--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

motocultor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 motocultor le Dim 01 Sep 2013, 9:11 pm

De retour du motocultor, je vous livre mes impressions de cet excellent festival Twisted Evil 
- affluence plus que supportable : 12000 festivaliers ( dont 80% de pass 3 jours ) sur 3 jours .
- site très spacieux en pleine nature ( encerclé par la forêt, prairies ...)
- peu de déguisements carnavalesques ( j'ai juste croisé la b*te qui remettait son prépuce en place   ) . Vous allez me trouver vieux jeu mais le métal c'est sérieux Exclamation C'est un endroit pour faire n'importe quoi mais de là à se déguiser en poulpe Evil or Very Mad 
- pas de problème de running order . On peut voir tous les groupes puisqu'il n'y a que 2 scènes !
- son très bon la plupart du temps .
- j'ai été déçu par la linéarité du set de vader
- j'ai beaucoup apprécié les groupes que je voulais voir ( belenos / enslaved / devildriver / svart crown / aborted /regarde les hommes  tomber / decrepit birth )
les 2 claques du fest :
- annihilator : jamais vu le groupe en live, le thrash n'est pas ce que j'écoute et pourtant j'ai pris une grande leçon de guitare !
- moonspell : j'ai subi de trop nombreuses fois ce groupe en festival mais la nostalgie a opéré ce soir là I love you 
cri FULL MOON MADNESS

eyehategod a annulé à la dernière minute ... le bus a rallié directement clermont-ferrand en zappant vannes ... bizarre ...
quelques jours plus tard, mort du chanteur Suspect

2 Re: motocultor le Dim 01 Sep 2013, 9:36 pm

Merci pour ces impressions !

Bon son, taille humaine, site sympa, ambiance plutôt bonne il me semble non ? Cool 
Du coup, moi qui ne suis pas très déguisements et qui préfère les festivals où on ne passe pas son temps à courir d'une scène à l'autre, ça me donne envie de voir ce qui s'y passera l'année prochaine !
A retenir... Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]