Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draconian Times Reissue Tour

+11
patlabate
Samael
Invisible_Front
onesecond
KoolTiteuf
ash & debris
Kirhel
Forever Vlad
hostlost
Tomi
Lorelai
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 1:29 pm

Samael



Promis je vais faire mon possible pour que vous ayez au moins les miennes ce week end Wink

77Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 1:57 pm

fabrice_a



Samael a écrit:Promis je vais faire mon possible pour que vous ayez au moins les miennes ce week end Wink

Twisted Evil tu es le seul a avoir filmé depuis le balcon en plus non ?

78Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 1:59 pm

Kirhel

Kirhel

Samael a écrit:Promis je vais faire mon possible pour que vous ayez au moins les miennes ce week end Wink
Prends quand même le temps, Samael ! Je t'en prie, ne te mets pas la pression ; tu as aussi tes propres priorités. Le forum est là et tu as tout le temps pour y accéder et poster tes photos. Comme dirait Fonzie, "coooool..." Cool

79Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 2:00 pm

Samael



A part les grosses caméra style pro, j'ai pas trop vu d'autres gens filmer, donc je sais pas si je suis le seul mais peut être le seul qui les fera partager Very Happy

80Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 2:03 pm

Samael



Kirhel a écrit:Comme dirait Fonzie, "coooool..." Cool

Cet homme à bercé ma jeunesse Very Happy Même si j'ai vu que les rediffs des années 80 ^^

T'en fais pas je me mets pas la pression c'est juste que je me connais si je le fais pas vite ça sera fait dans trèèèèèèèèèèès longtemps et comme vous allez avoir un rôle à jouer dans ce partage faut profiter de l'émulsion due au DT Tour.

81Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Jeu 07 Avr 2011, 2:50 pm

Kirhel

Kirhel

Samael a écrit:
Cet homme à bercé ma jeunesse Very Happy Même si j'ai vu que les rediffs des années 80 ^^
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans la catégorie Lost Paradise pour parler de vieilles séries télé ? Smile

Samael a écrit:T'en fais pas je me mets pas la pression c'est juste que je me connais si je le fais pas vite ça sera fait dans trèèèèèèèèèèès longtemps et comme vous allez avoir un rôle à jouer dans ce partage faut profiter de l'émulsion due au DT Tour.
C'est un bon raisonnement ! Cool

82Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 08 Avr 2011, 5:32 pm

Rememberance




Twisted Evil tu es le seul a avoir filmé depuis le balcon en plus non ? [/quote]

Moi j'ai 2 mins de just say words filmés du balcon mais ma connection internet prend déja des plombes pour une photo alors ... Il faut vraiment que j'essaie ailleurs.
J'ai des photos de la bande quand on était à la créperie aussi. Comment on fait pour mettre un document attaché dans un message ???

83Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 08 Avr 2011, 6:06 pm

Kirhel

Kirhel

Salut Rememberance !

Lorsque tu postes un message, tu as une liste d'icônes au-dessus du champ dans lequel tu écris. Les quatre premiers servent au style de caractère (gras, italique, etc), les quatre suivants à la mise en page de ton texte, les trois suivants à faire une liste et les trois d'après à diverses options dont on se sert très peu. Le groupe de cinq icônes qui suit permet d'insérer des documents (images, liens, etc). Clique donc sur celui de gauche (15ème icône en partant de la gauche, donc), et sélectionne sur ton disque dur ton image en navigant dans les dossiers. Un peu plus tard, une fenêtre apparaîtra avec trois lignes : clique sur celle du milieu, la seconde, et copie-colle le lien dans ton message. Tu n'as plus qu'à valider et à poster le tout.

Si tu as Picasa, tu peux également héberger des photos en masse sur un serveur et mettre le lien dans le message, alors qu'en faisant comme je te l'ai précédemment indiqué, tes images apparaîtront dans le message même.

84Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 8:51 am

Rememberance



Merci Kirhel pour ces explications !
Je viens d'essayer 3 fois mais ma connection pose probleme apparemment. Un conseil: n'achetez pas de clé 3G !

85Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 11:42 am

DavInHell



Avec une clé 3G c'est perdu d'avance.

86Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 11:59 am

Samael



DavInHell a écrit:Avec une clé 3G c'est perdu d'avance.

De toute façon avec les forfaits mobile 3G on vous vend même pas du web mais du minitel 2.0 c'est juste scandaleux.

Je vais faire un post dédié au partage des données sous peu dans la section qui va bien.

Oups on dérive en HS faisons attention Wink

87Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 12:11 pm

Kirhel

Kirhel

Samael a écrit:
Oups on dérive en HS faisons attention Wink
Nous ne sommes pas si rigides que cela ; ceci dit, oui, ça dérive en H.S. Rolling Eyes

Samael a écrit:
Je vais faire un post dédié au partage des données sous peu dans la section qui va bien.
Je t'y encourage donc ; c'est une excellente idée ! Idea

88Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 6:17 pm

scratch197

scratch197

Je pleure toutes les larmes de mon corps depuis lundi... Sad Rien, pas une trace de "I SEE YOUR FACE" sur la toile...
Ma chanson chérie...

I need help.... Sad

89Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 6:40 pm

Kirhel

Kirhel

Don't worry ! I guess a Paradise Lost fan will upload any video of this song soon. Well, I don't guess, I hope so...

Even if this video haven't been shot on last sunday, you can at least check at this one bounce HERE bounce

90Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 8:57 pm

scratch197

scratch197

Merci pour le lien, c'est déjà une belle consolation!! Very Happy Very Happy

91Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Sam 09 Avr 2011, 9:02 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Samael, as tu les 2 chansons manquantes? bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

92Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Dim 10 Avr 2011, 11:55 am

Samael



cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

93Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Dim 10 Avr 2011, 12:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais plus sûre des chansons manquantes!!! Il semblerait que tu sois notre sauveur Draconian Times Reissue Tour - Page 4 1666600104 santa

https://paradiselost.forum-nation.com

94Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 08 Juil 2011, 3:08 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

""Draconian Times Live" final mix has just arrived and it sounds wonderful! yeah baby yeah!"

Ce qui me confirme un peu + dans mon idée sur une sortie pour la rentrée!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

95Draconian Times Reissue Tour - Page 4 Empty Re: Draconian Times Reissue Tour Ven 08 Juil 2011, 6:39 pm

DavInHell



Je veux ca en bluray

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum