pm

overthemadness

overthemadness

L'interview avec Greg dans Terrorizer n ° 249 de juin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

396Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Dim 13 Juil 2014, 4:31 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Vallenfyre à Paris le 30 septembre au Divan du Monde!

Au programme de la soirée:Bolt Thrower + Morgoth Official + Vallenfyre ... malheureusement Vallenfyre joueront certainement 30 min pas + .... c'est eux qui ouvriront la soirée!
Le concert est annoncé complet pour les intéressés  Exclamation 
Quelle idée de faire venir Bolt thrower dans une toute petite salle parisienne  Mad 
Direction pour moi Stuttgart, même si Vallenfyre ne joue qu'une grosse demi-heure Twisted Evil 
... Et j'attends toujours les dates en tête d'affiche ... parce que la hollande en pleine semaine  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

397Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 18 Juil 2014, 8:38 am

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

398Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Jeu 24 Juil 2014, 1:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Des photos sympa pour les collectionneurs  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

399Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Sam 26 Juil 2014, 10:55 am

overthemadness

overthemadness

Toute la galerie des photos de Vallenfyre du OEF 2014 ! Arrow  ICI

Visez un peu la setlist sur la dernière photo...  Vallenfyre - Page 16 4276145973 

et un bonus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

400Vallenfyre - Page 16 Empty Re: Vallenfyre Ven 01 Aoû 2014, 10:42 am

ash & debris

ash & debris

live complet du obscène fest!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum