Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Draconian

+2
Lorelai
Draconian
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Draconian  Empty Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:02 pm

Draconian

Draconian

Bonjour à tous

37 ans de Rennes, fan de Paradise Lost depuis 1995, gros amateur de musique aussi bien metal que cold wave, pop indies, electro, new wave.

Mon top 3 de PL est
Draconian Times, Host, One second

J'aime beaucoup aussi Paradise Lost et Symbol of Life Smile

2Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bienvenue parmis nous Draconian Very Happy J'espère que tu te plairas ici!
Comment nous as tu trouvé?

https://paradiselost.forum-nation.com

3Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:13 pm

Draconian

Draconian

recu un mp sur le site officiel de votre hostlost Smile

4Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

ahah merci Hotlost Very Happy Dans ce cas tu risques de recevoir une 2ème invitation un jour, il m'arrive de faire de même Very Happy

Comme tu peux le voir ce forum est tout frais, il a quelques semaines à son actif mais il est tout de même animé!

https://paradiselost.forum-nation.com

5Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:26 pm

Kirhel

Kirhel

Salut Draconian !

Bienvenue sur le forum ! Nous espérons que tu t'y plairais, mais... mais... !? 37 ans, fan de Paradise Lost depuis 1995... Mon alter-ego de Rennes ! Welcome, guy ! cheers

6Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:28 pm

hostlost

hostlost

bienvenue à toi et au plaisir de te lire!!!
c'est cool,un forum de vieux.... Laughing Laughing
encore un qui va faire grimper la moyenne d'âge Laughing
content que tout le monde trouve son chemin jusqu'à notre 2me maison (merci pour cette expression judicieuse claire Smile )
et oui je sonne à toute les portes ... cheers
je pensais justement que pour faire venir du monde,faudrait poster un topic sur le site officiel style new french paradise lost maniac forum Surprised
j'ai regardé tous les membres du site officiel mais je ne peux pas faire de recherche par pays...donc je n'ai envoyé qu'aux membres me semblant français ....
euh lorelai,on a droit à quelque chose quand on parraine quelqu'un????Razz Twisted Evil Question
une 2ème invitation??? Question Question Question ⭐

7Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:34 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

c'est moi ou vous avez tous 37ans ici scratch j'ai l'impression d'être un bébé d'un coup lol!

Hotlost il se trouve que comme toi le membres me paraissant français, j'ai commencé a envoyé des invitations et j'ai mis le lien sur ma signature!^^
Le hic c'est que çà a l'air mort la bas, du coup j'ai pas grand chose à poster pour que çà se voit!^^ Après çà me semble bizarre d'écrire en anglais la bas qu'il existe un site français,étant donné que çà interessera des personnes parlant français scratch je l'écris en français ou en anglais?^^

https://paradiselost.forum-nation.com

8Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:43 pm

hostlost

hostlost

si un francophone ne comprend pas new french paradise lost maniac forum, je ne sais plus quoi faire.... Laughing
mais après tout tu peux aussi l'écrire en français mais je doute que le modérateur apprécie...faut aussi voir avec les rules.... Cool
donc en conclusion mon intitulé me parait moins stupide d'un coup Twisted Evil

9Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:49 pm

Kirhel

Kirhel

C'était ce que je pensais faire... Pourquoi ne pas essayer ? Question Question Question

10Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 10:52 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais dans un premier temps contacter l'administrateur la bas et je verrais en fonction, je vous tiens au courant! désolé Draconian pour ce flood sur ta présentation!
Soit le bienvenue en tout cas!
Je suppose que tu seras présent le 30?

https://paradiselost.forum-nation.com

11Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Ven 11 Fév 2011, 11:00 pm

Kirhel

Kirhel

Avec le pass VIP, Draconian ! Le pass VIP !!! Cool

12Presentation Draconian  Empty BIENVENUE !!!! Sam 12 Fév 2011, 8:32 am

onesecond

onesecond

Bienvenue à toi Draconian !37 ANS....l'age de la raison peut etre...en tout cas vous etes aussi en majorité concernant "les sexes", pas beaucoup de femmes...

13Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 9:03 am

onesecond

onesecond

Oups...c'est pas au bon endroit que je te souhaite la bienvenue..
Vincent doit avoir raison, je suis fatiguée...

14Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 9:32 am

Draconian

Draconian

j'ai mis ma photo dans mon avatar, ça sera moins impersonnel Smile

15Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 9:35 am

Kirhel

Kirhel

C'est clair !

Tu es adepte du air-guitar ?? Rolling Eyes

16Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 9:40 am

Lorelai

Lorelai
Admin

onesecond a écrit:Oups...c'est pas au bon endroit que je te souhaite la bienvenue..
Vincent doit avoir raison, je suis fatiguée...

C'est bon j'ai fusionné Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

17Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 10:05 am

onesecond

onesecond

Kirhel a écrit:C'est clair !

Tu es adepte du air-guitar ?? Rolling Eyes

Mais non, c'est une gratte transparante!!!

18Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 12:01 pm

Kirhel

Kirhel

Je me disais aussi... Smile

19Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 12:25 pm

scratch197

scratch197

Welcome Draconian!!! Very Happy
Bon, ben pour tous vous rassurer messieurs, c'est encore moi le "patriarche" ici!!! Rolling Eyes
39 ans 8 mois pile ce soir à 0h01 minute!!!! Rolling Eyes
Donc, vous me traiterez avec tous les égards qui me sont dûs... king king king king
Petite info : je suis Gémeaux comme Vincent et Kirhel paraît il!!! Laughing

Sinon, Draconian, ben, bienvenue sur ce forum où Lorelai essaie de soigner les doux-dingues comme nous fous de PL!!!! I love you

20Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 12:25 pm

Draconian

Draconian

et oui, air guitare avec le nouveau model Mayones Smile

21Presentation Draconian  Empty Re: Presentation Draconian Sam 12 Fév 2011, 12:26 pm

Kirhel

Kirhel

Ah, moi, je suis sur une Ibanez...

Sérieux, ça ne te botterait pas de t'y mettre ?? Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum