Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tin qu'cha mousse ché toudi bon :drunken:

+2
scratch197
hostlost
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hostlost

hostlost

un bon topic de m***e!!
la bière... :drunken:
un topic rien que pour faire enrager vlad !!
natif du nord (j'y suis resté jusqu'en 2006)on ne peut concevoir une soirée sans bière !!
attention, chez les chtis on boit avec modération Wink
à lille la fontière belge est à 15 km !!!!et la hollandaise à moins de 200... Embarassed
la bière est notre culture comme dans le sud ouest c'est la piquette...
et pis imaginez un hellfest sans bière!!! Laughing
ce soir je bois ma bière préférée: la westmalle trappist (9,5° quand même🐷 )
et toi vlad quelle est ta mousse préférée?? ton jus d'houblon qui te fait planer???
et vous autres?? vin ou bière?ou rien? ou perrier rondelle?

2tin qu'cha mousse ché toudi bon  :drunken:  Empty Soutien houblonné.... Sam 26 Fév 2011, 1:19 pm

scratch197

scratch197

Message de soutien à Vincent et à tous les amoureux de la bière... Very Happy
Mes années allemandes, la bière, les fêtes, la bière, le FC Cologne, la bière, les filles, la bière, les Curry Wurst, la bière....

cheers cheers cheers

hostlost

hostlost

merci mon pilier de comptoir... Laughing

onesecond

onesecond

Désolé moi je suis hors-sujet ...car je suis un vrai bébé...mes boissons préférées: l'eau et le lait Razz

alors qu'est c'qu'elle fout là vous allez vous dire !!!
Bahhhh..... tous ce que tu écris Vincent, m'interresse... c'est gentil non???

Lorelai

Lorelai
Admin

I'm a baby too!! Razz
Paradise Lost France le site ou les piliers de comptoirs sont minoritaires?? Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

onesecond

onesecond

Lorelai a écrit:I'm a baby too!! Razz
Paradise Lost France le site ou les piliers de comptoirs sont minoritaires?? Laughing

Allez les vieux! Faites vous entendres si vous ne voulez pas vous faire manger par les p'tites jeunettes aux bonnes manières!
Bon.... Vincent encore une fois 1 point pour toi, c'est vrai...tu manges BIO ! Qui d'autres de nous tous mange sain ici???

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:un bon topic de m***e!!
la bière... :drunken:
un topic rien que pour faire enrager vlad !!
natif du nord (j'y suis resté jusqu'en 2006)on ne peut concevoir une soirée sans bière !!
attention, chez les chtis on boit avec modération Wink
à lille la fontière belge est à 15 km !!!!et la hollandaise à moins de 200... Embarassed
la bière est notre culture comme dans le sud ouest c'est la piquette...
et pis imaginez un hellfest sans bière!!! Laughing
ce soir je bois ma bière préférée: la westmalle trappist (9,5° quand même🐷 )
et toi vlad quelle est ta mousse préférée?? ton jus d'houblon qui te fait planer???
et vous autres?? vin ou bière?ou rien? ou perrier rondelle?
Et oui je déteste la bière, et absolument toutes en fait.
Par contre, j'adore le vin (rouge, blanc, rosé... peu importe je prends tout!). J'ai une affection particulière pour le porto et l'absinthe.

http://www.psychopathia-melomania.com/

Kirhel

Kirhel

Je dois dire que je suis également plus sensible au porto et au vin qu'à la bière, mais un Hellfest sans une bonne binouze, je ne peux l'imaginer... J'en bois très peu, et les apprécie d'autant plus ! Je ne tiens pas autant l'alcool qu'à l'époque de l'armée en Allemagne, alors je fais attention...

Et pourquoi pas de la bière bio ?? Laughing

Hostlost, c'est que tu l'as vraiment ouvert, ce sujet !!? Shocked

hostlost

hostlost

Et pourquoi pas de la bière bio ?? Laughing
y'en a plein !!!! et de très bonnes mais mon foie préfère les trappistes belges... Twisted Evil bien chargées en alcool!!! :drunken:

Kirhel

Kirhel

Faudrait que je goûte pour comparer... Laughing

hostlost

hostlost

j'ai posé une question au groupe sur w.w....et je viens de recevoir une réponse !!! bounce
Dr holmes m'a répondu qu'il trouvait la bière que j'ai offerte au groupe lors du VIP no celebration "nice" à condition de ne rien faire dans les prochaines 24heures.... Laughing (vu ses 9,5° et les anglais habitués à se régaler avec notre 33export je le comprends...)
c'est pourquoi je serais tenté de lui répondre d'en boire une deuxième..... clown

Kirhel

Kirhel

Tu vas nous le casser en deux, notre Sherlock ! S'il nous compose des textes qui parlent d'enfants griffus qui s'accrochent au plafond, on saura quand est-ce qu'il aura écrit les paroles des morceaux du prochain album ; glups !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurais-tu par hasard tenté d'injecter d'alcool ce regard inquiétant (époque In Requiem) ?
Twisted Evil Oui ? Evil or Very Mad Non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum