Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2007 - DVD "Over the Madness"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12007 - DVD "Over the Madness" Empty 2007 - DVD "Over the Madness" Dim 13 Fév 2011, 7:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En farfouinant j'ai trouvé ce double DVD, je ne l'ai pas encore regardé mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà vus!

https://paradiselost.forum-nation.com

22007 - DVD "Over the Madness" Empty Re: 2007 - DVD "Over the Madness" Dim 20 Fév 2011, 4:48 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En farfouinant j'ai trouvé ce double DVD, je ne l'ai pas encore regardé mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà vus!
Il est vraiment très intéressant car permettant de retracer l'histoire du groupe jusqu'à la période pré In requiem. Par contre le réalisateur n'a à mon sens pas bien fait son boulot. Rien que le générique n'est pas top!

http://www.psychopathia-melomania.com/

32007 - DVD "Over the Madness" Empty Anglais impératif Sam 02 Avr 2011, 7:50 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Vu une fois.

Intéressant pour les influences du groupe, les goodies.

Très bien pour parfaire son anglais.

Ca a aussi confirmé mon impression concernant Believe in Nothing...

42007 - DVD "Over the Madness" Empty Re: 2007 - DVD "Over the Madness" Ven 02 Sep 2011, 4:18 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Heu oui je l'ai ! Hé je l'ait regardé mais sans comprendre ce qu'ils disent exactement ! J'ai beau connaitre un peu l'anglais si quelqu'un peux me fair eun bref résumé ^^"
J'ai juste compris qu'il raconté leur anecdote et autre, leur état d'esprit du moment de la conception Y de l'album X !^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 2007 - album "In Requiem"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum