Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Tavernes préférées ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos Tavernes préférées ? Empty Vos Tavernes préférées ? Jeu 21 Juin 2012, 11:30 am

Wray

Wray

Lorsqu'il fait grand soif, vers quelle auberge accourez vous ? Quel est votre pub favori ?

(Topic grandement utile en cas de road trip à travers la France à la poursuite de Son groupe préféré Vos Tavernes préférées ? 1848667513 )


Pour ma part, c'est LE LUCIFER ( Twisted Evil ) à Bordeaux.
Pourquoi Lucifer ? Ben tout simplement pour l'ancien four a pain au fond du bar dont la marque est " lucifer " Vos Tavernes préférées ? 4074668239

Sinon c'est bar à bières tranquille, avec des serveuses super sympa, capables de vous conseiller une bière selon vos goûts, de la bonne musique, bref mon quartier général king

Sur ce, j'attend des suggestions sur les bars sympas de vos régions et en attendant, a la votre Vos Tavernes préférées ? 1848667513







https://www.facebook.com/remi.assensi

2Vos Tavernes préférées ? Empty Re: Vos Tavernes préférées ? Ven 22 Juin 2012, 7:53 pm

Draconian

Draconian

Je conseille le "Troll Farceur" à Rennes, petite taverne médiévale fréquentée essentiellement par des métaleux. Pas mal de soirées metal mais aussi cold wave / goth, jeux et soirées médiévales.

Bonne carte des conso avec de l'hypocrasse et le fameux Tiscin.

3Vos Tavernes préférées ? Empty Re: Vos Tavernes préférées ? Dim 24 Juin 2012, 12:22 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'ai une bonne taverne !

Bon il n'y a pas de musique métal mais il passe des vieux groupes genre ac/dc, deep purple et les gens sympa, simple et savent vraiment vous servir de la bonne bière ! Que de l'artisanale ! C'est des ch'ti qui tiennent sa.

Sa s'appelle "Bières et chopes". Twisted Evil Juste à côté de mon Leclerc préféré qui possède un espace culturel de malade ! What a Face

4Vos Tavernes préférées ? Empty Re: Vos Tavernes préférées ? Ven 30 Nov 2012, 10:40 pm

Kirhel

Kirhel

Le Lucifer, sans conteste !!! Wray et moi y avons partagé quelques bières... Vos Tavernes préférées ? 4074668239

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum