Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!!

+7
DavInHell
Forever Vlad
Draconian
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Dim 30 Jan 2011, 9:25 pm

scratch197

scratch197

Bon, je pense que tous les membres de ce forum connaissent Anathéma.... Rolling Eyes
Aussi, je vous rappelle qu'ils font un bon tour de France ce mois de février... bounce

Le show, s'il est le même que le 10/10/10 à l'Elysée Montmartre vaut vraiment son pesant d'or... 3 heures presque de concert vraiment non stop... (Il est vrai que c'était l'anniversaire de Lee) Smile Une ambiance du tonnerre, David et Vincent ne ménageant pas leurs efforts... (Ah, si seulement Nick et Greg pouvaient être aussi "expressif" et "démonstratifs"... Rolling Eyes )
Y'avait même Annecke de feu "The Gathering"...

Perso, j'y retourne une fois pour le 22/02 à Clermont Ferrand!!
Sans déconner mes petites poulettes et poulet, FAUT Y ALLER!!!!!!!! Je ne pense pas que vous serez déçu!

2ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Jeu 03 Fév 2011, 1:25 pm

hostlost

hostlost

pour beaucoup nous les verrons au hellfest!!
certes ce n'est pas le meilleur moment pour les voir ( 50mn,son pas top...)...
si j'étais pété de thunes et qu'ils passaient à côté de chez moi je n'hésiterais pas...mais avec le concert du 30 qui va encore coûter bonbon + toutes les sorties de CDs (obscura/arch enemy/devil driver/samael/draconian times...)
je les ai vus lors du unholy trinity et je dois reconnaitre (et c'est pas dur) qu'ils étaient 100(?)fois meilleur que P.L !!!
anathema est un pu***n de groupe et prend soin de ses fans! Ils jouent souvent + de 2 heures de show alors qu'ils ont moins d'albums studio !!!!
Qui les a vu lors du metalliance de beauvais ? ils ont joué la veille de P.L devant 30 personnes (la salle pouvait contenir 4500 personnes)et en plus sans être payés!!!! juste pour les fans qui ont fait le déplacement (tiamat a préféré annuler...)
Evil or Very Mad over the madness Evil or Very Mad

3ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Ven 04 Fév 2011, 12:52 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais les voir pour la première fois à la fin du mois à Toulouse!!^^ Je ne doute pas le fait de bien m'éclater Very Happy çà va me faire un bon moyen pour décompresser en +!!

https://paradiselost.forum-nation.com

4ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Ven 04 Fév 2011, 10:27 am

hostlost

hostlost

moi non plus je ne doute pas que tu va passer un très bon moment !!!!
surtout avec l'excellent dernier album qu'ils ont sorti !!!!
qui a we are here... (ou des albums d'anathema?)

5ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Sam 05 Fév 2011, 5:25 pm

onesecond

onesecond

moi j'en ai deux, un rouge et un bleu je crois, j'me rapelle plus les titres Rolling Eyes enfin ils sont pas récents ! faut que jecoute le nouveau tiens!

6ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Sam 05 Fév 2011, 10:27 pm

scratch197

scratch197

J'ai tout depuis "ALTERNATIVE 4" jocolor
Dans l'ordre, ça doit faire
"JUDGEMENT"
"A FINE DAY TO EXIT"
"A NATURAL DISASTER"
"HINDSIGHT"
"WE'RE HERE BECAUSE WE'RE HERE"

De "alternative 4" à "Hindsight", le groupe s'assagit au fur et à mesure... Et hindsight même si il est magnifique manque de pêche...¨ Sleep Pêche retrouvée avec le dernier opus qui est vraiment extra!! king

Je conseille aussi les 2 dvd :
"WHERE YOU THERE"
"A MOMENT IN TIME"
Je ne suis pas très dvd mais là, le son est péchu et on reconnait bien l'énergie déployé par le groupe...
Ce sont des "must have!!! :bball:

7ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Dim 06 Fév 2011, 7:40 pm

hostlost

hostlost

c'es quoi le track-list de a moment in time ???
plus vieux que where you there (somptueux !!)???
si je me souviens bien y'a plus de vieux morceaux...

8ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Lun 07 Fév 2011, 2:22 pm

scratch197

scratch197

Pour les morceaux, effectivement Vincent, beaucoup de l'un sont sur l'autre ....

A MOMENT IN TIME
"metalmania festival Spodek, Katowice, Poland 4 mars 2006"
1)shrould of false 2)fragile dreams 3)balance 4)closer 5)lost control 6)empty 7)a natural disaster 8)inner silence 9)one last good bye 10)judgement 11)panic 12)flying 13)angelica 14)comfortably numb (!)
"live in Krakow 2004"
1)sleepless 2)a dying wish 3)albatross 4)Fragile dreams
"documentary"

9ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Lun 07 Fév 2011, 4:46 pm

hostlost

hostlost

je ne l'ai vu qu'1 fois et à un prix très F.N.A.C.... Mad
va falloir que je creuse car même s'il ya des doublons, la set-list donne plus qu'envie...
aussi bien que where you there?
j'ai arrêté d'écouter anathema après alternative 4. déjà le virage était amorcé....
puis je suis tombé sur judgement/a fine day to exist et j'ai maintenant la collec Very Happy
au moins je n'ai pas que du bourrin quand il y a des invités (beaucoup réfractaires au métal... Mad )

10ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mar 08 Fév 2011, 9:36 pm

scratch197

scratch197

"A moment in time" mieux que "were you there"?? Good question boy!!!! Question
Disons que "a mom..." est plus classieux que "were..."
Le son et l'image sont meilleurs... Pour le reste les 2 setlists sont très proches... Même si au fond je prèfère "were you there" parce que ce sont de vrais morceaux de live dont on a fait un dvd...
Alors qu'au contraire, "a moment in time" ressemble à un concert prétexte à un dvd!!!
J'suis pas clair, p't'être?!.. Suspect :drunken: confused Mais c'est comme cela que je le ressens... Wink
Mais bon, l'un vaut 18/20 et l'autre 19/20...

11ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mer 09 Fév 2011, 9:43 pm

hostlost

hostlost

je le réserve quand la salve de nouveaux albums sera passée....
merci pour ton éclairage ! Very Happy

12ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Sam 12 Fév 2011, 9:35 am

Draconian

Draconian

J'y vais à Rennes à la fin du mois Smile

Mon préféré : "JUDGEMENT" cheers

Sinon Alternative 4 & The Silent Enigma

13ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Dim 20 Fév 2011, 4:33 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:Qui les a vu lors du metalliance de beauvais ? ils ont joué la veille de P.L devant 30 personnes (la salle pouvait contenir 4500 personnes)et en plus sans être payés!!!! juste pour les fans qui ont fait le déplacement (tiamat a préféré annuler...)
Evil or Very Mad over the madness Evil or Very Mad
On était pas nombreux mais j'y étais!!! Anathema a donné vraiment un excellent concert, et ils auront même réussi à me faire chialer sur la cover de Hurt...
Super sympas les mecs, mais pas vraiment cléments envers Paradise Lost. Ils se vantaient que leur nouvel album était 100 fois mieux que le nouveau matériel de Paradise Lost (ce qu'ils ont déclaré juste après le concert de ces derniers). J'ai trouvé ça relativement déplacé, car les styles musicaux n'ont vraiment rien à voir. Et puis le "nouvel opus" en question sera sorti 4 ans après, et qui plus est n'est vraiment pas ma tasse de thé. Et pourtant je suis un grand fan de tout de Eternity jusqu'à A natural disaster.

Incroyable ce Metalliance dans cet Ellipsace totalement vide!! Par contre on était je pense environ 200 personnes, ce qui fait toujours peu dans une salle aussi grande.
PL avait du coup écourté sa set-list, du fait que l'organisateur n'a pas du tout été réglo avec eux. Il me semble sue c'est Sweetness qui était passé à la trappe en plus. No
Tu savais qu'un des mecs d'Epica avait carrément cassé la gueule à l'organisateur?



Dernière édition par Vlad Tepes le Ven 25 Fév 2011, 10:41 pm, édité 1 fois

http://www.psychopathia-melomania.com/

14ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Dim 20 Fév 2011, 7:10 pm

hostlost

hostlost

Incroyable ce Metalliance dans cet Ellipsace totalement vide!! Par contre on était je pense environ 200 personnes, ce qui fait toujours peu dans une salle aussi grande.
PL avait du coup écourté sa set-list, du fait que l'organisateur n'a pas du tout été réglo avec eux. Il me semble sue c'est Sweetness qui était passé à la trappe en plus. No
Tu savais qu'un des mecs d'Epica avait carrément cassé la gueule à l'organisateur?[/quote]

source rock hard: c'est so much is lost et true belief qui sont passés à la trappe!!
et le journaleux a compté 86 personnes...!!!
pour le tabassage en règle,moi qui suis non violent on a parfois ce qu'on mérite non??

15ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mar 22 Fév 2011, 11:52 am

scratch197

scratch197

K A W A B U N G A !



CE SOIR, C'EST ANATHEMA, EN LIVE, A LA COOPE DE CLERMONT
YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!



cheers cheers cheers cheers

16ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mar 22 Fév 2011, 12:05 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon concert!!! Twisted Evil
Laisse leur un peu de force pour demain!! Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

17ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mar 22 Fév 2011, 7:17 pm

hostlost

hostlost

je vous souhaite un bon concert bande de veinards !!!
nul doute que vous passerez un très bon moment !!! Very Happy
en attendant de les revoir au hellfest...

18ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mer 23 Fév 2011, 8:58 am

scratch197

scratch197

C'était bien bon ANATHEMA en concert... cheers
je ne vais pas trop vous en dire parce que je ne veux pas vous gacher le plaisir... Je sais que quelques uns d'entre vous vont les voir à Toulouse, Bordeaux ou Rennes...

Le set d'Anathéma fut le meme que celui de Paris le 10/10/10 (!)(très bon!!!)... cheers
Allez, je vous laisse saliver : on débriefera quand vous serez aller les voir!!!
:flower:

19ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Ven 25 Fév 2011, 7:42 pm

hostlost

hostlost

Crying or Very sad Crying or Very sad vous pouvez me raconter ce que j'ai loupé?? siouplé Very Happy
2heures de concert???
faites moi saliver que je me pende!!!!! Mad

20ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Ven 25 Fév 2011, 7:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

2h de concert son parfait pour la part! Le dernier album en entier + d'autres titres + une reprise des Floyd! pour voir des vidéos j'en ai filmé quelques unes elles sont déjà sur YouTube, cherchez LorelaiDC Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

21ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Ven 25 Fév 2011, 10:47 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:source rock hard: c'est so much is lost et true belief qui sont passés à la trappe!!
et le journaleux a compté 86 personnes...!!!
pour le tabassage en règle,moi qui suis non violent on a parfois ce qu'on mérite non??
Toi comme moi avons raison car ces trois morceaux avaient été zappés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.psychopathia-melomania.com/

22ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Ven 25 Fév 2011, 10:49 pm

hostlost

hostlost

bien joué !!
1 partout balle au centre !!
en tout cas over the madness a bien été joué ce soir là et je suis resté stoique!!
pétrifié!!!!! Twisted Evil

23ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Sam 26 Fév 2011, 12:52 pm

scratch197

scratch197

Vncent,
Pour Anathéma, le set de Clermont Ferrand fût très bon (c'est une de leurs bonnes habitudes!). Bémol : seulement 200-250 personnes!! Avantage : ça faisait un peu show privé et donc pas mal d'échange entre Vincent, Dany et le public... Smile
Comme à Toulouse, 2 heures de set: intégrale de We're here because we're here puis une bonne douzaine de titres parmi leurs "hits". En vrac : judgement, one last good bye, a natural disaster (avec à la fin le beau solo de Lee qui me met des frissons partout!), closer (là mes cervicales ont cédé! Twisted Evil ),panic, ...et pour finir, fragile dreams....
Plus une reprise, pas Pink Floyd comme à Toulouse mais Fleetwood Mac!!! Very Happy
Malgré le peu de monde, le show fut le même que celui de Paris le 10/10/10 - un très bon point encore!
J'aimerai vraiment un jour que la pêche, le souci du détail, le bonheur d'être sur scène que dégage Anathéma puissent être celui de PL!!! Là, le nirvana existerait!!! Rolling Eyes Wink

24ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Sam 26 Fév 2011, 1:46 pm

hostlost

hostlost

avec P.L les concerts c'est la montagne russe...bon ou mauvais!!! Mad
étant fan je suis moins objectif que certains mais faut reconnaitre que parfois c'est le service minimum!!! Mad
j'espère qu'ils vont répéter un peu quand même Laughing

25ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Empty Re: ANATHEMA ON TOUR !!!!!!!!!!! Mar 01 Mar 2011, 9:20 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:avec P.L les concerts c'est la montagne russe...bon ou mauvais!!! Mad
étant fan je suis moins objectif que certains mais faut reconnaitre que parfois c'est le service minimum!!! Mad
j'espère qu'ils vont répéter un peu quand même Laughing
C'est exactement ce que j'allais dire. On ne sait jamais ce que l'on va trouver. Mais je dois avouer que la dernière tournée est parmi les meilleures en termes de constance au niveau de la qualité live.

http://www.psychopathia-melomania.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum