--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEVERMORE ou les ennemis de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NEVERMORE ou les ennemis de la réalité le Mar 21 Fév 2012, 3:48 pm

Bonjour, voici un groupe de heavy trash aux chansons sombres et complexes alternant les chansons puissantes et énergiques à d'autres plus contrastées et remplies d'ambiances plus feutrées. Le chant de warell dane est tout simplement (à mes yeux) terrible car atypique et la combinaison avec les riffs puissants font l'originalité du groupe. Bref je sui sfan, et je me casse les dents sur certains plans de gratte. Dommage le groupe a vu deux de ses membres prendre une autre voie récemment, donc en stand by pour l'instant
Albums à conseiller : dean heart in a dead world, the politics of ecstasy (mon préféré, ah ce "the learning"...), dreaming neon black, this godless endeavor, enemies of reality, in memory, the obsidian conspiracy, bref tous...Je n'ai pas mis le premier car il manque un petit quelque chose. Tiens je vais me passer un petit "the river dragon" tellement c'est bon

2 Re: NEVERMORE ou les ennemis de la réalité le Mar 21 Fév 2012, 10:54 pm

OK bah écoute je vais écouter sa et te dire ce que j'en pense Smile

3 Re: NEVERMORE ou les ennemis de la réalité le Mar 21 Fév 2012, 10:58 pm

dead heart in a dead world a tourné longtemps sur ma platine Twisted Evil
j'ai du mal sur les dernières productions (le chant particulier de warren y est pour beaucoup...)
par contre çà tricote sévère niveau musique
en effet, dommage que le groupe se déchire... Mad

4 Re: NEVERMORE ou les ennemis de la réalité le Dim 26 Fév 2012, 10:10 am

J'ai l'intégrale et c'est chaque fois un plaisir de la réécouter. Un très bon groupe !
Je vous recommande le CD/DVD live 'The Year of the Voyager' absolument monstrueux ! Twisted Evil
Pour les albums, ma préférence reste à 'Dead heart in a dead world' et 'This godless endeavor'.

La suite sans Jeff Loomis, je suis pas sûr...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]