Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package

+5
Forever Vlad
ash & debris
Kirhel
hostlost
scratch197
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scratch197

scratch197

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres du disque n°1 :
1. Enchantment ;
2. Hallowed Land ;
3. The Last Time ;
4. Forever Failure ;
5. Once Solemn ;
6. Shadowkings ;
7. Elusive Cure ;
8. Yearn for Change ;
9. Shades of God ;
10. Hands of Reason ;
11. I see your Face ;
12. Jaded.

Titres du disque n°2 :
1. Embers Fire (live) ;
2. Daylight Torn (live) ;
3. True Belief (live) ;
4. Pity the Sadness (live) ;
5. As I die (live) ;
6. Weeping Words (démo) ;
7. The Last Time (démo) ;
8. Walk Away ;
9. Laid to Waste ;
10. Master of Misrule ;
11. Forever Failure (vidéo).

Membres du groupe :
Exclamation Nick HOLMES : chant ;
Exclamation Gregor MACKINTOSH : guitare solo ;
Exclamation Aaron AEDY : guitare rythmique et acoustique ;
Exclamation Stephen EDMONDSON : basse ;
Exclamation Matthew "Tuds" ARCHER : batterie (uniquement sur Weeping Words (démo)) ;
Exclamation Lee MORRIS : batterie.

Ont participé à cet album :
Exclamation Andrew HOLDSWORTH : claviers ;
Exclamation Guilfold Dead Boys Choir ;
Exclamation Charles MANSON - The Man who killed the Sixties pour l'enregistrement de ses propos sur Forever Failure.

Production - enregistrement - édition :
Arrow Label : Music for Nations.
Arrow Producteur : Simon EFEMEY.
Arrow Lieu d'enregistrement : Great Linford Manor (dans le Buckinghamshire, Angleterre) et Ridge Farm Studios (dans le Yorkshire de l'ouest, Angleterre) pour les versions en studio, et en Allemagne pour les versions live.
Arrow Date d'enregistrement : entre janvier et mars 1995 pour les versions studio. En février 1993 pour Weeping Words (démo) et octobre 1994 pour The Last Time (démo).

Date de sortie :
@ Le 12/06/1995.

Artwork :
Exclamation Holly WARBURTON (artwork) ;
Exclamation Richard LITTLEWOOD (photographies).

Référence du média :
CDMFNB 184 (5 016583 118495).

 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 4276145973 
Paroles & traduction d'
Embers Fire (live),
True Belief (live) &
Weeping Words (démo)
 bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce .

 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 4276145973 
Paroles & traduction du disque n°1 & de
The Last Time (démo),
Walk Away,
Laid to Waste,
Master of Misrule &
Forever Failure (vidéo)
 bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce .

 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 4276145973 
Paroles & traduction de
Daylight Torn (live),
Pity the Sadness (live) &
As I die (live)
EN PRÉVISION.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le titre le précise cette version de "draconian times" est une version limitée suite au "draconian tour" de 1995 qui passa de aôut à decembre sur les contrées de l'Amérique du Sud, de l'Europe, du Japon et enfin de l'Australie...
C'est une "box set" format dvd avec un très joli livret d'une dizaine de pages toutes au graphisme de l'album... 2 cd compose la box :
Le premier est l'album "draconian times"
Le second est composé de 5 titres live enregistrés en Allemagne(?), de 2 démos, de 3 titres bonus (que l'on retrouve également sur le mini cd "the last time" dont le mirifique "walk away" reprise des Sisters of Mercy)
Pour finir, une vidéo de "forever failure"...
Allez, je tente de vous glisser quelques photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hostlost

hostlost

hormis la beauté du coffret Very Happy , j'ai été très déçu à sa sortie du contenu !! Crying or Very sad rien du neuf à se mettre sous la dent !! que du déjà-vu... Mad
de plus,il était sensé sortir en format limité alors que finalement cela s'approche du grand tirage...
ce qui fait que d'ici quelques semaines j'aurais 3 versions de draconian times!!
je viens de voir sur weepings words que P.L a enregistré une cover de duran duran (save a prayer)durant la période du D.T !!! jamais entendu parlé !!!!! No
figurera sur la prochaine version? une rumeur parle à 99,9% d'un D.V.D également!!

Kirhel

Kirhel

Il est clair que c'est un coffret magnifique, mais c'est vrai aussi que de là à avoir trois fois Draconian Times... Moi, je ne l'ai qu'en deux exemplaires et cela me suffit amplement. Je trouve que quitte à ressortir des albums précédents en édition limitée, le groupe ne devrait pas oublier d'autres opus, dans le genre de Symbol of Life et In Requiem. C'est trop restrictif de toujours se limiter aux mêmes...

Je n'ai moi aussi jamais entendu parler de cette reprise de Save a Prayer de Duran Duran ; il faudrait que j'essaie de voir ce que donnent les deux versions, l'originale et la cover...

hostlost

hostlost

des 2 versions,je crois déjà avoir mon avis là dessus...
paradise lost doit mieux sonner à mes oreilles sélectives...
Twisted Evil death-metal rules!!! Twisted Evil

ash & debris

ash & debris

Wink

Kirhel

Kirhel

Mmmh, je ne serais pas aussi sûr de cela et pense que la qualité du morceau peut être aussi bonne d'un côté que de l'autre, n'émettant aucune opinion. Par exemple, je trouve la version originale de Missing absolument hideuse, à se loger une bastos dans le crâne, et How soon is now ? sonne plutôt mieux qu'interprétée par les Smiths, même si j'avoue que mon point de vue n'est peut-être pas des plus objectifs vu que mon opinion me semble vérolée par mon attirance pour le son de Paradise Lost.

