Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts, vos prévisions

+15
Wray
Grand Strateger
Draconian
Thom'sParadise !
voodoo child
Samael
Kina
Invisible_Front
Kirhel
onesecond
Lorelai
Embla
hostlost
fabrice_a
seadragon
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Jeu 04 Oct 2012, 10:09 am

Wray

Wray

hostlost a écrit:gojira mi novembre à angoulème Twisted Evil

On se verra la bas alors !

https://www.facebook.com/remi.assensi

52Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Jeu 04 Oct 2012, 9:45 pm

hostlost

hostlost

je porterai très certainement un tee-shirt vallenfyre ou P.L...
si çà peut te permettre de me trouver et de me payer une bière... Twisted Evil

cri PLASTIC ! BAG IN A SEA....

53Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 05 Oct 2012, 6:46 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Katatonia au CCO de Villeurbanne le 23 novembre prochain.

Après j'en sais rien Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

54Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 05 Oct 2012, 9:47 pm

hostlost

hostlost

je suis obligé d'aller écouter la plus belle voix féminine j'ai nommé anneke mi décembre à limoges... I love you

55Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 27 Oct 2012, 9:55 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Stone Sour le 25 Novembre à Paris!

https://paradiselost.forum-nation.com

56Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mar 30 Oct 2012, 8:34 pm

Draconian

Draconian

fait ou a faire ces derniers temps :
- rover
- insight
- EPK
- anathema
- astra
- The Pains of Being Pure at Heart
- ewert & the 2 dragons
- the soft moon
- mecano le groupe hollandais (rien a voir avec celui de un homme avec une femme ou je sais quoi)

57Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 31 Oct 2012, 2:48 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Alors c'était pas prévu du tout mais pour le coup ...

Entombed devait passer au Ninkasi Kao dimanche 04 novembre. Sauf que comme il n'y avait pas assez de préventes (pffff un concert à Lyon un dimanche soir de vacances / long week end quoi ... Ho les orgas vous réfléchissez parfois ???? ...) bref donc comme il n'y avait pas assez de préventes et bien Entombed jouera finalement au Ninkasi Café.

Gratos.

Oui gratos le Ninkasi Café c'est le bar, donc entrée libre donc concert gratos d'Entombed Shocked

Thom's Paradise si je peux y aller j'aurai une pensée pour toi !

http://www.black-book-editions.fr/index.php

58Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 31 Oct 2012, 5:46 pm

hostlost

hostlost

et moi ! et moi !!!! Wink
veinard !
si j'étais plus prêt, aucune hésitation !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

59Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 04 Nov 2012, 10:54 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Draconian a écrit:fait ou a faire ces derniers temps :
- rover
- insight
- EPK
- anathema
- astra
- The Pains of Being Pure at Heart
- ewert & the 2 dragons
- the soft moon
- mecano le groupe hollandais (rien a voir avec celui de un homme avec une femme ou je sais quoi)

J'aurai bien fait le Anathema c'était comment?

https://paradiselost.forum-nation.com

60Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 05 Nov 2012, 8:43 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Bon ben finalement pas d'Entombed dimanche soir (cause match de l'OL, quartier "incirculable" ... oui pour ceux qui ne connaissent pas le Ninkasi c'est à 100 m de l'entrée du stade de Gerland, temps de mer**, pas envie de me taper 35 bornes pour tourner 2 heures pour trouver une place, c'est moche de vieillir ...)

Par contre ... Kreator / Morbid Angel / Nile et je sais-plus-qui le 12 novembre au Transbo, là je dis que j'irai bien me démancher les cervicales Concerts, vos prévisions - Page 3 3208020552

http://www.black-book-editions.fr/index.php

61Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Jeu 06 Déc 2012, 11:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Retour du concert de Deep Purple!!

Les vieux ils assurent grave! Very Happy
Ils étaient en forme, vraiment heureux d'être la et ont vraiment tout donner!

Les solos sont bien présents de partout et çà donne un vrai bon concert dont on ne voit pas le temps passer !! Twisted Evil Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

62Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 07 Déc 2012, 12:18 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Shocked Trop de chance je voulais les voir !!! Sad

63Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 08 Déc 2012, 8:04 am

scratch197

scratch197

Pour moi, DEEP PURPLE c'est lundi soir au Zénith de Clermont Ferrand.... A la maison quoi!!! Very Happy

64Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 08 Déc 2012, 8:28 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Eclate toi bien Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

65Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mar 11 Déc 2012, 10:50 pm

hostlost

hostlost

J-3 avant anneke à limoges Very Happy
quel plaisir de la retrouver !!! bounce
il y a également mass hysteria... je me contenterai du jeu plus qu'intéressant du batteur Rolling Eyes

@wray : par contre je vais encore me retaper klone Evil or Very Mad

66Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 12 Déc 2012, 8:22 am

fabrice_a



hostlost a écrit:J-3 avant anneke à limoges Very Happy
quel plaisir de la retrouver !!! bounce
il y a également mass hysteria... je me contenterai du jeu plus qu'intéressant du batteur Rolling Eyes

@wray : par contre je vais encore me retaper klone Evil or Very Mad

Je serai bien venu une fois de plus au festival de noël, mais bon il manque un petit groupe que j'aime pour que je me déplace dommage, cette salle est vraiment sympa et les lights et le son y sont en général très bons en plus.

J'espère qu'en 2013 ils feront jouer Supuration.

67Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Jeu 13 Déc 2012, 7:31 pm

Wray

Wray

hostlost a écrit:J-3 avant anneke à limoges Very Happy
quel plaisir de la retrouver !!! bounce
il y a également mass hysteria... je me contenterai du jeu plus qu'intéressant du batteur Rolling Eyes

@wray : par contre je vais encore me retaper klone Evil or Very Mad

Ne te fais pas avoir cette fois ci, quitte la salle clown

Par contre Anneke je serais bien venu mais ca fait loin Sad

https://www.facebook.com/remi.assensi

68Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 15 Déc 2012, 12:16 pm

hostlost

hostlost

nom de gregor, les ami(e)s !!!
bien belle soirée hier à john lennon... Very Happy
de plus, j'ai eu de la chance car à peine arrivé, klone démarre son set... Crying or Very sad

Wray a écrit:Ne te fais pas avoir cette fois ci, quitte la salle clown
en les revoyant pour la 2ème fois en moins d'un mois ( attention l'indigestion ??? ) je me suis dit que la réussite d'un concert ne tenait à pas grand chose...
klone a disposé hier soir d'un son énorme et forcément....çà aide à faire passer sa musique !!!
après un début de concert lambda, le groupe nous a balançé quelques missiles bien plaçés entre les oreilles et je dois dire que cette fois-çi cela a fait touché-coulé...
rocket smoke / the dreamer's hideaway et une reprise de bjork (army of me) me font revoir mon jugement!!!
j'en reprendrais bien une 3ème louche Rolling Eyes

c'est la 1ère fois que je recroise anneke depuis son départ de the gathering ...
la dernière fois remonte à lille ( 26.03.2004 )... prend çà dans les ratiches le vieux !!!!
pendant une heure, anneke va piocher des pépites dans ses différents opus mais également dans son ancien répertoire ( strange machines extrait de mandylion pas joué depuis plus de 6 ans d'après ce que j'ai compris et saturnine tiré d'if then else )
ouh làlà les frissons !!!!
nous avons eu droit également à une reprise d'eurythmics ( here comes the rain again ) ... le charme de sa voix
opérant encore une fois ...
derrière, le groupe n'est pas en reste et met bien en valeur ( mais en a t-elle vraiment besoin ??? ) l'ange anneke I love you
rob est décidement l'homme le plus chanceux de notre planète... Concerts, vos prévisions - Page 3 1841303705 Concerts, vos prévisions - Page 3 2276801876 Concerts, vos prévisions - Page 3 1841303705

mass hysteria quant à lui a fait du " mass hysteria"...
sympa... mais çà c'est une autre histoire...

69Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 15 Déc 2012, 4:08 pm

hostlost

hostlost

...et finalement je remets çà ce soir avec gorod / benighted / sybreed... Twisted Evil
les concerts métal sur limoges sont rares et la salle loin d'être bondée... ce qui fut encore le cas hier soir avec tout au plus 200 personnes...
alors pas d'excuse !!!
miam miam... une bonne grosse tatane dans la gueule... What a Face

70Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 15 Déc 2012, 5:03 pm

fabrice_a



Putain 200 personnes c'est vraiment pas terrible ... je pensais que Mass Hysteria ramenait plus même seul ....

Une question l'orga a mis la deuxième scène ou ? parce que c'est pas immense comme salle Suspect

71Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 16 Déc 2012, 3:34 pm

hostlost

hostlost

fabrice_a a écrit:Putain 200 personnes c'est vraiment pas terrible ... je pensais que Mass Hysteria ramenait plus même seul ....
c'est l'hiver...
c'est la crise...
maman ne veut pas que je sorte...
y'a koh lanta à la T.V...
hier soir il y avait encore moins de monde ( sybreed a fini devant 30 personnes dans la fosse... Evil or Very Mad )

fabrice_a a écrit:Une question l'orga a mis la deuxième scène ou ? parce que c'est pas immense comme salle Suspect
sceptique également mais il y avait bien une 2ème scène située sur la droite ...
c'est là que les " petits" groupes se sont tapés la sono du mariage de tonton gégé... Evil or Very Mad
l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'attente entre les sets...
l'inconvénient... on est obligé de supporter ce qui n'aurait jamais dû sortir de la cave de répèt... Laughing

j'ai loupé gorod ( qui a joué très certainement vers 16h30...) mais j'ai écouté religieusement ( entendre par là comme un vieux du muppet show accoudé à la console Wink ) :
* no return bien trop thrash pour moi mais quel guitariste !!!
* benighted qui poutre sévère mais les cassures incessantes nuisent à l'efficacité des morceaux ...
* belenos relégué sur la gégé stage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
son black pagan breton est vraiment prenant mais j'ai toujours buté sur le chant clair...
depuis j'ai découvert dor de duh...
il va falloir me repencher sur ce groupe Twisted Evil
* sybreed et son métal soilworkisant sympatique mais qui ne m'emmènera guère loin... Laughing

@wray: le rock musclé de KLONE me gagne... c'est grave ???

72Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 17 Déc 2012, 7:35 pm

Wray

Wray

hostlost a écrit:
@wray: le rock musclé de KLONE me gagne... c'est grave ???

Ben je ne sais pas ... moi j'ai vraiment pas accroché, mais peut etre qu'une deuxieme écoute pourrait me faire changer d'avis. Mais pour l'instant je n'ai pas envie Laughing

Tu pourrais peut être créer un Topic pour faire partager aux autres membres du forum ta nouvelle passion dévorante pour
KLONE clown

https://www.facebook.com/remi.assensi

73Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 03 Mai 2013, 6:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Début de la saison concerts 2013 mercredi soir avec Insomnium + Moonspell!!

Bon ok j'y suis allé un peu à l'arrache sans trop savoir ce que j'allais voir (entendre!) mais j'avais besoin d'un concert et j'ai adoré les 2 groupes!! Twisted Evil J'avais un peu peur sur Moonspell avec le chant mais au final c'est sa voix "claire" que je connaissais et qui me gênais un peu et il n'a pas fait que du "voix claire" donc çà m'allait très bien Very Happy

Next Laps: cri Hellfeeeeeeest!!!! Faut que je fasse ma programmation d'ailleurs Concerts, vos prévisions - Page 3 1848667513 Concerts, vos prévisions - Page 3 3208020552

https://paradiselost.forum-nation.com

74Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 18 Mai 2013, 8:58 pm

Draconian

Draconian

Vu Septic Flesh ce mercredi, une tuerie Smile

75Concerts, vos prévisions - Page 3 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 18 Mai 2013, 9:12 pm

hostlost

hostlost

@draconian : ton cas n'est pas si désespéré finalement Razz
j'adorerais les revoir car ils avaient tout dévasté sous la rock hard au hellfest Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum