--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello from a Belgian Fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello from a Belgian Fan ! le Ven 13 Avr 2012, 10:28 am

Bonjour à tous, assez content de trouver un forum dédié à mon groupe favori et ce depuis de longues années déjà. Je suis de Belgique et j'ai découvert Paradise Lost un peu avant la sortie de Draconian Times qui est pour moi le meilleur album du groupe et en seconde place je mettrai "Host" mais juste pour faire "rager" les sois-disants TRUE FAN... Wink

Je les ai vu une bonne 15aine de fois donc un mémorable Biebob (très petit club dans les flandres).

Je joue de la guitare depuis 15 ans et les titres de Paradise Lost font partie mes inspirations personnelles.

Au plaisir de tailler une bavette avec vous !

A+

2 Re: Hello from a Belgian Fan ! le Ven 13 Avr 2012, 10:41 am

Lorelai

Admin
Bienvenue à toi Jecee!
Ravie de t'accueillir dans notre humble demeure! Very Happy

En espérant que tu te plaises dans le coin!
Tu vas faire une date pour la tournée Tragic Idol?

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

3 Re: Hello from a Belgian Fan ! le Ven 13 Avr 2012, 10:50 am

Oui je vais en VIP à Cologne le 20/05. J'ai vraiment hâte car je n'ai jamais pu rencontrer le groupe auparavant (en tout cas au complet) et surtout l'ambiance d'un petit club en Allemagne... J'en parle d'ailleurs dans la rubrique Concert si tu veux?

4 Re: Hello from a Belgian Fan ! le Ven 13 Avr 2012, 11:47 am

jecee a écrit:Bonjour à tous, assez content de trouver un forum dédié à mon groupe favori et ce depuis de longues années déjà.
Ravi qu'il te plaise, car tu y es désormais chez toi et nous sommes heureux de te compter parmi nous.