--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou les belettes!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Coucou les belettes!! le Lun 12 Aoû 2013, 8:14 pm

Joyeux Anniversaire, mon vieux !  Wink

27 Re: Coucou les belettes!! le Dim 25 Aoû 2013, 8:14 am

Oh bah vindiou!Ca fait un bon p'tit moment que je ne suis pas allé faire un tour sur le forum et c'est donc avec joie et plaisir ( deux amis souvent indissociables) que je lis vos messages qui me rappellent que j'ai pris une année ( encore!)dans la tronche!

Merci bien à vous les amis et j'espere vous croiser bientot accrochés comme une moule a son rocher à la barre du premier rang d'une salle de concert!

Bisous a vous, poètes et crevetiers, et au plaisir de vous revoir!

28 Re: Coucou les belettes!! le Dim 25 Aoû 2013, 2:56 pm

wiplashmaster a écrit:Oh bah vindiou!Ca fait un bon p'tit moment que je ne suis pas allé faire un tour sur le forum et c'est donc avec joie et plaisir ( deux amis souvent indissociables) que je lis vos messages qui me rappellent que j'ai pris une année ( encore!)dans la tronche!

Merci bien à vous les amis et j'espere vous croiser bientot accrochés comme une moule a son rocher à la barre du premier rang d'une salle de concert!

Bisous a vous, poètes et crevetiers, et au plaisir de vous revoir!
De rien, mon grand ! Wink 

Au plaisir de te retrouver dans nos filets de pêche, oui ! Et de te cuisiner avec une bonne mayonnaise maison !  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2