Toutefois, ayant écouté beaucoup de new-wave, cold-wave, FM, italo-disco et autres dans les années quatre-vingt, et ayant toujours mes périodes de come-back musicaux de temps à autres, je reste fan de la version originale de Bronski Beat et accorde à leur Smalltown Boy l'incontestable supériorité sur la version de Paradise Lost.

Ceci dit... Exclamation ... Exclamation ... Exclamation ... Over the Madness !!!! Mad Mad Mad

hostlost

hostlost

rien ne peut surpasser smalltown boy de paradise lost avec ces cris de possédé de devin townsend...la rencontre de 2 maîtres !!! rebelote sur two worlds Very Happy
ce n'est que mon avis...et vous commencez à connaitre mes penchants pour la musique extrème Twisted Evil !!!
S.Y.L çà vous dit quelques choses??? Twisted Evil

Kirhel

Kirhel

Oh oui, on connaît tous (je crois) ton penchant pour la musique extrême, mais S.Y.L, personnellement, inconnu au bataillon ! Pour l'instant, je me fais les dents sur S.U.P et c'est d'ailleurs très agréable à jouer à la guitare électrique (à un doigt !! Shocked ).

Alors la question à un million d'euros : c'est quoi, S.Y.L. ? Je pourrais aller fouiner sur la toile pour savoir de quoi il s'agit, mais franchement ce soir, j'ai la flemme, et venant de toi, la description peut toujours faire plaisir à lire.

Je t'écoute...

Question Question Question

hostlost

hostlost

S.Y.L ! S.Y.L ! S.Y.L ?
pour savoir qui se cache derrière ces initiales rendez-vous dans blood of another Very Happy

Kirhel

Kirhel

Allons-y gaiement !! Arrow

Forever Vlad

Forever Vlad

scratch197 a écrit:Comme le titre le précise cette version de "draconian times" est une version limitée suite au "draconian tour" de 1995 qui passa de aôut à decembre sur les contrées de l'Amérique du Sud, de l'Europe, du Japon et enfin de l'Australie...
C'est une "box set" format dvd avec un très joli livret d'une dizaine de pages toutes au graphisme de l'album... 2 cd compose la box :
Le premier est l'album "draconian times"
Le second est composé de 5 titres live enregistrés en Allemagne(?), de 2 démos, de 3 titres bonus (que l'on retrouve également sur le mini cd "the last time" dont le mirifique "walk away" reprise des Sisters of Mercy)
Pour finir, une vidéo de "forever failure"...
Allez, je tente de vous glisser quelques photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis plus qu'envieux en voyant ça!! Surtout qu'elle m'est passée sous le nez il y a un an : le gars d'Adipocere me l'avait mis de côté, un gars s'est présenté au magasin et il lui a refilé (sans vérifier si c'était bien moi!!!). No

http://www.psychopathia-melomania.com/

Kirhel

Kirhel

Forever Vlad a écrit:Je suis plus qu'envieux en voyant ça!! Surtout qu'elle m'est passée sous le nez il y a un an : le gars d'Adipocere me l'avait mis de côté, un gars s'est présenté au magasin et il lui a refilé (sans vérifier si c'était bien moi!!!). No
Comme quoi, même les gars d'Adipocere ne sont pas sérieux...

Scratch, c'est toi qui l'a mis en vente sur eBay ?? Question

scratch197

scratch197

Non, non, ce n'est pas moi qui ai mis en vente ce trésor!!!
Plutôt mourir que de me séparer de ce Saint Graal!!!

1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3840389542 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3840389542 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3840389542 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3840389542 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3840389542 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3840389542

Kirhel

Kirhel

Je me disais aussi... Smile

Il doit donc s'agir de quelqu'un qui le possède et l'a mis en vente, et qui s'est servi des photos que tu as mises ici pour son annonce, non pas en les récupérant pour les mettre sur eBay, mais par le biais d'un lien qui ramène à ce sujet du forum.

Si ça peut nous ramener quelques nouveaux membres...

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Si quelqu'un a un ex en rab, MP!!!

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Je viens de recevoir enfin un exemplaire de ce chef d'oeuvre. Que c'est beau, que c'est beau!!!

Lorelai

Lorelai
Admin

Il me tarde de recevoir le mien!! bounce bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Il me tarde de recevoir le mien!! bounce bounce bounce

Hon-hon... Wink

Draconian

Draconian

vous l'avez payé combien ?

poupatAsIdie

poupatAsIdie

20 dollars, port compris!!!

Il est beau, il est beau. Et en plus, il est doux, soyeux, c'est très sensuel en fait comme objet

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Acheté à sa sortie.... et vendu en 1999 What a Face

scratch197

scratch197

Pour ceux qui veulent cette box, il en traînent actuellement sur "e bay"... Pas trop excessives en plus...

Wink

Draconian

Draconian

je viens de le commander sur amazon.de en occas pour 12 euros port compris. Ils annoncent tres bon état, on verra bien Smile

Kirhel

Kirhel

1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3774002247 Date de sortie ajoutée.1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3774002247 

Kirhel

Kirhel

 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3774002247 Liens vers les paroles et traductions ajoutés. 1995 - album "Draconian Times" Commemorative Tour Package 3774002247 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum