Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellfest 2013

+8
Draconian
Grand Strateger
Kirhel
Lorelai
fabrice_a
hostlost
Crucify
Thom'sParadise !
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Sam 22 Juin 2013, 7:17 pm

hostlost

hostlost

excellent !!!Twisted Evil
bon week end !!!

152Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin 2013, 7:02 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce festival est décidément trop court Crying or Very sad

https://paradiselost.forum-nation.com

153Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin 2013, 8:06 pm

hostlost

hostlost

pour la 1ère fois je ne connais pas la déprime post-hellfest .
finalement c'est peut-être çà la solution : ne pas y aller !
l'avantage aussi est d'être frais et en pleine forme pour l'embauche du lundi matin cheers
continue comme çà, Ben, à proposer une affiche peu alléchante pour moi et c'est mon patron qui te remercie Hellfest 2013  - Page 7 3774002247
plus sérieusement, il serait bien d'étaler sur 4-5 jours le même nombre de groupes ... çà évite de courir !
sinon, lorelai, j'ai vu que tu avais beaucoup apprécié stone sour et volbeat .
tu a donc toute ta soirée pour nous faire un live-report complet  Hellfest 2013  - Page 7 1546300687!!!
à moins que tu ne sois déjà endormie ... enfin au sec Rolling Eyes

154Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Lun 24 Juin 2013, 8:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai apprécié tant de choses, de bonnes découvertes, l'ambiance (moins de déguisements cette année quand même mais il y en avait Wink), les potes, des groupes tant attendus, il y a beaucoup de concerts que j'ai vraiment adorés (revivre son adolescence et sa période néo métal çà n'a pas de prix!! Rolling Eyes) et il est vrai que dans les plus attendus il y avait pour moi Stone Sour et Volbeat (et Amorphis mais le son était moche :(du coup vivement novembre). 3eme fois que je vois Stone Sour et c'était de loin le meilleur concert que j'ai vu! Une patate d'enfer et un bon son, je ne pouvais pas rêver mieux! Ah si et une reprise de Black Sabbath en prime Razz!! Quand à Volbeat, c'était ma découverte en 1ere partie de Metallica en  2010, je n'avais jamais entendu parlé d'eux à l'époque et ils m'avaient scotchés! Du coup ultra ravie de ce concert, et je les revois en octobre Razz!!

Sur ce bonne nuit à vous je m'en vais faire un tour de cadran de sommeil Sleep

https://paradiselost.forum-nation.com

155Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin 2013, 2:02 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Enfin rentrer du Hellfest et remis sur pied, dommage que l'on ne se soit pas vue devant "At The Gates" Lorelai Crying or Very sad
En tous les cas ils ont enflammé la Altar ! cheers


Avec une Adrian en grande forme ! Vraiment beaucoup de bon groupe, toujours une bonne ambiance, se festival est un vrai plaisir par contre le samedi était bien trempé avec un peu de boue et le froid était au rendez vous. 

Point négatif !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Pass 3 jours pour l'année prochaine 109€ au lieu de 99€.
Et les bières c'est 2.5 jetons (parce que les jetons se coupe en deux maintenant) donc sa fais 2.50€ le gobelet au lieu de 2€.... et 3.50€. Sinon les artistes étaient chouette et pour une fois j'ai passé la moitié de mon temps sous la temple et la altar, un peu de Valley (surtout pour voir Red Fang qui était ... SUBLIMEMENT GENIAL) et très peu de mainstage.

156Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin 2013, 2:13 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Alors la listes des groupes qui m'ont plu :

Vendredi:
Black Spider, Hooded Menace, Tyr, Evoken,Testament, Asphyx, Primordial (dommage qu'il est eu du retard), Sleep, At the gates, Six Feet Under.

Samedi: 
Sutr, Audrey Horne, Procession, Krokus, Equilibrium, The Old Dead Tree, Witchcraft, Down, Karma to Burn et Rotting Christ, Amorphis, Red Fang, My Dying Bride, Finntroll, Kiss

Dimanche: 
Svart Crown, My Sleeping Karma, Graveyard, Danko Jones, Ihsahn, Newsted, Korpiklaani, Gojira, Dark Funeral, Moonspell, Lordi, Volbeat, Cradle Of Filth et enfin Napalm Death !

Avec le vent le son des mainstage était dégueu ( sa dépend où l'on se mettait) par contre le son sous la altar et la temple Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x:x BEUUUUUUURK heureusement qu'il était bon sur certains concerts mais bien souvent c'était nul.

157Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Mar 25 Juin 2013, 10:20 pm

hostlost

hostlost

Thom'sParadise ! a écrit: Avec le vent le son des mainstage était dégueu ( sa dépend où l'on se mettait) par contre le son sous la altar et la temple   BEUUUUUUURK heureusement qu'il était bon sur certains concerts mais bien souvent c'était nul.
pour les mainstages on peut comprendre que le son est dépendant du sens du vent mais pour l'altar et la temple il peut être excellent comme pourri ... et un concert où l'on a droit à une bouillie sonore Hellfest 2013  - Page 7 3135810165
lorsque c'était encore la rockhard il n'y avait aucun problème !!!

content que tu aies ( bizarre cette conjugaison scratch) bien marathoné sur le site cheers
tu as 8 semaines de grandes vacances pour te reposer !!!
... ah !! ces étudiants et ces instits ... Rolling Eyes

158Hellfest 2013  - Page 7 Empty Re: Hellfest 2013 Mer 26 Juin 2013, 11:26 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hé non :p Je suis en intérim du coup je vais travailler tous l'été Smile
Mais ouais j'ai bien marathoné !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum