Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris - Bataclan - 9 mai 2012

+13
Grand Strateger
Samael
ash & debris
Embla
hostlost
macf
Forever Vlad
poupatAsIdie
Thom'sParadise !
DavInHell
onesecond
Lorelai
fabrice_a
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 04 Mai 2012, 1:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Perso je suis partante pour le Pic - Nick Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

27Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 04 Mai 2012, 5:04 pm

onesecond

onesecond

moi jai pris un hotel pas loin (mais ça c'est le hasard...) c'est surtout son prix qui m'a parlé: 39 euros, avec SB sur le palier... et les cafards sont peut être eux aussi compris dans le prix..Suspect ...

28Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 07 Mai 2012, 5:38 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Combien de VIP ce Mercredi à Paname?
Prem's king

29Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:54 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suis déjà sur place(la seule)! One Second ne devrait plus tarder! Pas de
Pit photographe ce soir ils seront au milieu de la foule!

https://paradiselost.forum-nation.com

30Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 9:51 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon concert ! Twisted Evil

31Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 10:24 am

ash & debris

ash & debris

amuser vous bien Very Happy

32Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 10:38 am

Samael



J'ai aussi ma place pour ce soir (mais pas en VIP, finance oblige :-/ )

Je serais certainement assis au premier pendant le concert.

Si vous avez le temps (et si je suis pas trop mort de fatigue) je serais bien pour une bière tous ensemble à la fin du concert!

A ce soir !

33Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 11:01 am

poupatAsIdie

poupatAsIdie

J'arrive pour 15h15.

OK pour moi pour la bière.

34Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 11:03 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ravie d'avoir de tes nouvelles Very Happy je sais pas si j'aurai le temps pour une mousse mais on aura l'occasion de se croiser après!!

https://paradiselost.forum-nation.com

35Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 12:06 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Bon concert à tous et à toutes Wink

http://www.black-book-editions.fr/index.php

36Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:06 pm

hostlost

hostlost

ouh lala que je regrette de ne pas être avec vous... Evil or Very Mad
profitez pour nous Twisted Evil
desolate doit résonner... alors déchirez tout : Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 4276145973

37Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:31 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon concert ( je sais je suis en retard mais j'ai finis tard ^^" )

38Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 12:06 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Journée de dingue!!! Concert de malade!! Après concert avec photos!! Des rencontres et retrouvailles sympathique, des photos avec le groupe et James Hetfield était la pour voir tout ça!! More news soon!!


Aie aie les courbatures vont être douloureuses!!!

https://paradiselost.forum-nation.com

39Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 6:02 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:Journée de dingue!!! Concert de malade!! Après concert avec photos!! Des rencontres et retrouvailles sympathique, des photos avec le groupe et James Hetfield était la pour voir tout ça!! More news soon!!


Aie aie les courbatures vont être douloureuses!!!

OMG !!!! WTF ? Genre James Hetfield quoi ^^"

40Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 9:00 am

Draconian

Draconian

Thom'sParadise ! a écrit:
Lorelai a écrit:Journée de dingue!!! Concert de malade!! Après concert avec photos!! Des rencontres et retrouvailles sympathique, des photos avec le groupe et James Hetfield était la pour voir tout ça!! More news soon!!


Aie aie les courbatures vont être douloureuses!!!

OMG !!!! WTF ? Genre James Hetfield quoi ^^"

Excellent !!! quelqu'un a des photos ?

Sinon la setlist ? des surprises ? le groupes a joué plus longtemps que sur les autres dates ?

41Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 9:05 am

Kanna

Kanna

Aaaaah, j'ai pas vu James Sad

Sinon, PL a joué environ 1h10, bon concert mais pas dans les meilleurs pour moi. Problèmes de son en fond de salle, amélioration vers le milieu du concert. Sinon, bonne set-list avec, dans le désordre: Symbol of Life, Forever Failure, Honesty in Death, Pity the Sadness, In this we dwell, Erased, Tragic Idol, One second, Say Just Words, Fear of Impending Hell, Faith Divides Us Death Unites Us et j'en oublie sûrement!

42Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 9:31 am

Draconian

Draconian

Kanna a écrit:Aaaaah, j'ai pas vu James Sad

Sinon, PL a joué environ 1h10, bon concert mais pas dans les meilleurs pour moi. Problèmes de son en fond de salle, amélioration vers le milieu du concert. Sinon, bonne set-list avec, dans le désordre: Symbol of Life, Forever Failure, Honesty in Death, Pity the Sadness, In this we dwell, Erased, Tragic Idol, One second, Say Just Words, Fear of Impending Hell, Faith Divides Us Death Unites Us et j'en oublie sûrement!

La set-list classique Smile

43Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 9:46 am

Kanna

Kanna

Oui, tout à fait, bien que j'ai été surprise d'entendre "Symbol of Life". Et j'ai oublié "As I Die" dans la set-list.

44Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 2:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Les photos seront pour quand je serais rentrée perso!

C'est parti pour le review 2/3!!

Arrivée 10h30 j'étais la première!! Attente peinarde, je suis même rentrée dans la salle boire le café et j'ai pu prendre quelques photos de l'intérieur et voir le petit dej/brunch qui les attendait! Lorsqu'ils ont rentré le materiel on m'a gentiement donné un mediatior et la setlist de Nantes trouvés à l'intérieur! alien
One Second m'a rejoint vers 11h45.
On a discuté, refais des blagues pourries digne du fameux Pic-Nick bref on a fait les filles quoi!! Laughing
On a vu le groupe entrer un petit bonjour sans les déranger, j'ai discuté avec un des guitaristes de Swallow aussi! À 2reprises on nous a laissé entrer dans la salle chacune notre tour pour allez aux toilettes alors qu'il y avait le groupe a l'interieur. Ce qui m'à valut des coucous de Steeve qui été prêt a me taper la discut' mais j'ai pas voulu abuser par rapport aux autres qui, je sais aiment être peinard la journée! Je lui ai juste salué à mon tour et lui ai dit qu'on se verra plus tard (après le concert finalement car il n'est pas sorti fumer sa clope devant la salle étrangement)!
Pas mal de rencontre hier, de retrouvailles, de gens qu'on avait rencontrés l'an dernier c'était cool!!
J'ai même prêté mon appareil photo à 2 messieurs qui avaient leur pass VIP mais qui étaient en panne de batterie! (8 pass vendus au fait et Soul Courageous et Tragic Idol joués) Un monsieur qui bosse pour PL nous a dit de surveiller le balcon, une célébrités et présente! Pour déconner on pense effectivement au chanteur de Metallica car il l'avait déjà fait pour Volbeat et il s'est avéré que c'était bien lui alors que ce soir il joue en Pologne!
Steeve m'avouera après qu'ils pensaient tous à une blague quand on leur a dit qu'il était la et qu'ils étaient plutôt impressionnés! James leur a souhaités bon concert avant de monter au balcon! (ce qui explique qu'il était totalement fermé)
Ceci dit cela leur a mît la pêche! Greg bougeait d'avantage et Nick et Adrian étaient bien à fond! Steeve et Aaron je n'ai pas senti de différence si ce n'est que je trouve Aaron soucieux sur cette tournée. On l'a connu plus souriant en live! J'ai trouvé le concert bien meilleur que dimanche, et heureusement cette fois ci les cervicales et les muscles étaient préparés! (la suite au prochain épisode Steeve arrive!)

https://paradiselost.forum-nation.com

45Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 3:18 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

La suite, la suite!!!

Fin de concert (steeve m'aura donné une bouteille d'eau et aura donné a one second son verre de Whisky! les lumières s'allument, nous sommes totalement trempés et on n'en revient pas de la prestation du groupe!
On se retrouve pour discuter, un petit tour au merch et s'en suit l'attente devant la salle, les photos entre nous et au final le groupe sort à minuit (l'heure ou je devais partir ce qui m'aura valut de prendre un taxi!) Adrian sort en premier accompagné de sa femme et ne s'arrêtera pas. Nick sortira 30 secondes, mais les autres sont restés discuter, photos, quelques signatures! J'ai donc pu avoir ma photo avec Steeve et enfin ma toute première avec Greg!!!! \o/ happy!!!!! "Oh my Greg " comme diraient certain(e)s fans anglophones pour remplacer le fameux "oh my God" Toujours aussi aimables, et souriants ça fait plaisir! Notre ami Vlad étant intimidé par Greg il a fallut que je l'attrape par le sweat et que je dise à Greg qu'il y avait une garçon timide (shy boy) qui voulait une photo avec lui!! Greg l'a attrapé en le mettant à l'aise " Come on shy boy!!!" avec un grand sourire et enjoué! (il avait dut aimer l'expression!!) et j'ai donc pu les prendre en photo!! Laughing (oui je suis fière de moi!^^)
Je crois qu'on a tous pu avoir nos photos! Difficile de dormir! Les souvenirs pleins la tête, c'était franchement cool!!! Ah et j'ai encore la setlist aussi!^^

La suite et fin (snif!!) ce soir!

https://paradiselost.forum-nation.com

46Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 7:44 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Lorelai a écrit:Les photos seront pour quand je serais rentrée perso!

C'est parti pour le review 2/3!!

Arrivée 10h30 j'étais la première!! Attente peinarde, je suis même rentrée dans la salle boire le café et j'ai pu prendre quelques photos de l'intérieur et voir le petit dej/brunch qui les attendait! Lorsqu'ils ont rentré le materiel on m'a gentiement donné un mediatior et la setlist de Nantes trouvés à l'intérieur! alien
One Second m'a rejoint vers 11h45.
On a discuté, refais des blagues pourries digne du fameux Pic-Nick bref on a fait les filles quoi!! Laughing
On a vu le groupe entrer un petit bonjour sans les déranger, j'ai discuté avec un des guitaristes de Swallow aussi! À 2reprises on nous a laissé entrer dans la salle chacune notre tour pour allez aux toilettes alors qu'il y avait le groupe a l'interieur. Ce qui m'à valut des coucous de Steeve qui été prêt a me taper la discut' mais j'ai pas voulu abuser par rapport aux autres qui, je sais aiment être peinard la journée! Je lui ai juste salué à mon tour et lui ai dit qu'on se verra plus tard (après le concert finalement car il n'est pas sorti fumer sa clope devant la salle étrangement)!
Pas mal de rencontre hier, de retrouvailles, de gens qu'on avait rencontrés l'an dernier c'était cool!!
J'ai même prêté mon appareil photo à 2 messieurs qui avaient leur pass VIP mais qui étaient en panne de batterie! (8 pass vendus au fait et Soul Courageous et Tragic Idol joués) Un monsieur qui bosse pour PL nous a dit de surveiller le balcon, une célébrités et présente! Pour déconner on pense effectivement au chanteur de Metallica car il l'avait déjà fait pour Volbeat et il s'est avéré que c'était bien lui alors que ce soir il joue en Pologne!
Steeve m'avouera après qu'ils pensaient tous à une blague quand on leur a dit qu'il était la et qu'ils étaient plutôt impressionnés! James leur a souhaités bon concert avant de monter au balcon! (ce qui explique qu'il était totalement fermé)
Ceci dit cela leur a mît la pêche! Greg bougeait d'avantage et Nick et Adrian étaient bien à fond! Steeve et Aaron je n'ai pas senti de différence si ce n'est que je trouve Aaron soucieux sur cette tournée. On l'a connu plus souriant en live! J'ai trouvé le concert bien meilleur que dimanche, et heureusement cette fois ci les cervicales et les muscles étaient préparés! (la suite au prochain épisode Steeve arrive!)

J'ai mis tout mon blé dans le pass VIP et pas dans les piles...

No

VIP fait bien fait, 30 minutes chrono, lithos signées comprises. Le soundcheck s'est fait loin de la scène mais tout le groupe est descendu pour nous saluer. Ca c'était super sympa. Séance de dédicace traditionnelle, j'ai vu passer un coffret In Requiem pour 45 tours. Jamais vu avant, on était 2 à lorgner méchamment dessus.


Lorelai a bien décrit le concert. C'est vraiment une acharnée!!!

J'ajoute qu'on voyait bien les bras de one second du fond de la salle, toujours tendus vers la scène.

C'était super cool de revoir des têtes apercues l'année dernière.

47Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 8:13 pm

onesecond

onesecond

Je confirme, ce passage à Paris fut bien meilleur que le show à Toulouse....est-ce la présence de James [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui leur a donné la pêche? Il y avait bien sur plus de public aussi, mais pas autant que 2011 pour la tournée DRACONIAN TIMES, ou j'ai cru qu'on allait tous mourir de chaud et de compression...!!! C'etait plutot "tranquille là", (dommage...moi qui aime sentir le pulic s'emballer...., un peu comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!)

Le son était bien meilleur aussi, (ouf!) même si il y a eu quelques koikes...mais ça ,c'est un peu habituel...et la set-list malheureusement inchangée...

Merci à Steeve en effet, qui m'a désaltéré de son verre, moi qui croyait à une bière brune...après deux grosses gorgées.... bon....c'était du wisky...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard, cétait bu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frustré tout de meme qu'il n'y ai toujours pas de titre des PARADISE LOST, et un seul titre de FDUDU !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Nick à la sortie qui nous dit "je reviens", tu parles! Il est resté dans son bus où l'on ne l'a plus jamais revue...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'ai apprécié "échanger" à la sortie avec des ex VIP 2011, des gens du forum pour la 1ère fois, et des fans.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut un excellent concert pour moi, pas mon meilleur, mais très bon tout de même!!!

00h40 j'ai décidais de quitter les 4 derniers fans qui restaient, sachant que plus personne ne sortirait du bus et qu'il n'y allait plus y avoir de metro SURTOUT! .... Je repars seule, déja nostalique, repensant à ces show 2011-2012 et ma belle chambre d'hotel qui m'attendais chouette ! pale

PS: Hostlost, Kirhel, Wiplashmaster, j'ai beaucoup pensé à vous ce soir là, vous nous avez manqués à Lorelai et à moi même, bande de fous ! geek

J'espère vous revoir bientot ! Bon avec Wiplashmaster... on devrait pas peiner normalement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 9:08 pm

hostlost

hostlost

moi aussi j'ai bien pensé à vous...enfin surtout à ce que vous étiez en train de vivre... Rolling Eyes
des photos !!! des photos !!!... Very Happy
vous avez craqué les os de la nuque comme j'avais demandé ???
très heureux pour vous que, malgré les non pass vip, vous ayez pu les rencontrer de nouveau... Cool
cette longue tournée française me fait regretter de ne pas la suivre un peu plus Mad
je pense déjà à la prochaine avec ICON en intégral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alors là , va falloir vadrouiller...
pour en revenir au chanteur de metallica , c'est une blague ???
si c'est vraiment le cas, sa visite n'était pas anodine...
peut-être a t-il aimé tragic idol ???
il recherche une 1ère partie ???
le grand succès va t-il enfin sourire à nos tristes sirs ???
james hetfield... au balcon ... au bataclan ... vient spécialement pour voir paradise lost ...alors qu'il doit se rendre pour le soir en pologne... WTF ????

49Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 11:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Non ce n'est pas une blague Vlad à prit sa tronche en photo!^^
Nick m'a dit ce soir qu'il était fan de Metallica et qu'il n'y avait pas cru non plus, ils étaient vraiment impressionnés! Il m'a aussi dit qu'il a préféré le concert au Bataclan (malgres l'ovation pour le groupe à Rouen!! Oui oui une ovation! Mais la suite au prochain épisode j'ai un train demain matin!)

https://paradiselost.forum-nation.com

50Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 6:16 am

ash & debris

ash & debris

ca mù etonnerait que greg est ete booster par le presence d hetfield,il na jamais aimer metallica

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum