Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 22]

476Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 22 Jan 2014, 8:37 pm

Kirhel

Kirhel

Découverte en ce jour d'un titre phare (pour moi !) sur chacun des trois derniers albums de Machine Head !
 Arrow Halo ;
 Arrow Imperium ;
 Arrow I am Hell (Sonata in C#).

Mention spéciale pour ce dernier morceau, placé en première ligne d'Unto the Locust, dernier album du groupe, et de son fondu final qui vous transcende d'émotions à mesure qu'il disparaît.

Une révélation !! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 3154964327 

Merci à Overthemadness... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 3692275797 

477Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 03 Fév 2014, 9:38 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ha ha Kirhel tu découvres Machine Head !  Very Happy 
Excellent ! Imperium est clairement ma préféré et la reprise de "The Police" avec la chanson "Message In The Bottle" est excellente je me la met à fond dans la voiture.

Continue à découvrir se groupe Bro'  cheers 

Pour moi c'est:
-Airbourne (Black Dog Barking)
-Judas Priest (Painkiller) qui est génial  affraid 
-Paradise Lost (Tragic Illusion 25)
-Monster Magnet (Dopes To Infinity)
-Red Fang (Whales And Leeches)

Voilà Smile

478Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 17 Fév 2014, 1:01 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ces dernières semaines sous vos applaudissements :

- Otargos "Apex terror"
- Nashville Pussy "Up the dosage"
- Fractal Gates "Beyond the self"
- Iron maiden "Maiden England"
- Motorhead "Aftershock"
- Benighted "Carnivore sublime" (grouik  Cool )
- Grand Magus "Triumph and power"

J'écluse les nouveautés n'ayant pas autant de temps que d'habitude pour écouter beaucoup de choses  Neutral 


http://www.black-book-editions.fr/index.php

479Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 17 Fév 2014, 1:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Alcest - Shelter
Paradise Lost - One Second
Walking Papers - Walking Papers

 alien alien alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

480Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 19 Fév 2014, 6:03 pm

overthemadness

overthemadness

Aujourd'hui, mention spéciale pour :

Regarde Les Hommes Tomber (j'ai enfin aussi mon cd! euh, ben en boucle depuis que le facteur est passé ! hé hé)

Ce soir en prévision :

Machine Head :Machine F***ing Head Live
Paradise Lost : Live In Dub

et un peu plus tard pour finir en beauté :

Enslaved : Vertebrae (juste sublîme !)  I love you

481Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 19 Fév 2014, 11:37 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Aujourd'hui, mention spéciale pour :

Regarde Les Hommes Tomber (j'ai enfin aussi mon cd! euh, ben en boucle depuis que le facteur est passé ! hé hé)
je l'ai en ma possession depuis ce week end également ...
planant et enivrant n'est-ce pas ?  Twisted Evil 


overthemadness a écrit:Ce soir en prévision :

Machine Head :Machine F***ing Head Live
Paradise Lost : Live In Dub

et un peu plus tard pour finir en beauté :

Enslaved : Vertebrae (juste sublîme !)  I love you

set-list parfaite  I love you I love you I love you I love you

482Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 20 Fév 2014, 3:56 pm

ash & debris

ash & debris

moi,perso je me remets tus pas du dernier benighted  Very Happy Twisted Evil Shocked 

483Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 21 Fév 2014, 5:50 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour ma part en ce moment c'est:

- Primordial (The Gathering Wilderness) excellent album !
- Ensiferum (Unsung Heroes)
- Korpiklaani (Uckon Wacka)
- Brocas Helm (Defender Of The Crown) je vous recommande chaudement la chanson "Cry Of The Banshee" ! La guitare fait rêver  Very Happy 

484Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 21 Fév 2014, 11:22 pm

hostlost

hostlost

soirée Carcass avec ce full show de la dernière tournée  Twisted Evil 
QUE des tubes !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 4276145973

485Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 25 Fév 2014, 4:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Deep Purple - Best Of
Slipknot - Subliminal Verses
Black Sun Aeon - Blacklight Deliverance
Amorphis - Circle
Dire Straits - Best Of
Paradise Lost - Tragic Idol

https://paradiselost.forum-nation.com

486Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 06 Mar 2014, 5:37 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ces dernières semaines sous vos applaudissements :

- Grand Magus "Triumph and power"
- Otargos "Apex Terror"
- Svart Crown "Profane"

Bon que 3 albums mais j'écoute énormément Grand Magus dont je suis toujours aussi fan.

Et à force d'avoir été tout "moubourré"  Very Happy par vos différents posts j'attends l'album de Regarde les hommes tomber  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 3208020552 

http://www.black-book-editions.fr/index.php

487Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 06 Mar 2014, 7:25 pm

ash & debris

ash & debris

sur la grande vivacité du forum  Laughing 
pour moi ce soir:
-benighted (oui,pour pas changer)
-paradise lost icon
-ihsahn
-mes compos(oui faut bien bosser,encore plus apres avoir écouter le nom du dessus Smile )

488Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 06 Mar 2014, 10:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Vu Benighted en concert cette semaine c'était sympas  Very Happy 
J'ai préféré à Loudblast!

Sinon en ce moment:
Stone Sour- House of Gold and Bones (Part 1)
Within Temptation - Hydra

https://paradiselost.forum-nation.com

489Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 07 Avr 2014, 8:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Paradise Lost - One second
Paradise Lost - Live London 2013
Black Sun Aeon - Blacklight Deliverance

Et le nouveau single d'Insomnium : While we sleep  alien alien alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

490Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 07 Avr 2014, 9:33 pm

hostlost

hostlost

Tentons de garder un minimum d'activité sur le fofo ... Rolling Eyes 

Depuis plus d'une semaine :

* vallenfyre : scabs Greg's horn
* Devil driver : winter kills : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

491Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 08 Avr 2014, 9:08 am

ash & debris

ash & debris

perso,j ai vraoment du mal avec devildriver,sa voix,les compos,cette production américaine,rien ne me botte
 Mad 

492Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 09 Avr 2014, 7:48 pm

scratch197

scratch197

Chers amis Lostiens I love you ,

Y'aurait il, crévindiou, l'un d'entre vous qui aurait prêté une oreille attentive au dernier SATURNUS, hein dîtes moi???

Parce que bon, mézigue a pas eu le temps... Ce serait sympa de me dire...
Alors, allez, allez, on se bouge les deux index et on répond à tonton SCRATCH197... M'enfin, c'est qui commande, hein, hein???


493Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 13 Avr 2014, 6:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Quelquepart à la réception d'un hôtel en France, on peut y entendre Host de Paradise Lost .....  Rolling Eyes   Embarassed 

Bah ouai tout le monde dort et moi çà me permet de me réveiller  geek 

https://paradiselost.forum-nation.com

494Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 13 Avr 2014, 11:22 am

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit:Chers amis Lostiens I love you 
Présent  I love you 

scratch197 a écrit:Y'aurait il, crévindiou, l'un d'entre vous qui aurait prêté une oreille attentive au dernier SATURNUS, hein dîtes moi??? 
Surprenant que le chant "bruit de syphon" ne te rebute  pas plus que ça ... scratch 
... même pas de voix féminines pour te raccrocher aux branches ( cassantes de cet arbre bel et bien mort  What a Face  )
J'ai écouté l'album à sa sortie et il m'avait profondément interpellé ... Je te remercie de me rappeler son existence  Wink 
Draconian me vient aussitôt à l'esprit mais aussi Paradise lost, Tiamat ... Du très bon Doom mélancolique à souhait idéal pour ...  silent

495Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Avr 2014, 9:24 pm

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:perso,j ai vraiment du mal avec devildriver,sa voix,les compos,cette production américaine,rien ne me botte
 Mad 
Pour te rassurer, je m'écoute Demonical Death infernal depuis quelques jours ... Twisted Evil 
Des passages plus mélodiques me rappellent le bon vieux Amon amarth ( qui je le rappelle a cédé, et cela n'engage que moi, aux sirènes du heavy gnian gnain Evil or Very Mad  ) mais pour résumer "grossièrement" on est plus proche de ce que faisait Entombed à la grande époque I love you I love you I love you 
All will perish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
From Northern Shores [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 4276145973 

scratch197 a écrit:Y'aurait il, crévindiou, l'un d'entre vous qui aurait prêté une oreille attentive au dernier SATURNUS, hein dîtes moi???
Après plusieurs écoutes plus qu'attentives je peux affirmer :
1- que ce doom est tout sauf ennuyeux et que des parties vont rester ancrées dans votre cerveau pendant très longtemps  I love you 
2- qu'il est plus que déconseillé d'écouter cet album en conduisant la nuit ...  Sleep

mon petit préféré :
wind torn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

496Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Avr 2014, 7:49 am

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:

Y'aurait il, crévindiou, l'un d'entre vous qui aurait prêté une oreille attentive au dernier SATURNUS, hein dîtes moi???


Tata Zégut est un peu overbookée ces derniers temps...mais je constate que tu as pris la relève !  bounce 
J' ai donc prêté deux oreilles attentives au dernier Saturnus... et c'est VACHEMENT BIEN !  I love you 

Au début on s' attend à des voix féminines en sus (forcément ça rappelle quand même beaucoup Draconian... Rolling Eyes ) et finalement on s'y fait sans !
J'aime beaucoup l'alternance de la voix bien caverneuse avec les passages " récités" accompagnés de guitare acoustique.
Quelques petites longueurs tout de même selon les morceaux, mais d'autres les font vite oublier.

En résumé, du bon, à écouter dans une ambiance qui va avec...

Merci pour cette (re) découverte !  Very Happy

497Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Avr 2014, 12:16 pm

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:
scratch197 a écrit:Y'aurait il, crévindiou, l'un d'entre vous qui aurait prêté une oreille attentive au dernier SATURNUS, hein dîtes moi??? 
Surprenant que le chant "bruit de syphon" ne te rebute  pas plus que ça ... scratch 
... même pas de voix féminines pour te raccrocher aux branches ( cassantes de cet arbre bel et bien mort  What a Face  )
J'ai écouté l'album à sa sortie et il m'avait profondément interpellé ... Je te remercie de me rappeler son existence  Wink 
Draconian me vient aussitôt à l'esprit mais aussi Paradise lost, Tiamat ... Du très bon Doom mélancolique à souhait idéal pour ...  silent
overthemadness a écrit:
Tata Zégut est un peu overbookée ces derniers temps...mais je constate que tu as pris la relève !  bounce 
J' ai donc prêté deux oreilles attentives au dernier Saturnus... et c'est VACHEMENT BIEN !  I love you 

Au début on s' attend à des voix féminines en sus (forcément ça rappelle quand même beaucoup Draconian... Rolling Eyes ) et finalement on s'y fait sans !
J'aime beaucoup l'alternance de la voix bien caverneuse avec les passages " récités" accompagnés de guitare acoustique.
Quelques petites longueurs tout de même selon les morceaux, mais d'autres les font vite oublier.

En résumé, du bon, à écouter dans une ambiance qui va avec...

Merci pour cette (re) découverte !  Very Happy

Merci à toi Ô ma DIVINE TATA ZEGUT "OVERTHEMADNESS"  I love you !!!
Merci à toi Ô mon DIVIN POTO CHEVELU BARBICHU JARDINU MARAICHU "HOSTLOST"  I love you !!!

Oui, ce "SATURN IN ASCENSION" est vraiment bien - il n'atteint pas à mon sens le mirifique précédent opus "VERONIKA DECIDES TO DIE"... Mais celui ci était une ode de noirceur telle qu'il ne pouvait suivre qu'un album disons plus optimiste, enfin moins pessimiste, disons avec une couche de vernis sur le noir mat...
Vous me direz que le vernis cela se ternit par rapport au mât et je vous dirai qu'un bon coup de "polish" sur la 205 diesel de votre jeunesse raménera son lustre d'antan... Oui, je dirai cela mais cela serait hors de propos...
Vous me direz donc que le vernis cela se ternit par rapport au mat et je vous dirai qu'effectivement, autant "VERONIKA DECIDES TO DIE" restera un chef d'oeuvre intemporel, autant "SATURN IN ASCENSION" risque de s'effacer dans le temps... Mais bon, pour l'instant, ça tourne en boucle (comme une polisseuse de carosserie : pour vote 205 - cqfd!!)...

Bon donc, pour résumer et être quand même dans le topic, en ce moment c'est "DEATH" à tous les étages chez le camarade SCRATCH197  I love you :

SATURNUS : SATURN IN ASCENSION
Faut il encore un cours de carosserie pour vous convaincre??? Ma préférée ci dessous : "A FATHER'S PROVIDENCE"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OMNIUM GATHERUM : BEYOND
Là, on est dans le mélodique, le pêchu disons (adieu diesel, bonjour le confort essence!!) Deux petits liens parce que bon je suis sur le fessard tellement c'est bon ça (comme une accélération de 205 mais GTI quand même!!)
Allez y : Franchement je crois que ces ados attardés méritent notre confiance (laissez leur les clés de bagnole nom de diou!!)
"LIVING IN ME"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"FORMIDABLE"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


INSOMNIUM
: SHADOWS OF THE DYING SUN
Bon là, y'a que le single "WHILE WE SLEEP" dispo - album à venir!!
C'est Ô notre vénérée cheftaine LORELAI  I love you qui m'a mis la puce à l'oreille sur ce coup là!!! Et Miladiou, ça sent la bonne galette comme une bonne traînée de GPL derrière votre 308 (ah ben oui, faisait pas GPL au temps de la 205!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amis de la distorsion mélodique, je viens de vous présenter le devis... Alors n'hésitez pas, faites vous péter les bielettes, les coussinets, les marteaux, et les enclumes...

498Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Avr 2014, 8:40 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Quelques petites longueurs tout de même selon les morceaux, mais d'autres les font vite oublier.
C'est l'impression que ça m'a donné au début mais plus je l'écoute et plus je suis pétrifié par tant de beauté  What a Face 
Quel voyage  Exclamation 

Le morceau d'ouverture est tout bonnement divin :
Litany of rain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

overthemadness a écrit:En résumé, du bon, à écouter dans une ambiance qui va avec...
En bleu de travail, allongé sous une 205 diesel pour déposer le train avant ... ???  hein scratch !!!   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 1227721106

499Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Avr 2014, 12:52 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:

SATURNUS : SATURN IN ASCENSION

Après une ré-écoute attentive de Veronika decides to die (directement inspiré du livre de Coelho ce qui expliquerait le côté plus dépressif ?) je ne serais pas capable dire si je le préfère vraiment... je crois que Saturn in ascension recèle tout autant de joyaux musicaux et que c'est plus une question d' humeur selon les jours...(avec ou sans polish aujourd'hui ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 4074668239 )

Ceci dit, l'album commence absolument fort avec I long  I love you 
Pour y jeter une oreille c'est  bounce ICI bounce 


scratch197 a écrit: INSOMNIUM SHADOWS OF THE DYING SUN
Bon là, y'a que le single "WHILE WE SLEEP" dispo - album à venir!!
C'est Ô notre vénérée cheftaine LORELAI  I love you qui m'a mis la puce à l'oreille sur ce coup là!!! Et Miladiou, ça sent la bonne galette comme une bonne traînée de GPL derrière votre 308 (ah ben oui, faisait pas GPL au temps de la 205!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serais un peu plus réservée sur le nouveau Insomnium  Neutral ( Tata l'a déjà écouté... Rolling Eyes )
J' ai adoré Across the dark mais depuis je trouve qu'ils sont trop prévisibles, absolument la même structure dans les morceaux, les riffs qui ne surprennent plus...
Après, je ne dis pas que c'est mauvais, mais ils n'arrivent plus à donner envie de le mettre en boucle...



Dernière édition par overthemadness le Ven 25 Avr 2014, 1:10 pm, édité 1 fois

500Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Avr 2014, 12:57 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:
Le morceau d'ouverture est tout bonnement divin :
Litany of rain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je reste scotchée sur Forest of insomnia  I love you ICI I love you 

overthemadness a écrit:En résumé, du bon, à écouter dans une ambiance qui va avec...
hostlost a écrit:En bleu de travail, allongé sous une 205 diesel pour déposer le train avant ... ???  hein scratch !!!   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 20 1227721106

Euh...plutôt avec un verre de vin rouge, des bougies...(pas de pré-chauffage hein ? Embarassed )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum