Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11

+14
patlabate
seadragon
Embla
fabrice_a
Samael
Invisible_Front
KoolTiteuf
djom's
onesecond
Kirhel
Forever Vlad
scratch197
hostlost
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

Lorelai

Lorelai
Admin

çà peut se faire en effet! tu arrives vers quelle heure? Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Je ne serai pas sur place aux aurores, mais je pense vers 11 heures. Tu choisis ce qu'on va chanter à la sortie du métro, et moi je choisis la station ! Surprised

Samael



Je serais la avec ma femme en VIP le 3 mais je pense qu'on pourra pas se joindre à vous pour le pick-nick.
On se retrouvera à 16h ;-)

PS: J'adore la synchro, au moment où je commence à taper ce message, j'entends : "This is Sweetness !" Merci le baladeur en aléatoire :-D

fabrice_a



Vous savez quelle est la réelle heure d'ouverture des porte ? On lit par endroit 18h30 et ailleurs 20h ...

Samael



En général à paname c'est 18h30 voir 18h quand y'a plusieurs premières parties.
Habituellement :
18h45 -> 19h25 1er groupe
19h45 -> 20h30 2ème groupe
21h00 -> 22h30 Groupe principal

22h30 De rien merci au revoir messieurs dames

Lorelai

Lorelai
Admin

Le truc c'est qu'il n'y a plus de première partie! scratch

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



Lorelai a écrit:Le truc c'est qu'il n'y a plus de première partie! scratch

S'ils sont dans la dèche pour trouver une première partie je propose :
- Concours de karaoké Paradise Lost
- Concours de (h)air guitare sur le bon son de Greg ^^

Ou alors un full concert paradise lost de 2h30 à la Opeth ou Anathema Twisted Evil

fabrice_a



merci pour la réponse mais j'aurai souhaiter avoir une réponse plus officielle et sure Wink

J'appellerai le Bataclan ils auront peut être plus d'info.

seadragon

seadragon

Samael a écrit:Ou alors un full concert paradise lost de 2h30 à la Opeth ou Anathema Twisted Evil

Yes, avec Draconian en intégralité en 1ère partie, un entracte de 15 minutes et un titre de chaque album chronologiquement de Lost Paradise à FDU-DUU pour le second set, comme Opeth 1 an auparavant dans la même salle.
Very Happy

seadragon

seadragon

Kirhel a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais niveau logistique, tu organiserais ça comment ? Ceux qui auraient le pass V.I.P resteraient dans la salle pour la demi-heure supplémentaire, et les autres seraient gentiment reconduits vers les sorties ? Non, c'est impossible !


Le concert serait de 2 heures pour tout le monde. Pour Opeth l'an passé c'était le cas.

Comme tu l'as dit la place V.I.P te permets d'avoir accès à des "plus", mais je pense qu'avoir un concert exceptionnel pourrait faire partie du package, tu viens avant tout pour le live non ?
En tout cas moi oui, d'ailleurs je ne viens que pour ça puisque je n'ai pas de place V.I.P., je trouve ça hors de prix.
Rencontrer le groupe et se faire dédicacer les albums et prendre en photos avec eux, les die-hards fans peuvent le faire gratuitement, il suffit d'être patient et acharné.
Perso, je ne mettrais pas 120 euros pour çà, même pour mes plus grandes idoles.






Kirhel

Kirhel

seadragon a écrit:Comme tu l'as dit la place V.I.P te permets d'avoir accès à des "plus", mais je pense qu'avoir un concert exceptionnel pourrait faire partie du package, tu viens avant tout pour le live non ?
Bien sûr que je viens aussi et surtout pour le live, mais à défaut de voir un groupe qui puisse tenir deux heures sur scène, c'est sympa d'avoir un palliatif, non ?

seadragon a écrit:En tout cas moi oui, d'ailleurs je ne viens que pour ça puisque je n'ai pas de place V.I.P., je trouve ça hors de prix.
Il appartient à chacun de redéfinir ses priorités, mais des artistes ont également besoin de rencontrer leurs fans dans un cadre autre qu'à la sortie, une fois qu'ils ont tout donné pour le show et qu'ils sont vannés. Les voir avant le concert et parler avec eux à froid est, je pense, quelque chose d'enrichissant, en-dehors de l'aspect "artistes", car ce sont des personnes qui ont concrétisé leurs rêves et il est toujours intéressant d'entendre ce qu'ils ont à dire. On ne pourra certes, en tant que V.I.P., pas leur demander une interview complète, mais les rencontrer ainsi les ramène davantage au rang de simples humains que de "stars", et ce simple constat mérite, à mon sens, de débourser 125,75€. Après, tout est question de point de vue. Et puis passer un moment privilégié, non seulement avec les membres du groupe, mais également avec nous autres fans sur ce forum va nous faire un bon souvenir, en-dehors du fait que nous pourrons le faire pendant le show. Des camaraderies, des amitiés peuvent naître, et nous ne nous connaissons que virtuellement. Néanmoins, nous rencontrer une première fois et partager ensemble un moment avec Paradise Lost risque d'être une bonne expérience qui peut, humainement, nous rapprocher. Cela n'est absolument pas négligeable !

seadragon a écrit:Rencontrer le groupe et se faire dédicacer les albums et prendre en photos avec eux, les die-hards fans peuvent le faire gratuitement, il suffit d'être patient et acharné.
Éxactement ! Mais dans mon cas, si j'ai pu me permettre de m'offrir ce pass V.I.P., je ne peux m'allouer une seule minute après le concert pour rester et me jeter sur le groupe à la moindre occasion, car je dois rentrer vite pour finir de préparer mon départ et dormir quelques heures avant de prendre la route tôt dans la matinée du 4 avril pour déménager à Bordeaux. Cela me paraît déjà être un luxe d'avoir pu concilier mon déménagement et le concert alors que je devais théoriquement faire le trajet pour le sud-ouest le jour-même du concert.

seadragon a écrit:Perso, je ne mettrais pas 120 euros pour çà, même pour mes plus grandes idoles.
Je peux le comprendre ; c'est une sacrée somme. Neutral

seadragon

seadragon

fabrice_a a écrit:

Euh je t'arrête Opeth a une époque, maintenant je ne sais pas , jouaient 2h voir plus à tous leurs shows en club...

Puis ton "évènement exceptionnel, concert exceptionnel"
PL n'en a pas tenue compte au Bataclan en 2008 pour les 20 ans du groupe 1h20 de show pas plus.

On peut etre fan et rester tout de même objectif et critique
Wink

1° T'as raison, j'ai pas pris le bon exemple avec Opeth, ils jouent environ 2 heures c'est vrai. Mais l'an dernier au Bataclan pour les 20 ans du groupe, on a eu droit à 3 heures de concert. Paradise pourrait s'en inspirer et passer de 1h15 à 2h, pour ce genre de tournée exceptionnelle.

2° En 2008 au Bataclan il y avait quand même Anathema et My Dying Bride en ouverture, soit "LE BIG THREE du doom Britannique" réuni, c'était quelque part exceptionnel quand même, là on sait même pas s'il y a une première partie de prévue, raison de plus pour jouer plus longtemps. Very Happy

3° J'ai jamais dit le contraire. Wink

seadragon

seadragon

Kirhel a écrit:Bien sûr que je viens aussi et surtout pour le live, mais à défaut de voir un groupe qui puisse tenir deux heures sur scène, c'est sympa d'avoir un palliatif, non ?


Je ne pense pas que ce soit une question de capacité, le groupe est largement capable de jouer 2 heures ou plus.

Sinon je respecte parfaitement ton point de vue, moi je préfère aller voir voir 3 ou 4 concerts à 35-40 euros que de mettre 120 euros dans une place V.I.P.
Ces meet@greet payants avec les groupes se généralisent de plus en plus à des tarifs exhorbitants.

Business is Business.

fabrice_a



La première partie serait Arkan, le Orphaned Land du pauvre Laughing

Kirhel

Kirhel

seadragon a écrit:Je ne pense pas que ce soit une question de capacité, le groupe est largement capable de jouer 2 heures ou plus.
Non, je pense que la voix de Nick ne tient pas deux heures consécutives durant lesquelles il pousse sur ses cordes vocales. Son excellente tessiture d'une bonne amplitude lui permet de couvrir deux octaves, mais assumer la gestion sur deux heures de show risque de lui causer une extinction de voix (qui se déclare généralement quelques dizaines de minutes après le show, ou le lendemain) et de s'abimer les cordes. Ne vois-tu pas en live comment il lui faut pousser, comme le refrain de Praise Lamented Shades (Somewhere in the air...) ou le single One Second (And for one second, you wish that you were heeeeeeeeeeeeere...) ?? Écoute attentivement sa voix sur Faith divides us - Death unites us, et porte une attention particulière à l'épaisseur de sa voix sur le Vanquish the pain... Pour Greg, Aaron, Steve, Adrian et Milly, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour tenir deux heures, mais Nick, je doute. À moins de ne jouer que Intro, Angel Tears, Desolate et Deus Misereatur...

