Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut, me voila ...

+4
hostlost
scratch197
Lorelai
fabrice_a
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut, me voila ... Empty Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 2:24 pm

fabrice_a



Salut,

Voila je viens de trouver l'adresse de ce forum dans les commentaires du compte facebook de PL.

Donc pour ma part j'écoute PL depuis 1994/95, j'ai eu le chance de les voir 21 fois, un peu partout en France depuis 1995, mais en majorité sur Toulouse.

Je suis censé monter sur Paris pour le concert de mercredi prochain j'espère que l'orga trouvera une nouvelle salle ...

2Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 3:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Salut à toi ami toulousain!!

Je suis la personne qui a posté le lien et éventuellement la créatrice des lieux!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici malgrès les évènements récents!

Et de 3 toulousains!! 3!!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

3Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 3:02 pm

fabrice_a



enfin j'habite à une centaine de km de Toulouse Wink

4Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 4:15 pm

scratch197

scratch197

Welcome home!!! Salut, me voila ... 2120589027
Ici, c'est la maison... Bon, c'est vrai que depuis hier, cela ressemble un peu à une fin du monde ici...
No No No No


Mais, en temps normal, tu verras, y'a des gais lurons et luronnes ici!!!
cheers geek cheers geek


Combien de Toulousains pour 1 Auvergnats, hein, combien!!!! Wink Wink

Salut, me voila ... 3692275797 Salut, me voila ... 3692275797 Salut, me voila ... 3692275797

5Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 4:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Et des éventuels abusateurs de smileys Salut, me voila ... 1491891232

https://paradiselost.forum-nation.com

6Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 4:18 pm

fabrice_a



L'Auvergnat avait apprécié le show de 2005 à la petite coopé ?

7Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 4:24 pm

scratch197

scratch197


Ah Ouais alors!!! On devait être quoi, 100 personnes c'est ça?? Tu y étais ami Toulousain?
Je m'étais pointé 3 h avant le concert craignant une émeute... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on pouvait jouer des coudes, lol!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Salut, me voila ... 3692275797 Salut, me voila ... 3692275797 Salut, me voila ... 3692275797

Salut, me voila ... 1848667513 Salut, me voila ... 1848667513 Salut, me voila ... 1848667513

(Ouais, Lorelaï, j'abuse de tes jolis smileys, ils me font trop rire!!!)

8Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 4:26 pm

fabrice_a



scratch197 a écrit:
Ah Ouais alors!!! On devait être quoi, 100 personnes c'est ça?? Tu y étais ami Toulousain?
Je m'étais pointé 3 h avant le concert craignant une émeute... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on pouvait jouer des coudes, lol!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Salut, me voila ... 3692275797 Salut, me voila ... 3692275797 Salut, me voila ... 3692275797

Salut, me voila ... 1848667513 Salut, me voila ... 1848667513 Salut, me voila ... 1848667513

(Ouais, Lorelaï, j'abuse de tes jolis smileys, ils me font trop rire!!!)

j'étais la ! j'avais fait le concert du balcon ! Un bon souvenir !

9Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 23 Mar 2011, 6:11 pm

hostlost

hostlost

bienvenue à toi !!!
hum du sang frais !!!! Salut, me voila ... 1848667513

10Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Jeu 24 Mar 2011, 9:50 pm

Embla



fabrice_a a écrit: j'ai eu le chance de les voir 21 fois, un peu partout en France depuis 1995, mais en majorité sur Toulouse.

Wow! Congrats!!
Very Happy

11Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Jeu 24 Mar 2011, 10:09 pm

Kirhel

Kirhel

Salut à toi, homme du sud-ouest (ouais !)

Ne nous serions-nous pas déjà rencontrés, toi et moi, au détour d'un forum ? Wink

hostlost a écrit:bienvenue à toi !!!
hum du sang frais !!!! Salut, me voila ... 1848667513
A propos, tu es de quel rhésus, Fabrice_a ? Le O positif est le meilleur... scratch

12Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 5:53 am

fabrice_a



Kirhel a écrit:Salut à toi, homme du sud-ouest (ouais !)

Ne nous serions-nous pas déjà rencontrés, toi et moi, au détour d'un forum ? Wink

peut être mais je n'en ai pas de souvenir ? sur quel forum ? quand ?

13Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 7:37 am

Kirhel

Kirhel

Question Question Question Shocked

Regarde sur le forum concernant l'organisation du 30 mars/3 avril. C'était hier matin...

14Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 7:52 am

fabrice_a



euh désolé mais il y a un truc qui m'échappe tu peux être plus "claire" Wink

15Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 6:43 pm

Kirhel

Kirhel

Bah...!? Shocked Question Tu n'as pas regardé ?? Bon ben je te mets nos messages ci-dessous ! Bonne lecture ! Wink

Kirhel a écrit:
onesecond a écrit:bon jespere que Khirel et Lorelai vous serez là???
Merci, mais je ne sais pas encore et ça risque d'être vu à la dernière minute ! Sic ! Salut, me voila ... 1328829628

Invisible_Front a écrit:pour les billets classiques, tu peux te faire rembourser sans problème si tu ne peux pas à la nouvelle date. pour les VIP, je ne sais pas...
Je ne sais pas non plus, mais j'espère que de sérieuses dispositions seront prises.

fabrice_a a écrit:Pour ceux qui on un pb pour venir et qui ont un billet "VIP" le mieux c'est de le revendre je pense car le remboursement va peut être être difficile
Je n'espère pas ; je ne vois pas pour quelle raison le remboursement serait difficile. Ils ont l'obligation légale de laisser le choix à leurs clients qui ne sont ni responsables de l'incendie, ni du report à une date ultérieure, ni à un lieu différent. Crowdsurge n'a pas le droit de laisser les détenteurs d'un pass V.I.P. prévu pour le 30 sur les bras alors que c'est à eux de prendre leurs dispositions, et non à nous de se débrouiller pour revendre. Commercialement, ils ont proposé un service pour mercredi prochain, et tout le monde n'est pas tenu de se débrouiller pour s'adapter au 3 avril ; malgré l'obligation de résultat, s'ils n'ont pas la possibilité d'honorer leur service, ils se doivent de proposer le remboursement intégral. En tout cas, je n'en resterai pas là !

fabrice_a a écrit:
Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Pour ceux qui on un pb pour venir et qui ont un billet "VIP" le mieux c'est de le revendre je pense car le remboursement va peut être être difficile
Je n'espère pas ; je ne vois pas pour quelle raison le remboursement serait difficile. Ils ont l'obligation légale de laisser le choix à leurs clients qui ne sont ni responsables de l'incendie, ni du report à une date ultérieure, ni à un lieu différent. Crowdsurge n'a pas le droit de laisser les détenteurs d'un pass V.I.P. prévu pour le 30 sur les bras alors que c'est à eux de prendre leurs dispositions, et non à nous de se débrouiller pour revendre. Commercialement, ils ont proposé un service pour mercredi prochain, et tout le monde n'est pas tenu de se débrouiller pour s'adapter au 3 avril ; malgré l'obligation de résultat, s'ils n'ont pas la possibilité d'honorer leur service, ils se doivent de proposer le remboursement intégral. En tout cas, je n'en resterai pas là !

Je n'ai pas dit que le remboursement ne se ferai pas mais que ce serait difficile j'aurai peut être du dire long voila c'est toi Wink

Kirhel a écrit:
Tu ne parlais qu'en termes d'hypothèse, j'avais bien compris. Mais j'en faisais de même ! J'espère bien qu'ils proposeront un remboursement, mais comme je n'en suis pas certain, j'affûte mes armes... Twisted Evil

16Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 7:02 pm

fabrice_a



ok pour moi rencontrer quelqu'un c'est le rencontrer dans le "vie réelle".

17Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 7:11 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:ok pour moi rencontrer quelqu'un c'est le rencontrer dans le "vie réelle".
Pour moi aussi, mais c'est la raison pour laquelle j'avais bien stipulé "au détour d'un forum".

Kirhel a écrit:Salut à toi, homme du sud-ouest (ouais !)

Ne nous serions-nous pas déjà rencontrés, toi et moi, au détour d'un forum ? Wink
Bref, tout ceci n'était pas censé prendre des proportions aussi démesurées ; tu n'as pas compris le clin d'œil, mais ce n'est pas grave. Smile

18Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 7:14 pm

fabrice_a



Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:ok pour moi rencontrer quelqu'un c'est le rencontrer dans le "vie réelle".
Pour moi aussi, mais c'est la raison pour laquelle j'avais bien stipulé "au détour d'un forum".

Kirhel a écrit:Salut à toi, homme du sud-ouest (ouais !)

Ne nous serions-nous pas déjà rencontrés, toi et moi, au détour d'un forum ? Wink
Bref, tout ceci n'était pas censé prendre des proportions aussi démesurées ; tu n'as pas compris le clin d'œil, mais ce n'est pas grave. Smile

ok , j'ai même pensé a un moment que nous nous étions "rencontré" sur un autre forum qu'ici ... enfin j'ai rien capté scratch

19Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 7:29 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:ok , j'ai même pensé a un moment que nous nous étions "rencontré" sur un autre forum qu'ici ... enfin j'ai rien capté scratch
Ce n'est pas grave ; le quiproquo est même intéressant, voire amusant. Ça a le mérite de me remettre à ma place et de me souvenir que tout le monde n'a pas toujours, ni la même façon de parler que moi, ni le même humour. En outre, comme on avait échangé les messages concernant l'organisation de la journée du concert, et que je n'avais à ce moment-là pas encore été sur ton sujet de présentation, je me suis dit qu'il fallait faire un trait d'humour dans mon message, le tout soutenu par le smiley qui fait un clin d'œil. Il n'est pourtant pas forcément évident d'être bien compris.

J'ai fréquenté beaucoup de forums il y a une demi-douzaine d'années, concernant de nombreux thèmes, mais j'ai désormais arrêté, car cela me demandait trop de temps et il devient dur de gérer tous ces cercles de connaissances. Le forum de Paradise Lost France est actuellement le seul que je fréquente...

En tout cas, pour ce qui est de se rencontrer, j'aurais volontiers été là le 3 avril, mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Salut, me voila ... 1328829628

20Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 8:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je crois que pour Khirel ce que nous appelons un sujet ou "topic" est un forum!^^
D'où le quiproquo les gars Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

21Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Ven 25 Mar 2011, 8:56 pm

Kirhel

Kirhel

En fait, non, je savais ce qu'était réellement un forum et faire la différence avec un topic (le sujet sur le concert du 3, un autre sur chaque album, un autre pour chaque nouveau venu, etc), ces derniers listés au sein d'un seul forum (Paradise Lost France, en l'occurence), mais j'ai vraiment voulu faire large par paraphrase, étendant notre possible rencontre (virtuelle) non pas au sein d'un seul sujet, mais au sein d'un forum, sans préciser si c'est le nôtre ou un forum sur le bricolage. Le fait que nous conversions sur ce forum devait insidieusement mettre Fabrice_a sur la voie, et je n'avais pas pensé qu'il aurait cherché dans un autre forum ou dans la réalité.

Un exemple : être au comptoir d'un bar avec quelqu'un et lui dire "On se serait pas déjà rencontrés dans un bar ?" Salut, me voila ... 1848667513

Cet humour qui a trait à la paraphrase grammaticale (induire l'autre en erreur en l'orientant à l'opposé du sens réel de ce que l'on dit) est très particulier, car il peut en effet ne pas être interprété de la bonne manière, et peut prêter à confusion...

Bref, je reconnais que je m'exprime toujours bizarrement (on m'a souvent dit que je n'étais pas né à la bonne époque). Salut, me voila ... 4074668239

22Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mar 11 Déc 2012, 8:19 pm

Kirhel

Kirhel

Salut à toi,

Joyeux Anniversaire !! Smile

Chô ! Salut, me voila ... 1848667513

23Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mar 11 Déc 2012, 10:44 pm

hostlost

hostlost

Salut, me voila ... 4276145973 Twisted Evil bon anniversaire Twisted Evil Salut, me voila ... 4276145973

24Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 12 Déc 2012, 8:18 am

fabrice_a



Merci Very Happy
37 ans fait chier ....

25Salut, me voila ... Empty Re: Salut, me voila ... Mer 12 Déc 2012, 5:33 pm

scratch197

scratch197

Ben c'est rien... Tu verras dans 1095 jours quand tu atteindras les 40 piges... profites "jeune padawan"... Razz

et surtout, BON ANNIF Twisted Evil (désolé, j'a à la bourre! Embarassed )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum