Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation Hellfest pour une rencontre avec des photos, une bière (?) entre membres.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bonjour à tous ! Very Happy

Comme l'indique le nom du sujet, pour ceux qui viennent au Hellfest (Oui je suis passé devant le terrain et sa se construit là. Pour ceux qui suivent le foot, il y aura des écrans géant pour regarder les matchs et pleins d'autre chose mais j'ai zaapé scratch Ah ! Si ! En déco une pyramide avec des flammes ou je ne sais trop quoi Organisation Hellfest pour une rencontre avec des photos, une bière (?) entre membres. 1666600104 Une superbe déco comme d'hab j'espère !)

Bon bref, je m'égare....
Hummm donc dites si vous voulez que l'on se rencontre, pour voir des concerts ensemble, boire une bière (?), prendre des photos, etc, etc.

Donc si vous voulez qu'on s'organise sa ! Beeeen dites le dans ce sujet cheers

scratch197

scratch197

Gentil de ta part Thomas de "fédérer" les Lostiens pour le Hellfest... cheers
Bon, malheureusement, cette année, comme beaucoup d'autres avant d'ailleurs, je serai retenu par mon taf... Ce sera sans moi... No Evil or Very Mad Mais que cela ne vous empêche pas d'en boire une à ma santé!! Organisation Hellfest pour une rencontre avec des photos, une bière (?) entre membres. 1848667513 Organisation Hellfest pour une rencontre avec des photos, une bière (?) entre membres. 1848667513 Organisation Hellfest pour une rencontre avec des photos, une bière (?) entre membres. 1848667513 Organisation Hellfest pour une rencontre avec des photos, une bière (?) entre membres. 1848667513

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Dommage :/ Mais t'inquiète pas pour la bière j'y manquerais pas Wink

hostlost

hostlost

pour ceux qui veulent me voir pour me payer une bière Cool je serai sous l'altar le plus souvent... Twisted Evil
sinon dans les airs pendant devildriver... Laughing
je porterai mon débardeur avec le crown of thorns en grand ou un tee-shirt vallenfyre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:pour ceux qui veulent me voir pour me payer une bière Cool je serai sous l'altar le plus souvent... Twisted Evil
sinon dans les airs pendant devildriver... Laughing
je porterai mon débardeur avec le crown of thorns en grand ou un tee-shirt vallenfyre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est noter Hostlost ! La bière, je n'y manquerais pas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum