--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Omerch & bandstores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Omerch & bandstores le Sam 23 Juin 2012, 9:26 pm

j'ai commandé il y a de cela 1 mois chez Omerch bandstores 2 teeshirt de vallenfyre, 1 de paradise lost ainsi que 2 posters de l'affiche du 1er concert de vallenfyre à helsinki...
résultat : j'ai bien eu mes 2 teeshirts de vallenfyre en XL mais celui de P.L en 2XL...et pas de nouvelle de mes posters... Mad
j'ai renvoyé le teeshirt pour qu'il me le remplace par la bonne taille...cela m'a couté 6.5 euros de poste pour une erreur de leur part déjà, çà fait ch**r !!!
alléluia !!! aujourd'hui je l'ai enfin reçu !!!
ah non... encore en 2XL
et les posters me direz-vous ???
ils ont été envoyé à part en même temps que le 1er envoi...
c'est à dire il y a 1 mois...
un peu long pour venir en france non ???

2 Re: Omerch & bandstores le Sam 23 Juin 2012, 9:42 pm

Pauv' Vincent!!! confused

Perso, je n'ai commandé qu'une fois sur O'merch... Pas de souci... Rolling Eyes
Pour les posters, j'crois que cela sent le roussi!!! Suspect
Pour le tee shirt, t'as plus qu'à le vendre sur "e bay" parce qu'à 6.50 euros le retour, t'as aussi vite fait de t'en payer un autre.... Shocked

Allez, courage mon gentil petit maraîcher I love you , plus que 51 semaines à tenir avant Clisson!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

3 Re: Omerch & bandstores le Dim 24 Juin 2012, 10:52 am

scratch197 a écrit:Pour les posters, j'crois que cela sent le roussi!!!
j'ai demandé où ils étaient...ils ne savent pas car ils ont été envoyé il y a un mois et ne sont toujours pas revenu...ils doivent m'en faire acheminer d'autres...
scratch197 a écrit:Pour le tee shirt, t'as plus qu'à le vendre sur "e bay" parce qu'à 6.50 euros le retour, t'as aussi vite fait de t'en payer un autre....
Pas con...j'espère qu'ils vont m'envoyer le tee shirt avec la bonne taille et me dire que je peux garder l'autre...
scratch197 a écrit:Allez, courage mon gentil petit maraîcher I love you , plus que 51 semaines à tenir avant Clisson!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
merci...mais je te rappelle que je remet çà dans un peu plus d'un mois au brutal assault où là nos dieux seront bien présents... Twisted Evil

4 Re: Omerch & bandstores le Dim 08 Juil 2012, 8:02 pm

finalement bandstores a été plutôt fair-play...
ils m'ont envoyé un 2ème tee-shirt cette fois-ci en XL et j'ai pu garder l'autre... Very Happy
quelqu'un est intéressé par un 2XL ???
les posters sont finalement arrivés mais ont rétréci en traversant la manche...
je pensais que c'était des 60x85 ...
ils font 42x60 Neutral

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]