Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir depuis Bordeaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir depuis Bordeaux Empty Bonsoir depuis Bordeaux Sam 10 Oct 2015, 8:18 pm

shiran666

shiran666

Bonjour,

 Cela fait maintenant bien deux ans que je passe de temps en temps sur le forum et je me décide enfin à prendre partie.
  Paradise Lost a toujours eu une place particulière dans ma collection de disque (aka mon cœur). Ce groupe est un exemple d'humilité, de courage et d'inventivité. Même quand un album me déçoit, je sais que malgré tout il y aura au minimum deux ou trois titres qui m'emporteront avec eux.
  Le groupe accompagne ma vie, mes voyages où épreuves depuis mes 13 ans (avec la sortie de Draconian Times) et après donc 20 ans passé à les écouter, je reconnais enfin qu'il s'agit de mon groupe préféré. Devant Maiden ou Black Sabbath c'est dire!
  Et il faut bien dire que les membres de Paradise Lost sont de sacrés numéros. De bon anglais classes, humbles et doté d'un grand sens de l'humour.

Bonne soirée à tous!

-Shiran

2Bonsoir depuis Bordeaux Empty Re: Bonsoir depuis Bordeaux Mar 20 Oct 2015, 9:38 pm

Kirhel

Kirhel

shiran666 a écrit:Bonjour,

 Cela fait maintenant bien deux ans que je passe de temps en temps sur le forum et je me décide enfin à prendre partie.
  Paradise Lost a toujours eu une place particulière dans ma collection de disque (aka mon cœur). Ce groupe est un exemple d'humilité, de courage et d'inventivité. Même quand un album me déçoit, je sais que malgré tout il y aura au minimum deux ou trois titres qui m'emporteront avec eux.
  Le groupe accompagne ma vie, mes voyages où épreuves depuis mes 13 ans (avec la sortie de Draconian Times) et après donc 20 ans passé à les écouter, je reconnais enfin qu'il s'agit de mon groupe préféré. Devant Maiden ou Black Sabbath c'est dire!
  Et il faut bien dire que les membres de Paradise Lost sont de sacrés numéros. De bon anglais classes, humbles et doté d'un grand sens de l'humour.

Bonne soirée à tous!

-Shiran

Salut à toi, Shiran666 !

Je suis ravi de t'accueillir parmi nous. Nous sommes manifestement tous très occupés ces temps-ci, mais je pense pouvoir dire que Paradise Lost fait partie de nos vies, et bien que nous soyons actuellement peu présents sur le forum, cela ne nous empêche pas de vivre notre passion pour ces « sacrés numéros », en effet.

C'est une très bonne chose que tu aies franchi le pas : le partage d'expériences et de points de vue est bien plus enrichissant qu'en ne se contentant que de nous lire. Participer, c'est apporter sa touche personnelle au patrimoine de cette nouvelle demeure virtuelle qui est désormais tienne.

Paradise Lost fait sonner à nos oreilles la bande-originale de ces expériences et il y a bien davantage de matière à en tirer que de simples morceaux agréables à écouter, car le quintette donne réellement de lui-même dans la musique qu'ils écrivent et composent avant tout pour eux, mais également pour nous. Ce matériau à partir duquel Nick et Greg façonnent leurs compositions n'est ni figé dans le marbre, ni dans nos esprits : il se meut, s'adapte, évolue en fonction de ce que nous en faisons, et je connais très peu de groupes capables de nous offrir des titres aussi beaux que Beneath Broken Earth, Honesty in Death ou même Rotting Misery doom dub, mais également aussi empreints d'émotions et d'autres composantes essentielles au Quatrième Art qu'est la musique.

Anciennement très épris de la musique de Maiden, moi aussi, j'ai fini par trouver la plupart de ce que j'attendais d'un groupe en Paradise Lost et ce dernier est devenu ma formation musicale de prédilection, tous styles musicaux confondus.

Et toi alors, comment as-tu découvert Draconian Times il y a vingt ans ? On te l'a conseillé ou fait écouter ? Tu l'as découvert par toi-même ? Quels sont les morceaux que tu préfères ? As-tu été les voir en concert ?

En attendant de pouvoir assister au mieux à un prochain de leurs shows (pour moi, dans moins de trois semaines) ou de se repaître l'an prochain devant Gothic joué en intégralité, profitons donc du forum et de cette passion commune qui nous pousse à y venir, pour parler de ce dont nous avons envie... ou besoin.

Alors à bientôt ! Bonsoir depuis Bordeaux 1666600104

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonsoir à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum