--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts à venir à l'étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Jeu 28 Juin 2012, 3:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin
Suisse:

12 octobre à Luzern (salle Schüür)
13 octobre à Lausanne (Les Docks)

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

52Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Ven 29 Juin 2012, 7:18 am

Et ça !!! affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Jeu 05 Juil 2012, 11:39 pm

Lorelai a écrit:Suisse:

12 octobre à Luzern (salle Schüür)
13 octobre à Lausanne (Les Docks)

La date du 13 est confirmée sur le site de la salle Les Docks, billets en réservation à la Fnac! bounce

Par contre je n'ai rien vu pour Luzern... No

54Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Sam 07 Juil 2012, 11:43 am

Lorelai

Lorelai
Admin
C'est apparemment déjà annulé pour des raisons de logistique. More to come soon j'espère!

55Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Dim 05 Aoû 2012, 10:07 pm

à J-5 du brutal assault, je ne tiens plus bounce
VALLENFYRE joue 40mn ( 16h35-17h15 ) juste avant MORGOTH !!!
gregor devrait donc avoir le temps pour interpréter a fragile king en intégralité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...
je veux ma place au 1er rang !!! sûr que je vais vivre un grand moment... I love you
PARADISE LOST joue 50mn et de nuit ( 00h05-00h55 ) juste avant GORGUTS ( bin ouais quoi... c'est le brutal assault...)
j'espère au moins un titre qui sort de l'ordinaire ( to the darkness, theories from another world... )
le temps lui, devrait être meilleur qu'au hellfest... Rolling Eyes
compte-rendu à mon retour !!!

56Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 12 Nov 2012, 3:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe est confirmé au Metalfest en 2013!

57Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 12 Nov 2012, 3:45 pm

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe est confirmé au Metalfest en 2013!

le même week end que le hellfest ^^

58Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 12 Nov 2012, 3:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin
J'étais persuadée que le Hellfest c'était le weekend d'avant!! Raison de + pour pouvoir espérer voir le groupe en effet çà semble plutôt très bon!

59Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Sam 29 Déc 2012, 10:44 pm

je viens de voir sur concert-metal.com que nos tristes sirs seraient au karmoygeddon ( du 2 au 4 mai 2013 en norvège ) mais aussi au with full force ( du 28 au 30 juin 2013 en allemagne ) !!!
l'étau se resserre autour du week end du hellfest... scratch

60Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Dim 30 Déc 2012, 4:40 pm

P.L est annoncé au will full force sur concert-metal. com mais ne l'est pas sur le site officiel du W.F.F... scratch

61Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Dim 30 Déc 2012, 5:24 pm

tu as peut etre un leger decalage le temps qu il l annonce sur leur site

62Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Ven 01 Fév 2013, 8:52 am

Lorelai

Lorelai
Admin
Maintenant ils sont sur l'affiche :

63Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Ven 01 Fév 2013, 11:53 am

paradise lost/hail of bullets et negura bunget Twisted Evil
il manque vallenfyre et je crois savoir où je vais poser ma tente... Concerts à venir à l'étranger - Page 3 4276145973
nouvelle annonce prochainement...

64Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 04 Fév 2013, 8:54 pm

P.L est sur l'affiche mais toujours pas indiqué dans les tour dates du site officiel... Neutral
et vallenfyre, avec sa page web toujours en stand by Evil or Very Mad , non plus... Sad

65Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 11 Fév 2013, 5:16 pm

vu dans le nouveau catalogue E.M.P : paradise lost est sur l'affiche du sweden rock entre le 5 et le 08 juin ...

66Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 11 Fév 2013, 5:18 pm

hostlost a écrit:vu dans le nouveau catalogue E.M.P : paradise lost est sur l'affiche du sweden rock entre le 5 et le 08 juin ...
Excellent... Very Happy

...mais ça va faire loin pour aller les voir là-bas ! Crying or Very sad

67Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 11 Fév 2013, 6:14 pm

en effet, çà fait loin...
pour amortir on se fait le metalfest , ensuite le sweden rock pour finir au with full force Wink
finalement j'aimerais bien être blindé de thunes... Concerts à venir à l'étranger - Page 3 1491891232

68Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Lun 11 Fév 2013, 6:25 pm

hostlost a écrit:en effet, çà fait loin...
pour amortir on se fait le metalfest , ensuite le sweden rock pour finir au with full force Wink
Ah ouais, carrément !! Ouac, c'est la fête du slip !? scratch

hostlost a écrit:finalement j'aimerais bien être blindé de thunes... Concerts à venir à l'étranger - Page 3 1491891232
Bah tu sais ce qu'on dit de la thune...!? Quoi qu'on en dise, elle contribue au bonheur, mine de rien (tous les concerts que je pourrais me faire ! Et le trip sur les traces de Paradise Lost en Angleterre dans une caisse de location !!!) queen

69Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 12 Fév 2013, 6:28 pm

Lorelai

Lorelai
Admin
Confirmés au karmoygeddon festival en Norvège le 3 mai prochain!

70Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 12 Fév 2013, 9:00 pm

sinon voir mon message #59
posté le Sam 29 Déc - 23:44
wodzem potem czytać między wierszami?
là çà veut dire quelque chose... Concerts à venir à l'étranger - Page 3 1491891232
Concerts à venir à l'étranger - Page 3 337664734

71Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 12 Fév 2013, 9:55 pm

Lorelai

Lorelai
Admin
moi à l'ouest? pas du tout voyons!! Ceci dit la c'est bien confirmés sur les sites!

...se rattrape comme elle peut Razz

72Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 07 Mai 2013, 11:19 am

Lorelai

Lorelai
Admin
Seule vidéo disponible du Karmøygeddon Metal Festival 2013

Pas de setlist pour le moment mais ils ont l'air en forme!

73Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 07 Mai 2013, 2:36 pm

oui merci de piquer mes videos sur fb Laughing Laughing Laughing
nick et son fameux saut de carpe Laughing Laughing Laughing Laughing

74Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 07 Mai 2013, 9:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin
Bah j'aurai pas eu à le faire si tu l'avais fait tongue

75Concerts à venir à l'étranger - Page 3 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger le Mar 07 Mai 2013, 10:32 pm

d'après greg, ce fut un bon concert ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant