--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Greg for ever......

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Greg for ever...... le Ven 21 Jan 2011, 9:08 am

Bonjour à tous et merci à vous d'avoir créer ce forum Laughing
Jean-Marc, quadragénaire bientôt Mad du beau pays d'Auvergne!!!
Je vous salue tous amis et fans de PL !!
A bientôt on this forum...

2 Re: Greg for ever...... le Ven 21 Jan 2011, 12:41 pm

BIENVENUE JEAN MARC !

Tu viens le 30 mars à Paris?

3 Re: Greg for ever...... le Ven 21 Jan 2011, 3:19 pm

Lorelai

Admin
Bienvenue parmi nous Jean Marc!!!
J'espère que tu te plairas ici! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

4 Re: Greg for ever...... le Dim 23 Jan 2011, 3:41 pm

Of course que j'y serai le 30/03....
Merci pour l'accueil les filles!!!
Je n' y serai pas en tant que VIP cause boulot...
Mais bon, j'ai déjà fait un peu la causette avec greg (my hero!!) et surtout Steeve... Qui est très abordable!!! Foncez les filles!!! C'était le ... 07 juin 2005 (pas de mérite, j'ai encore le ticket!) ..
Merci encore! Jean-Marc alias scratch197

5 bienvenue ! le Dim 23 Jan 2011, 8:12 pm

bienvenue à toi!! Very Happy
grace à lorelai et à sa pub sur facebook, les choses se mettent en place...
comme toi, greg est pour moi une icone... c'est lui qui est le pilier du groupe.
je viens de me rendre compte que je me mets presque toujours devant steve et aaron en concert.Lorelai va falloir me faire de la place et ne t'inquiètes pas,car si j'headbangue comme un furieux mes cheveux ne sont pas très longs ... Greg a un tel charisme (et pourtant si timide, comme nick!)encore plus maintenant qu'il a pris du poids...Faut dire qu'il en impose plus que pendant la période d'host et sa tête de jeune communiant !!
lorsque je les rencontrent, je ne veux pas passer pour le fan avec ses gros sabots! c'est pourquoi je n'ai pas envie de m'étaler (qui plus est avec mon anglais approximatif, mais heureusement claire est là héhé!!)avec des éloges plus pompeuses les unes que les autres... Ils savent combien je les adorent.Pas besoin de mots!!
Avec steve et aaron c'est différent puisqu'ils sont jovials !! on n'a pas l'impression de les faire chier... çà me rappelle lee et jeff qui eux étaient carrément déconneurs !
du coup, j'ai des photos du groupe mais jamais moi+ eux (je vais toujours seul en concert...appelez moi caliméro!)
cela sera réparé le 30 mars !!! vivement ce grand moment.

6 Re: Greg for ever...... le Lun 24 Jan 2011, 7:06 pm

Bienvenue ici Scratch !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://montpellier-in-hell.centerblog.net/

7 Re: Greg for ever...... le Ven 28 Jan 2011, 5:34 pm

Perso, PL fut découvert avec "Lost Paradise" et ce ne fut pas une révélation! Simplement parce qu'à l'époque ma culture musicale plus "rock prog" me rendait le son de PL trop "lourd"... Mais, j'avais quand même senti un truc, un feeling...Je lâchai quand même prise jusqu'à....

"DRACONIAN TIMES"
La pochette de l'album m'a fait acheter le disque!!! Sans celle ci je serai passé à côté de MON expérience, MON truc!!!
Parce qu'effectivement, à la première écoute, ce fût comme une évidence : le son, la musique que j'attendai...
J'ai usé le double vynile, fait péter un ampli Harman et les enceintes JM LAB de 150W... sur "shadowkings"!!!

Depuis, je n'ai plus lâché, suis devenu "groupie" comme se moque (!) ma fille alors agée de 8ans.....

Mon premier live fut tard donc, 2005 à Clermont Ferrand...Et depuis, je suis de chaque escapade Lyonnaise ou Parisienne!!!

Je suis émerveillé par le talent de compo du Dieu GREG : nous avoir pondu de tels variétés d'albums tient du génie!! De plus aucun gratteux ne sait riffer avec autant "d'émotion"... Le solo d'Over The Madness me met à chaque fois en trance!!!

8 Re: Greg for ever...... le Ven 28 Jan 2011, 7:39 pm

Je suis émerveillé par le talent de compo du Dieu GREG : nous avoir pondu de tels variétés d'albums tient du génie!! De plus aucun gratteux ne sait riffer avec autant "d'émotion"... Le solo d'Over The Madness me met à chaque fois en trance!!!
[/quote]
le solo final d'over the madness fait partie des meilleurs de greg!
à chaque fois mon sang se glace,mon cou me démange et me donne envie de secouer la tête à la faire tomber !!!
d'une simplicité mais aussi avec un feeling et une émotion incomparable Crying or Very sad
merci greg !!
il faut que nous lui demandions de la jouer absolument le 30 car elle se fait rare en concert

9 Re: Greg for ever...... le Mer 09 Fév 2011, 10:34 pm

Billets de train achetés pour le 30/03 !!!
ATTACION!!! (patois local pour attention!!)

SCRATCH ENVAHIT PARIS LE 30 MARS !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10 Re: Greg for ever...... le Jeu 10 Fév 2011, 5:23 am

Lorelai

Admin
ouai!!! cheers

çà approche, çà approche!!

11 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:16 pm

Le nombre d'inscrit a doublé en quelques jours et bien non, rien n'y fait... Je reste le vieux, l'ancien, le plus âgé... No pale

Allez, je me console, je serai votre guide patriarcale, votre druide, votre phare dans les ténèbres...

Bon, je m'énerve, je m'énerve, je vais plutôt aller prendre mes gouttes... Wink Rolling Eyes

12 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:19 pm

Lorelai

Admin
Hey avant de te sentir grand père je crois que l'italie te devance de peu Wink Et puis même, la presque quarantaine çà reste jeune, non? Very Happy

13 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:27 pm

Est-ce que je gagne un prix là?! Twisted Evil

En plus, je suis née 3 semaines avant Greg! I love you

14 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:38 pm

Chapeau bas "Embla"....

cheers cheers cheers

Mais bon, je n'ai regardé que les âges des messieurs du forum... (galanterie de gentleman surement!!) Wink

15 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:49 pm

scratch197 a écrit:

YESSS! Je suis complètement d'accord avec chacun de tes mots!!
Ils ont joué Over The Madness à Milan en 2007... C'était la beauté absolue I love you

16 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:53 pm

Oui, si seulement "over the madness" pouvait être joué ce 03 avril... Voir Greg exécuté son solo et puis... MOURIR de plaisir!!!!!!!!!
I love you

17 Re: Greg for ever...... le Ven 25 Mar 2011, 10:59 pm

Voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement ma 'memory card' était presque pleine (de photos!) donc la qualité n'est pas super, mais j'ai quand même capturé le petit moment! Smile

18 Re: Greg for ever...... le Sam 26 Mar 2011, 12:47 pm

Un très très grand merci à toi!!! cheers
Un petit trésor ce solo... J'en ai des frissons partout... bounce

Merci pour cette vidéo!

19 Re: Greg for ever...... le Dim 27 Mar 2011, 7:41 pm

Ils ont joué Over The Madness à Milan en 2007... C'était la beauté absolue
et ils vont la jouer aussi à paris.... Twisted Evil
y'a intérêt !!!! Mad

20 Re: Greg for ever...... le Mar 12 Juin 2012, 11:27 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! Very Happy
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! alien
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! santa
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! king
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! bounce
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! Twisted Evil
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! Razz
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! Surprised
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-MARC !!! Very Happy

21 Re: Greg for ever...... le Mar 12 Juin 2012, 11:35 pm

bounce JOYEUX ANNIVERSAIRE ! bounce

22 Re: Greg for ever...... le Mer 13 Juin 2012, 6:56 am

Un ENORME merci à vous pour ces gentils messages!
Ils me font GRAND plaisir!

Moi, Ô moi le grand fana des smileys geek , je reste coï devant vos très jolies animations... cheers cheers

Merci... I love you I love you

23 Re: Greg for ever...... le Mer 13 Juin 2012, 8:16 am

Bon Scratch mon message ne sera peut-être pas aussi beau que celui de Kirhel Razz Mais bon c'est le message en lui même qui compte alors ...

Joyeux Anniversaire !!

24 Re: Greg for ever...... le Mer 13 Juin 2012, 11:39 am

JOYEUX ANNIVERSAIRE Scratch !

25 Re: Greg for ever...... le Mer 13 Juin 2012, 12:25 pm

Merci Thom et merci Crucify pour vos gentils messages!!! cheers cheers cheers
J'suis pas peu fier d'être de la famille de "Paradise Lost France"... bounce bounce

Amicalement
Scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant