Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris - Bataclan - 9 mai 2012

+13
Grand Strateger
Samael
ash & debris
Embla
hostlost
macf
Forever Vlad
poupatAsIdie
Thom'sParadise !
DavInHell
onesecond
Lorelai
fabrice_a
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Sam 26 Mai 2012, 11:25 am

Kirhel

Kirhel

poupata a écrit:merci kirhel!!!
Merci à toi !! Excellentes photos !!! Smile

77Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 30 Mai 2012, 1:06 am

onesecond

onesecond

Embla celle-ci est pour toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

78Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Sam 02 Juin 2012, 10:15 pm

Embla



OMG!! Merci, j'adore!! Very Happy I love you I love you

79Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Dim 03 Juin 2012, 9:12 pm

hostlost

hostlost

one second a mis sur facebook le lien du live report de paris sur pavillon666...
nick aurait été alcoolisé au concert de lyon et de toulouse Question
ce qu'il ne faut pas lire parfois... Mad
par contre, le chroniqueur parle du verre de steeve donné à une personne du public...
cela ne peut-être que toi claire... Twisted Evil

80Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Dim 03 Juin 2012, 9:19 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:one second a mis sur facebook le lien du live report de paris sur pavillon666...
nick aurait été alcoolisé au concert de lyon et de toulouse Question
ce qu'il ne faut pas lire parfois... Mad
par contre, le chroniqueur parle du verre de steeve donné à une personne du public...
cela ne peut-être que toi claire... Twisted Evil
Bon, je n'ai pas Facebook ; ça m'apprendra...

"Alccolisé" ?? Que Nick soit "alcoolisé" à certains concerts n'a rien d'étonnant, vu qu'il l'a souvent été il y a très longtemps, particulièrement entre 1993 et 1995. Il le dit d'ailleurs lui-même dans les interviews et en rit. Il l'assume très bien et ne s'en cache pas. Cela ne m'étonne donc pas que ce genre d'info resurgisse aussi dans les live-reports.

81Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 04 Juin 2012, 4:19 am

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est moi qui ai mis le lien si quelqu'un peut le remettre d'ailleurs car depuis le tel jamais simple!^^) et c'est une amie à moi qui l'a fait! Et l'effet des gars alcoolisés sur scène sont des choses qui ont été dites par le public sur certaines dates (sauf par nous qui les connaissons assez pour savoir que c'est faux!)

https://paradiselost.forum-nation.com

82Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 04 Juin 2012, 9:00 am

onesecond

onesecond

Je vous mets le lien de cet article...

Dommage pour l'association prompteur/alcool qui est sans interet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

83Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 04 Juin 2012, 9:08 am

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:Je vous mets le lien de cet article...

Dommage pour l'association prompteur/alcool qui est sans interet.
Merci pour ce lien ! Razz

Nick peut très bien avoir bu une bière avant le show sans que cela n'altère de quelque façon que ce soit ses performances vocales. Je ne comprends pas cette fixation sur la bière... Evil or Very Mad

84Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 04 Juin 2012, 7:30 pm

hostlost

hostlost

tout dépend si nick a bu la bière de steeve qui elle, titre 40°... Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 1491891232
je crois que l'on peut témoigner que nick était sobre lors de notre rencontre à toulouse non ... Neutral
çà m'énerve un peu que certains s'acharnent sur la justesse du chant de nick... auto-tune, écho...et alors !!!
le chanteur de machine head rob flynn et celui de fear factory burton C bell pour prendre 2 exemples sont-ils meilleurs ???
j'adore nick sur les 3 derniers albums ( et les 4 premiers Twisted Evil ) et je trouve qu'en concert il se bonifie avec le temps...
ses parties plus posées, certes, aidé par des effets, sont mieux maitrisées ...

85Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 04 Juin 2012, 7:44 pm

Draconian

Draconian

Pour avoir fait le concert de Nantes, Nick était parfaitement clean !!!

86Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mar 05 Juin 2012, 10:18 am

ash & debris

ash & debris

pareil que draconian et pour l avoir vu a l exterieur il n ete certainemant pas bourrer ni meme emecher

87Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 4 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 11 Juin 2012, 6:17 pm

hostlost

hostlost

live report dans le rock hard du mois de juin avec une magnifique photo de greg Very Happy
petit résumé :
- le son s'avère décevant ( la batterie et la basse sont écrasantes reléguant les guitares à l'arrière plan )
- Nick sur ses cheveux : en fait, je n'ai pas changé : j'ai simplement oublié ma perruque !
- nick sur son français : mon français ne s'est pas amélioré depuis la dernière fois alors fuck you !
- nick sur le bataclan : je vois qu'ils n'ont toujours pas installé l'air conditionné dans cette salle...
- nick sur forever failure ( même commentaire que sur le D.V.D D.T ) : ne me demandez pas pourquoi manson intervient au début de cette chanson, je n'en sais rien !
- nick sur son âge canonique : pity the sadness dédié aux pauvres vieux quadragénaires comme nous...
( Rolling Eyes )
- les quatres extraits de tragic idol joués font forte impression .
- 1h15 de show, aucune réelle prise de risques, des conditions sonores indignes du bataclan...nous ressortons légèrement déçus de cette soirée.
visiblement le groupe a tout donné malgré un son plus qu'approximatif... Neutral
certains parmi vous s'en sont contentés... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum