Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25ème anniversaire du groupe.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

125ème anniversaire du groupe. Empty 25ème anniversaire du groupe. Mar 04 Déc 2012, 9:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En 2013 le groupe va fêter leur 25eme anniversaire!
Ils prévoient apparemment de sortir un Best of et proposent l'avis des fans sur Facebook sur les chansons a y intégrer!

Affaire a suivre!

https://paradiselost.forum-nation.com

225ème anniversaire du groupe. Empty Re: 25ème anniversaire du groupe. Mer 05 Déc 2012, 8:55 pm

hostlost

hostlost

j'espère qu'ils ne vont pas juste se contenter de nous pondre un best-of... Evil or Very Mad
Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil ICON TOUR Twisted Evil

325ème anniversaire du groupe. Empty Re: 25ème anniversaire du groupe. Mer 05 Déc 2012, 9:00 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je plussois Vincent !! Icon Tour Twisted Evil

Pourquoi pas "Requiem" dans cette album ? Razz

425ème anniversaire du groupe. Empty Re: 25ème anniversaire du groupe. Mar 26 Mar 2013, 10:57 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il me reste encore quelques petites minutes pour fêter les 25 ans de ce magnifique groupe qui a un jour, quelquepart dans ce monde changé la vie de beaucoup d'entre nous!!!

Je sais pas vous mais moi je ne ressens pas çà pour aucun autre groupe!! Cette sensation dès la 1ere note d'être enfin totalement moi, d'avoir trouvé ma complémentarité avec leur musique! Peut être que je suis folle, peut être pas, mais j'espère qu'ils continueront encore très longtemps!!

Pour tout vous dire Tragic Idol est devenu mon album préféré! Et la je me dis comment un groupe qui était mon préféré, qui m'a fait ressentir toutes ces émotions a pu au bout de 24ans de carrière me pondre ENCORE MIEUX!!?? (et me rendre encore plus dingue!^^) Je me demande ce qu'ils nous réservent pour l'avenir mais en tout cas on ne peut que les remercier pour ces 25 ans de musique!!

25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542








C'était la minute émotion de votre dévouée cheftaine 25ème anniversaire du groupe. 1885677968

https://paradiselost.forum-nation.com

525ème anniversaire du groupe. Empty Re: 25ème anniversaire du groupe. Mer 27 Mar 2013, 5:55 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Il me reste encore quelques petites minutes pour fêter les 25 ans de ce magnifique groupe qui a un jour, quelquepart dans ce monde changé la vie de beaucoup d'entre nous!!!

Je sais pas vous mais moi je ne ressens pas çà pour aucun autre groupe!! Cette sensation dès la 1ere note d'être enfin totalement moi, d'avoir trouvé ma complémentarité avec leur musique! Peut être que je suis folle, peut être pas, mais j'espère qu'ils continueront encore très longtemps!!

Pour tout vous dire Tragic Idol est devenu mon album préféré! Et la je me dis comment un groupe qui était mon préféré, qui m'a fait ressentir toutes ces émotions a pu au bout de 24ans de carrière me pondre ENCORE MIEUX!!?? (et me rendre encore plus dingue!^^) Je me demande ce qu'ils nous réservent pour l'avenir mais en tout cas on ne peut que les remercier pour ces 25 ans de musique!!

25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 25ème anniversaire du groupe. 3840389542








C'était la minute émotion de votre dévouée cheftaine 25ème anniversaire du groupe. 1885677968
J'ai raté les 25 ans du groupe au jour près, mais bon, d'ici à ce que Steve ou Greg se souvienne qu'en fait, il s'agissait du 27 et non du 26... Razz

Oui, Lorelai, Paradise Lost a changé nos vies, c'est indéniable ! Jamais non plus je n'ai voué un tel Amour pour un groupe de musique, ni n'ai ressenti un tel besoin de dévotion. Nul autre groupe ne m'a jamais fait un tel effet, ne serait-ce que parce que jamais je ne me suis autant intéressé aux artistes qui étaient les émissaires des morceaux que j'aimais qu'avec Paradise Lost. Avec eux, j'ai envie de savoir qui ils sont, alors que pour les autres groupes, connaître leurs compositions en long, en large, en travers et en profondeur me suffisait. Avec Paradise Lost, non, cela ne me suffit pas ; il faut que je les connaisse, eux !

Et puis il y a aussi cette dimension émotionnelle très forte dans laquelle nous immergent bons nombre de titres auxquels le quintette de Halifax a donné vie. L'envie de planer dans sa tête, d'exulter, de sourire béatement tant on est heureux de pouvoir écouter ces morceaux que nous aimons tant. Mais aussi les larmes, les pensées sombres, le désespoir... Chaque état d'esprit que l'Homme peut avoir, Paradise Lost est capable de le transcender, de sublimer nos propres ressentis pour les harmoniser avec nos cinq sens, comme pour nous faire passer à la 3D ou à la stéréo. Une réelle effervescence qui nous remet à notre place, et qu'aucun autre groupe de musique n'a jamais été capable de générer. Je suis né avec un espace vide en moi, "a vacant space" (Joys of the Emptiness, 1993) et Paradise Lost est venu le combler avec tout ce qu'il peut apporter, me rendant entier et créant une plénitude qui fait de moi un être entier. Je suis moi, enfin...

Alors merci à vous tous, Paradise Lost !

Nick Holmes
Gregor Mackintosh
Aaron Aedy
Steve Edmondson
Adrian Erlandsson
Jeff Singer
Lee Morris
Matthew Archer
Milly Evans


THANK YOU and HAPPY BIRTHDAY !

625ème anniversaire du groupe. Empty Re: 25ème anniversaire du groupe. Mer 27 Mar 2013, 8:13 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Il me reste encore quelques petites minutes pour fêter les 25 ans de ce magnifique groupe qui a un jour, quelquepart dans ce monde changé la vie de beaucoup d'entre nous!!!
pour sûr ... Twisted Evil
devenir accro à un groupe, le voir splitter ou le voir dépérir ... Mad 25ème anniversaire du groupe. 2276801876 Mad
heureusement, avec 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 PARADISE LOST 25ème anniversaire du groupe. 3840389542 , il n'en est rien Very Happy
sortir un tel triptyque après autant d'années au compteur relève du génie Rolling Eyes
mon seul regret est de n'avoir découvert le groupe que le 15 décembre 1990 soit 2 ans et demi après sa création Razz

Lorelai a écrit:Je sais pas vous mais moi je ne ressens pas çà pour aucun autre groupe!! Cette sensation dès la 1ere note d'être enfin totalement moi, d'avoir trouvé ma complémentarité avec leur musique! Peut être que je suis folle, peut être pas, mais j'espère qu'ils continueront encore très longtemps!!
après ma mort si possible ... Exclamation

Lorelai a écrit:Pour tout vous dire Tragic Idol est devenu mon album préféré! Et la je me dis comment un groupe qui était mon préféré, qui m'a fait ressentir toutes ces émotions a pu au bout de 24ans de carrière me pondre ENCORE MIEUX!!?? (et me rendre encore plus dingue!^^) Je me demande ce qu'ils nous réservent pour l'avenir mais en tout cas on ne peut que les remercier pour ces 25 ans de musique!!

+ 10000000 I love you
tragic idol est dans mon top 3 en ce moment mais avec un peu plus de recul je préfère FDUDUU ... rien que pour le son pachydermique I love you
forever P.L ...over the madness cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum