Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11

+14
patlabate
seadragon
Embla
fabrice_a
Samael
Invisible_Front
KoolTiteuf
djom's
onesecond
Kirhel
Forever Vlad
scratch197
hostlost
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

onesecond

onesecond

bon bon bon, bah cool qu'il y ai une autre date prochainement....maintenant faut tout revoir. Pour ma part...c cool que ce soit un dimanche, je ne bosse pas, par contre c'est pour le retour que c chiant car jai toujours pas de planning, et jaurai bien aimé y aller en train comme cetait prévu, mais faut pas que j'embauche le matin avant que mon train arrive koi... Rolling Eyes sans compter les petits désagréments habituels de notre chère sncf...grèves/retards...( faites pas ce coup là, hein !!!) car en voiture faut compter 25 euros de plus (pas énorme mais bon...ca suffit comme ça!) et surtout on ne sait jamais si elle va démarrer...alors : je dis train, sans savoir pour le taf, tanpis, Soyons fous Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 4074668239 Soyons passionés I love you Soyons metaaaaaaaaal !!! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 4276145973
bon jespere que Khirel et Lorelai vous serez là???
Lorelai, n'oublie pas, on a notre pic-NICK qui nous attend !!!! Embarassed Embarassed Embarassed humm...miam miam Razz
bon je vais voir ça pour le train!
a plus les amis Wink

onesecond

onesecond

Invisible_Front a écrit:j'ai reçu un mail de la Fnac disant que les billets restaient valables pour le 03/04. Donc rien à faire. J'imagine que c'est pareil pour les VIP !!


ouai j'y ai pensé à ça, c'est dégueulasse, tous le monde ne peut pas reporter ! Faut peut etre leur écrire pour avoir un remboursement, jespère en tout cas, car pour celui qui avait un VIP ça fait mal !

Invisible_Front

Invisible_Front

pour les billets classiques, tu peux te faire rembourser sans problème si tu ne peux pas à la nouvelle date. pour les VIP, je ne sais pas...

onesecond

onesecond

scratch197 a écrit:C'est bon pour moi aussi le 03 avril... Very Happy

Bon, ils ont intêret à assurer mes chevelus adorés Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 3840389542 parce que 2 fois le prix du billet de train pour un seul voyage, ça me fait un peu mal au séant(!) quand même!!!
Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 2276801876 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 2276801876


De toute façon, si Nick n'assure pas, je le "mourave" jusqu'à ce qu'il décède... Et tant pis pour les groupies que sont "Lorelaï" et "onesecond"!!!!


Je plaisante les filles, je plaisante.... lol!

Tu as tous compris scratch197 !!! Very Happy
Mais méfie-toi....on est deux contre toi !

fabrice_a



onesecond a écrit:bon bon bon, bah cool qu'il y ai une autre date prochainement....maintenant faut tout revoir. Pour ma part...c cool que ce soit un dimanche, je ne bosse pas, par contre c'est pour le retour que c chiant car jai toujours pas de planning, et jaurai bien aimé y aller en train comme cetait prévu, mais faut pas que j'embauche le matin avant que mon train arrive koi... Rolling Eyes sans compter les petits désagréments habituels de notre chère sncf...grèves/retards...( faites pas ce coup là, hein !!!) car en voiture faut compter 25 euros de plus (pas énorme mais bon...ca suffit comme ça!) et surtout on ne sait jamais si elle va démarrer...alors : je dis train, sans savoir pour le taf, tanpis, Soyons fous Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 4074668239 Soyons passionés I love you Soyons metaaaaaaaaal !!! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 4276145973
bon jespere que Khirel et Lorelai vous serez là???
Lorelai, n'oublie pas, on a notre pic-NICK qui nous attend !!!! Embarassed Embarassed Embarassed humm...miam miam Razz
bon je vais voir ça pour le train!
a plus les amis Wink

Parles pas de malheur au niveau de la sncf j'arrive dimanche vers 18h30 sur Paris ca va être chaud de passer à l'hôtel avant ....

Pour ceux qui on un pb pour venir et qui ont un billet "VIP" le mieux c'est de le revendre je pense car le remboursement va peut être être difficile

Embla



SNCF ne peut pas être pire que trenitalia, j'en suis sûre!!
Wink

Moi, j'ai bookè un TGV direct pour Milan le matin suivant, à 7h 42..... *yawn*
hereusement je suis 'freelance' et je n'ai pas des limites d'horaire... 7h de voyage/sommeil! Very Happy

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:bon jespere que Khirel et Lorelai vous serez là???
Merci, mais je ne sais pas encore et ça risque d'être vu à la dernière minute ! Sic ! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 1328829628

Invisible_Front a écrit:pour les billets classiques, tu peux te faire rembourser sans problème si tu ne peux pas à la nouvelle date. pour les VIP, je ne sais pas...
Je ne sais pas non plus, mais j'espère que de sérieuses dispositions seront prises.

fabrice_a a écrit:Pour ceux qui on un pb pour venir et qui ont un billet "VIP" le mieux c'est de le revendre je pense car le remboursement va peut être être difficile
Je n'espère pas ; je ne vois pas pour quelle raison le remboursement serait difficile. Ils ont l'obligation légale de laisser le choix à leurs clients qui ne sont ni responsables de l'incendie, ni du report à une date ultérieure, ni à un lieu différent. Crowdsurge n'a pas le droit de laisser les détenteurs d'un pass V.I.P. prévu pour le 30 sur les bras alors que c'est à eux de prendre leurs dispositions, et non à nous de se débrouiller pour revendre. Commercialement, ils ont proposé un service pour mercredi prochain, et tout le monde n'est pas tenu de se débrouiller pour s'adapter au 3 avril ; malgré l'obligation de résultat, s'ils n'ont pas la possibilité d'honorer leur service, ils se doivent de proposer le remboursement intégral. En tout cas, je n'en resterai pas là !

fabrice_a



Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Pour ceux qui on un pb pour venir et qui ont un billet "VIP" le mieux c'est de le revendre je pense car le remboursement va peut être être difficile
Je n'espère pas ; je ne vois pas pour quelle raison le remboursement serait difficile. Ils ont l'obligation légale de laisser le choix à leurs clients qui ne sont ni responsables de l'incendie, ni du report à une date ultérieure, ni à un lieu différent. Crowdsurge n'a pas le droit de laisser les détenteurs d'un pass V.I.P. prévu pour le 30 sur les bras alors que c'est à eux de prendre leurs dispositions, et non à nous de se débrouiller pour revendre. Commercialement, ils ont proposé un service pour mercredi prochain, et tout le monde n'est pas tenu de se débrouiller pour s'adapter au 3 avril ; malgré l'obligation de résultat, s'ils n'ont pas la possibilité d'honorer leur service, ils se doivent de proposer le remboursement intégral. En tout cas, je n'en resterai pas là !

Je n'ai pas dit que le remboursement ne se ferai pas mais que ce serait difficile j'aurai peut être du dire long voila c'est toi Wink

Kirhel

Kirhel

Tu ne parlais qu'en termes d'hypothèse, j'avais bien compris. Mais j'en faisais de même ! J'espère bien qu'ils proposeront un remboursement, mais comme je n'en suis pas certain, j'affûte mes armes... Twisted Evil

patlabate



Salut a tous!
C bon j'ai pu m'arranger pour le concert du 03, present en VIP avec mon frere qui vient de Valence! bounce bounce

Embla



J'ai posè la question sur le forum anglais pour ce qui concerne le "support group", malhereusement il n'y aura pas Ghost, mais ils cherchent quelqu'un d'autre...
J'espére qu'il sera un bon groupe, mais enfin ce n'est pas trop important! Wink

scratch197

scratch197

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, mes craintes étaient fondées... Les promoteurs vont faire leur beurre et la plus mythique salle de concert de France va disparaître
Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 2276801876 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 2276801876 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 2276801876 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 2276801876



ADIEU L'ELYSEE!!!!!! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 1328829628

ELYSEE MONTMARTRE : 1807/2011 RIP Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 1328829628 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 1328829628


Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 508524484

Samael



Pays de merde et ville de cons fallait pas s'attendre à autre chose. Quand je disais qu'ils cherchent à tuer les nuits parisiennes.

Mais bon j'avoue que j'y crois moyen, quand ils parlent de procédure d'éviction c'est peut juste de la boite de prod mais que la salle reste exploitée par quelqu'un d'autre.

Kirhel

Kirhel

Dégoûté !!! Alors comme ça, l'un des fleurons du grand cercle huppé parisien du siècle dernier va passer à la casserole, au désespoir des nostalgiques de ce lieu empreint de magie qu'était l'Elysée Montmartre. Ces vautours de promoteurs immobiliers vont s'en donner à cœur-joie pour revisiter à leur sauce le patrimoine parisien...

Oui, Scratch197 et Samael, recueillons-nous donc... Crying or Very sad

Elysée Montmartre
(1807-2011)
R.I.P.

Edit : je viens de recevoir un mail de Crowdsurge annonçant la reconduction du concert au 3 avril et la possibilité de remboursement intégral du pass (date limite de demande de remboursement : le 28 mars).

Embla



Je partage votre douleur - pendant les dernières années, ils ont fermé/démoli 5 salles à Milan, et une autre sera démolì le mois prochain.... Evil or Very Mad

Lorelai

Lorelai
Admin

Personnellement, de ce que j'ai entendu des concerts à Milan... je m'y tenterais pas Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

Embla



Lorelai a écrit:Personnellement, de ce que j'ai entendu des concerts à Milan... je m'y tenterais pas Laughing

Shocked dis-moi!!

J'ai jamais eu des problèmes, mais je sais que l'organization locale est très souvant minable... Il y a très peu respect pour les artistes et ça m'enerve beaucoup...

Lorelai

Lorelai
Admin

Et bien oui on m'a dit que le public était très irrespectueux autant vers les artistes que le reste du public... Pas mal de violence aussi... Ce sont des italiennes qui m'ont dit çà en juin et 1 semaine après j'ai vu la vidéo de Slash (ex Guns n' Roses) à Milan, où l'on voit un fan monter sur scène et lui sauter dessus par derrière! Certe il l'a raté mais à apparement tordu sa guitare Evil or Very Mad Et pendant ce temps les vigiles n'ont pas bougé, seul le garde du corp personnel à réagit et a failli se faire très mal d'ailleurs car ils a plaqué le gars et est tombé dans l'espace entre la scène et le public!

https://paradiselost.forum-nation.com

Embla



Ah oui, j'ai vu ce vidéo là!
Niveau violence, ça depend du group (et son public) - Normalement PL est un groupe avec des fans 'calmes', mais peut-être il y a toujours quelque con! Wink

Par example, une fois j'etais presque étouffée et écrasée (?!) chez un concert de Interpol!! Après le premier morceu le public est devenu fou.... Shocked

Enfin, j'ai entendu qu'en Grece c'est vraiment la folie (pour PL) et en plus tout le monde fume dans la salle.. Evil or Very Mad

Invisible_Front

Invisible_Front

ca pue l'arnaque à plein nez cette histoire...

quelle tristesse en tous cas !



Dernière édition par Invisible_Front le Jeu 24 Mar 2011, 5:25 pm, édité 1 fois

Invisible_Front

Invisible_Front

Vu sur le site officiel de l'EM:


L’ELYSEE MONTMARTRE DOIT VIVRE.
L’Elysée Montmartre, 72 boulevard de Rochechouart Paris 18, a subi des dégâts très importants lors de l’incendie qui l’a ravagé le mardi 22 mars. La police judiciaire enquête pour connaitre les causes de ce sinistre.
L’équipe de Garance Productions qui anime l’Elysée Montmartre depuis plus de 23 ans met tout en œuvre pour assurer les concerts déjà programmés. Des informations précises seront mises en ligne sur le site Internet < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > dès la semaine prochaine. Le Bal et le Paris Extrême Festival sont annulés. Les billets sont remboursables dans les différents points de vente.
A côté des dégâts occasionnés par cet incendie, la survie de cette salle de spectacle bicentenaire est menacée. Le propriétaire des murs, une société foncière, avait envoyé à la direction de l’Elysée Montmartre une procédure d’éviction. Malgré toutes les demandes adressées à cette société pour continuer l’activité de la salle aucune réponse n’est parvenu jusqu’à ce jour.
L’Elysée Montmartre est-il destiné à devenir un parking ou un supermarché ?
Les salariés de l’Elysée Montmartre appellent tous ceux qui ont manifesté leur soutien depuis mardi : anonymes, artistes et amis à un rassemblement devant l’Elysée Montmartre samedi 26 mars à 16h00.
Ceux qui le désirent mettront sur une feuille de papier un nom, un souvenir, un dessin qui exprime leur attachement à l’Elysée Montmartre. A 16h22 nous ferons la photo de famille.

hostlost

hostlost

la question n'est plus de savoir qui vient mais qui ne vient plus Crying or Very sad!!!!
courage à vous!!!!
je serais là vers 13H00 pour le picnick et toujours en V.I.P !!!! Very Happy
et comme dirais one second : stay metal Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 3208020552

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour remettre les choses en place pour les tout nouveaux! Nous organisons un pic"nick" Rolling Eyes devant la salle le midi afin de permettre à ceux qui ne sont pas en VIP d'être devant assez tôt et de pouvoir tous se rencontrer et discuter (refaire le monde Laughing ) et pour certains faire une dégustation de vin et de bière (j'ai dit dégustation hein pas régurgitation Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 4074668239 )

https://paradiselost.forum-nation.com

Embla



est-ce que je peux vous rejoindre? Je sais bien que je suis une 'newbie' ici, donc je ne veux pas imposer ma présence...
Midi = 12h?

Je ne connais qu'une personne à Paris, qui m'a aidé avec l'organization et le 'reschedule'... hereusement il viendra avec moi, car il est aussi un fan du groupe! Smile

Lorelai

Lorelai
Admin

Midi = 12h oui Very Happy

Et bien sur que tu peux venir c'est pourquoi j'ai tenu à vous informer Smile Tu sais nous sommes tous des newbies ici (enfin vous êtes tous, moi je suis le boss Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 8 3845856932 )!

Plus sérieusement pour la petite histoire ce forum à été lancé officiellement fin novembre donc personne ou presque ne se connait réellement! Sauf ceux qui se connaissaient déjà avant!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum