--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moral de merde !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: moral de merde ! le Lun 04 Avr 2011, 10:49 pm

Razz Razz J'ai mis près de quatre-vingt cinq minutes à le faire ; ça m'a rappelé mes vieilles années de B.A.S.I.C. sur les micro-ordinateurs 8bits familiaux Amstrad TO7-70 et Amstrad CPC464, et plus tard, ma longue période pixel-art où il fallait que tout soit carré. C'était terrible ! Razz Razz

27 Re: moral de merde ! le Lun 04 Avr 2011, 10:52 pm

Lorelai

Admin
85 minutes? C'est le temps moyen d'un concert de PL...T'es vraiment un malade toi!!

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

28 Re: moral de merde ! le Lun 04 Avr 2011, 10:55 pm

Juste "un peu" content d'avoir passé cette journée d'hier avec vous tous et le groupe, et je voulais revenir sur une note positive, car trop d'ondes négatives irradiaient de ces pages. Je les ai exorcisées !!! Rââââh... Damien, va au diable !!!! Rââââh... scratch

29 Re: moral de merde ! le Dim 23 Juin 2013, 9:00 am

j'ai choisi le bon topic je crois
juste pour dire aux personnes qui m'ont envoyé un M.P ( ou plusieurs ) que je ne peux pas y répondre avec mon ordi !!!
dès que je veux citer ou répondre il se met à bloquer ... ou pire me laisse écrire un très long pavé avant de me faire un gros doigt
je vous répondrai lundi avec l'ordi du travail ... Embarassed

30 Re: moral de merde ! le Dim 23 Juin 2013, 9:17 am

hostlost a écrit:j'ai choisi le bon topic je crois
juste pour dire aux personnes qui m'ont envoyé un M.P ( ou plusieurs ) que je ne peux pas y répondre avec mon ordi !!!
dès que je veux citer ou répondre il se met à bloquer ... ou pire me laisse écrire un très long pavé avant de me faire un gros doigt
je vous répondrai lundi avec l'ordi du travail ... Embarassed
Ok, ça marche !

Décidément, tu n'as pas de chance avec ces p.. d'ordinateurs qui te font la vie dure. Le fait qu'il te bloque lorsque tu veux répondre ne peut, à mon sens, venir que de ton navigateur internet qui buggue avec la fonction "répondre" ou "citer" du forum. Cela peut être dû à un problème de plug-in, de cookies (certains cookies qui restent sur le disque dur peuvent entrer en conflit les uns avec les autres et interférer sur les sites auxquels ils sont rattachés), etc.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2