--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the tea party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 the tea party le Lun 24 Déc 2012, 9:57 am

j'ai trouvé hier soir au temple du disque à Douai pour une somme dérisoire ( 6€ ) le D.V.D the tea party live intimate...
comme il est préférable de mettre autre chose que du gros bourrin à ses invités... Rolling Eyes
hé bien les ami(e)s .... que de souvenirs... quel put**n de groupe excellent !!!!
autant klone c'était plus pour la déconne autant là c'est un vrai coup de coeur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

creusez, insistez mais vous ne devez pas passer à côté !!!
sister awake,tempation, fire in the head... ce ne sont pas les tubes qui manquent...
prochain achat prévu : toute la discographie de ce groupe canadien qui a malheureusement splitté en 2005...
...mais s'est reformé juste pour moi en 2011 !!!!
nouvel album prochainement I love you

pour l'anecdote, c'est dans le même magasin que je suis tombé sur gothic ( en format vinyl pochette ouvrante ) à sa sortie en mars 1991... Cool

2 Re: the tea party le Mer 26 Déc 2012, 9:17 am

j'ai abandonné the tea party à partir de tryptich ( vers 1999, période controversée pour beaucoup ...Rolling Eyes ).
le groupe prenait alors une orientation musicale moins torturée et surtout beaucoup plus radiophonique No
reste que les 3 1ers albums sont énormes : Splendor Solis/The Edges Of Twilight/Transmission
cheftaine, j'attends votre avis ...cela devrait plaire à vos géniteurs... Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]