--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hi everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hi everyone le Mar 08 Mai 2012, 5:23 pm

J'ai entendu parler de ce forum dimanche, en attendant quelques heures (silencieusement ^^ )devant le Bikini avec quelques membres de ce même forum et j'ai donc décidé de franchir le pas Smile
Cela fait une dizaine d'années que j'ai découvert Paradise Lost et depuis je suis accro !
Pour ma part ce sont les compos de Greg qui m'ont attiré en premier et qui me transportent toujours autant ...

A part ca j'ai 24 ans, je suis de Bordeaux et je bosse chez Vespa

A bientot sur le forum ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remi.assensi

2 Re: Hi everyone le Mar 08 Mai 2012, 5:47 pm

Bienvenue !

3 Re: Hi everyone le Mar 08 Mai 2012, 6:20 pm

Wray a écrit:J'ai entendu parler de ce forum dimanche, en attendant quelques heures (silencieusement ^^ )devant le Bikini avec quelques membres de ce même forum et j'ai donc décidé de franchir le pas Smile
Très bonne initiative, Wray ! Je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau domicile qui est désormais tien ; tu as déjà pu voir (rencontrer ??) quelques-uns d'entre nous dimanche devant le Bikini, mais je tiens officiellement à t'accueillir virtuellement ici !

Wray a écrit:Cela fait une dizaine d'années que j'ai découvert Paradise Lost et depuis je suis accro !
Pour ma part ce sont les compos de Greg qui m'ont attiré en premier et qui me transportent toujours autant ...
Aaah, les compos de Greg... Difficile de ne pas craquer !

Wray a écrit:A part ca j'ai 24 ans, je suis de Bordeaux et je bosse chez Vespa
J'habite moi aussi à Bordeaux (à Caudéran à proximité de la Cité Administrative)... et j'ai hâte que le groupe revienne un jour jouer par chez nous. En tout cas, si tu veux aller boire une mousse un de ces quatre...

Wray a écrit:A bientot sur le forum ! Cool
Yep ! Wink

4 Re: Hi everyone le Mar 08 Mai 2012, 6:34 pm

Bienvenue sur ce forum qui est très sympa tu verras !Very Happy Very Happy Very Happy

5 Re: Hi everyone le Mar 08 Mai 2012, 6:49 pm

Kirhel a écrit:
Wray a écrit:J'ai entendu parler de ce forum dimanche, en attendant quelques heures (silencieusement ^^ )devant le Bikini avec quelques membres de ce même forum et j'ai donc décidé de franchir le pas Smile
Très bonne initiative, Wray ! Je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau domicile qui est désormais tien ; tu as déjà pu voir (rencontrer ??) quelques-uns d'entre nous dimanche devant le Bikini, mais je tiens officiellement à t'accueillir virtuellement ici !

Wray a écrit:Cela fait une dizaine d'années que j'ai découvert Paradise Lost et depuis je suis accro !
Aaah, les compos de Greg... Difficile de ne pas craquer !

Wray a écrit:A part ca j'ai 24 ans, je suis de Bordeaux et je bosse chez Vespa
J'habite moi aussi à Bordeaux (à Caudéran à proximité de la Cité Administrative)... et j'ai hâte que le groupe revienne un jour jouer par chez nous. En tout cas, si tu veux aller boire une mousse un de ces quatre...

Wray a écrit:A bientot sur le forum ! Cool
Yep ! Wink

Ok pour aller boire une mousse Kirhel ! XD moi j'accepte ! Twisted Evil et en même temps on passe camper chez notre amis le vieux métaleux bio ! Smile et on se fais un barbecue avec une bonne mousse Very Happy

6 Re: Hi everyone le Mar 08 Mai 2012, 8:52 pm

Lorelai

Admin
Salut à toi!!! Il ne fallait pas faire ton timide on ne mord pas même si on peut en donner l'impression parfois Very Happy
Je suis contente que tu ais décidé de nous rejoindre ici!

A bientôt donc!

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

7 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 6:15 am

Bienvenue à toi cher ami!

Moi aussi je me suis laissé tenté par ces dégénérés du forum et suis fraichement inscris!

La prochaine fois, tu ne restera pas tout seul à attendre et nous serons ravis de déconner avec toi, la musique c'est aussi ça; une bande de potes qui se lie par une passion commune.

Encore une fois, bienvenue parmis nous, installe toi et prends une bière!

Tchin mec!

vinz..

8 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 7:46 am

Bienvenue!

9 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 7:50 am

Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/index.php

10 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 9:30 am

welcome "à la maison"!!! Laughing

11 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 7:53 pm

Merci tout le monde

Kirhel a écrit:J'habite moi aussi à Bordeaux (à Caudéran à proximité de la Cité Administrative)... et j'ai hâte que le groupe revienne un jour jouer par chez nous. En tout cas, si tu veux aller boire une mousse un de ces quatre

Avec plaisir ! N'hesite a me contacter en MP en cas de soif Laughing

12 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 7:55 pm

bienvenue voisin de file d'attente... Twisted Evil

13 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 8:03 pm

Wray a écrit:Avec plaisir ! N'hesite a me contacter en MP en cas de soif Laughing
Ça marche ! Cette semaine, je suis assez occupé, mais la semaine prochaine, ça devrait davantage le faire. Je te tiens au jus par MP, ça marche ! Je compte par contre sur toi pour nous trouver un coin sympa, car je ne suis à Bordeaux que depuis avril 2011 et comme je ne sors pas beaucoup, je ne connais pas trop les bonnes brasseries et les terrasses accueillantes.

Alors à tantôt sur le forum et de visu !

14 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 8:21 pm

Je connais un coin qui devrais te plaire Twisted Evil

15 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 8:27 pm

Wray a écrit:Je connais un coin qui devrais te plaire Twisted Evil
Excellent ! Je savais que tu aurais des idées en tête... Wink

16 Re: Hi everyone le Mer 09 Mai 2012, 9:25 pm

Welcome Very Happy

17 Re: Hi everyone le Jeu 10 Mai 2012, 5:46 pm

Merci Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]