seadragon a écrit:Sinon je respecte parfaitement ton point de vue, moi je préfère aller voir voir 3 ou 4 concerts à 35-40 euros que de mettre 120 euros dans une place V.I.P.
Pour moi, ce sera la première fois que je rencontrerai Paradise Lost, et je me dis qu'il faut au moins le faire une fois. Mais me connaissant, c'est un coup à ce que je veuille ensuite les rencontrer à chaque occasion. Ceci dit, l'avantage des trois ou quatre concerts à 35 ou 40€ n'est pas non plus à négliger, mais pour Paradise Lost, je ne peux que céder aux sommes astronomiques.

seadragon a écrit:Ces meet@greet payants avec les groupes se généralisent de plus en plus à des tarifs exhorbitants.
C'est juste ! J'associe ce phénomène aux cigarettes pour lesquelles quel que soit le montant fixé sur les paquets, il y aura toujours des gens pour en acheter (moi le premier, argh !). À mon avis, je serais assez fou pour acheter un pass V.I.P. à 200€... Rolling Eyes

seadragon a écrit:Business is Business.
I agree...
But Paradise Lost rules !!! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 11 3208020552

hostlost

hostlost

je serais là vers 13h00 devant les portes !! Very Happy
vous pensez que je peux rentrer avec des bières spéciales pour les offrir au groupe???
je pense que oui, vous venez bien avec toutes vos collections à faire dédicacer... Laughing
kirhel je suis très content de te savoir parmi nous grande babelle !!!
imagine toi devant ton ordi sur le forum pendant que nous on bounce
non hein??? Crying or Very sad

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je serais là vers 13h00 devant les portes !! Very Happy
vous pensez que je peux rentrer avec des bières spéciales pour les offrir au groupe???
je pense que oui, vous venez bien avec toutes vos collections à faire dédicacer... Laughing
Ouais, c'est vrai qu'on va ramener ce qu'il faut ; j'aurais bien ramené ma guitare électrique, mais bon, ça va peut-être pas le faire... Rolling Eyes En ce qui concerne les bières, je ne pense malheureusement pas qu'elles seront permises dans l'enceinte du Bataclan ; ceci étant, la démarche de vouloir en offrir au groupe est tout-à-fait louable ! Wink

hostlost a écrit:kirhel je suis très content de te savoir parmi nous grande babelle !!!
Merci à toi, bro ! Tu réserves toujours ta place devant Nick (hon-hon) ou tu la laisses à desmoiselles Lorelai et One Second ?? En tout cas, on t'attendra pour commencer à manger le pique-Nick (enfin bon, moi, je ne mange pas tout-à-fait de ce pain-là scratch !)
hostlost a écrit:imagine toi devant ton ordi sur le forum pendant que nous on bounce non hein??? Crying or Very sad
C'est clair, je serais dégoûté... No

fabrice_a



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samael



Nice ! T'as récupéré ça où ?

fabrice_a



sur la page facebook de K Prod (qui s'occupe d'Arkan)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par fabrice_a le Jeu 31 Mar 2011, 9:49 am, édité 1 fois

Samael



[Mode Aigri=on]Ça commence juste à être gavant que toutes les infos/photos et autres passent systématiquement par ce media de merde[/off]

En tout cas merci pour cette superbe affiche :-D

fabrice_a



Je n'etait pas du tout pour il y a quelques temps mais il y a deux trois mois je me suis créé un compte avec en amis/contact uniquement les groupes que j'aime et certains organisateurs de concerts.
Du coup quand j'ouvre ma page facebook j'ai toutes les dernières news de mes 'amis/contacts' perso je trouve cela très pratique.

Samael



On aura le même résultat pour l'utilisateur final avec des flux de syndication utilisé correctement et mis à jour, ce qui serait une solution techniquement et idéologiquement saine. Bon je ferme ma boite à troll c'est pas la lieu ni le moment ^^

Lost_Lydia



Coucou !

Juste un petit mot pour vous dire que je serai là, en pack VIP aussi... (pas pu résister, je les ai jamais rencontrés à part vite fait pour une dédicace au Hellfest... un peu court...). Par contre pas de pic-nic (et surtout pas d'alcool ^^) pour moi et je vous laisse avec plaisir les places devant Nick (profitez : d'habitude je squatte Razz) : étant enceinte de 8 mois (bientôt une nouvelle fan de PL au compteur: yes ! Twisted Evil), je vais essayer de monter m'asseoir dans les gradins si on m'y autorise... pourrai pas rester debout toute la soirée... amusez-vous bien en bas en tout cas !
A dimanche !

Emily

Samael



En parlant des places assises quelqu'un sait si les gradins à l'étage seront ouvert ?

Eh oui malgré mon jeune âge civil (qui s'incrémente aujourd'hui d'ailleurs ;-) ) j'avoue préférer les concerts assis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum