Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:twisted: opeth :evil:

+3
Lorelai
KoolTiteuf
hostlost
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 :twisted:  opeth :evil: - Page 3 Empty Re: :twisted: opeth :evil: Mar 01 Nov 2011, 11:37 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !


Pour moi cette chanson est ma préférré d'Opeth et elle vaut son pesant d'or, je trouve ! Certe sur scène ils ne bougent pas des masses mais Woaw ! .. Qu'es ce qu'elle envoie cette musique. Le chanteur à une voix juste extra ! Smile

52 :twisted:  opeth :evil: - Page 3 Empty Re: :twisted: opeth :evil: Mer 02 Nov 2011, 9:14 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Thom'sParadise ! a écrit:
Pour moi cette chanson est ma préférré d'Opeth et elle vaut son pesant d'or, je trouve ! Certe sur scène ils ne bougent pas des masses mais Woaw ! .. Qu'es ce qu'elle envoie cette musique. Le chanteur à une voix juste extra ! Smile

Ce morceau est absolument superbe, je suis tout à fait d'accord. Et puis la production de Still life est cristalline.

http://www.psychopathia-melomania.com/

53 :twisted:  opeth :evil: - Page 3 Empty Re: :twisted: opeth :evil: Jeu 03 Nov 2011, 6:11 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Forever Vlad a écrit:
Thom'sParadise ! a écrit:
Pour moi cette chanson est ma préférré d'Opeth et elle vaut son pesant d'or, je trouve ! Certe sur scène ils ne bougent pas des masses mais Woaw ! .. Qu'es ce qu'elle envoie cette musique. Le chanteur à une voix juste extra ! Smile

Ce morceau est absolument superbe, je suis tout à fait d'accord. Et puis la production de Still life est cristalline.

Hourra Vlad tu es d'accord avec moi !!!  :twisted:  opeth :evil: - Page 3 4276145973  :twisted:  opeth :evil: - Page 3 4276145973

54 :twisted:  opeth :evil: - Page 3 Empty Re: :twisted: opeth :evil: Ven 18 Mai 2012, 9:27 am

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Il m'a fallu du temps avant de m'immerger dans 'Heritage' et l'apprécier à sa juste valeur. La transition après Watershed a été... brutale affraid , mais paradoxalement assez naturelle (Mékeskidiii ? scratch )

J'écoute depuis quelques jours le nouveau projet de Mikael Akerfeldt et Steven Wilson (compositeur/chanteur/producteur..etc de Porcupine Tree, pour ceux qui débarquent de Mars): Storm Corrosion

Du 'Heritage spirit' encore plus 70's, encore plus éthéré, planant, psychédélique et déroutant !!! (re- affraid )

Si d'autres ont déjà fait le trip 'Storm Corrosion', allongez-vous, on va en discuter... geek

55 :twisted:  opeth :evil: - Page 3 Empty Re: :twisted: opeth :evil: Dim 27 Mai 2012, 9:28 am

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Le concert complet : Live At Enmore Theatre, Sydney 16.12.2011

Enjoy ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Setlist:
1. The Devil's Orchard
2. I Feel the Dark
3. Face of Melinda
4. Porcelain Heart (with drum solo)
5. Nepenthe
-- Acoustic --
6. The Throat of Winter
7. Credence
8. Closure
9. Slither
10. A Fair Judgement
11. Guitar Solo
12. Hex Omega
-- Encore --
13. Folklore

56 :twisted:  opeth :evil: - Page 3 Empty Re: :twisted: opeth :evil: Dim 27 Mai 2012, 1:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Thanks Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum