Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 9:33 am

ash & debris

ash & debris

swallow pour mi aussi

302Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 9:38 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Swallow The Sun pour moi Very Happy et pis tant pis moi j'ai bien aimé ^^

303Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 11:18 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Swallow aussi!

Et oui ça y est j'ai assez de coton pour la semaine maintenant Tragic Idol Tour - Page 13 1491891232

https://paradiselost.forum-nation.com

304Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 12:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ces blagues sur le coton et les crevettes nous ne comprendrons jamais si nous n'étions pas à Toulouse lol Smile Mais à l'air de vous avoir tous éclatés !

305Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 12:14 pm

hostlost

hostlost

sorti du contexte çà n'est plus très marrant...
seuls les présents comprendront Rolling Eyes

306Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 1:53 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:sorti du contexte çà n'est plus très marrant...
seuls les présents comprendront Rolling Eyes

C'est bien ce que je dis ^^

307Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 2:40 pm

Kirhel

Kirhel

J'ai également une nette préférence pour Swallow the Sun, à l'exception de cet moue "je suis pas content" des musicos qui ne font pas très crédibles. On est en présence d'un groupe avec une technique intéressante, de qualité, mais les compositions mériteraient autant d'égards, usant de mélodies très simples et suffisamment répétitives pour qu'on estime les morceaux trop longs. Dommage, car il y a matière à creuser, mais de toutes manières, avec un mauvais réglage du micro et le grunt douteux du chanteur, les paroles restent inintelligibles. Une prestation qui, quoi qu'il en soit, souffre aussi d'avoir été calée en première partie, juste avant Paradise Lost.

308Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 20 Mai 2012, 5:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon comme vous avez été sage pendant mon absence voici en exclusivité pour vous...... le prompteur!!! alien Tragic Idol Tour - Page 13 1491891232


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

309Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 20 Mai 2012, 5:18 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Bon comme vous avez été sage pendant mon absence voici en exclusivité pour vous...... le prompteur!!! alien Tragic Idol Tour - Page 13 1491891232
Waaah, excellent ! Merci !!! Comment as-tu fait ça ?? Terrible !! Tu remarqueras Isolate au centre... Wink

310Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 20 Mai 2012, 5:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

A Rouen le prompteur était juste devant moi et la scène très basse, j'avais mon sac calé juste derrière ^^

Oui j'avais remarqué Isolate, j'ai cru que Steve avait fait passer mon message et qu'ils avaient accepté ma requête (fausse joie Sad )

https://paradiselost.forum-nation.com

311Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 20 Mai 2012, 6:08 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:A Rouen le prompteur était juste devant moi et la scène très basse, j'avais mon sac calé juste derrière ^^
L'astuce du cow-boy boiteux ! Ingénieux !! Tragic Idol Tour - Page 13 1666600104

Lorelai a écrit:Oui j'avais remarqué Isolate, j'ai cru que Steve avait fait passer mon message et qu'ils avaient accepté ma requête (fausse joie Sad )
Symbol of Life est un album qui n'a que dix ans, ce qui n'est pas vieux sur une carrière de presque vingt-cinq ans. Ils auront d'autres occasions de jouer Isolate pour toi... Smile

312Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 21 Mai 2012, 7:39 am

ash & debris

ash & debris

isolate et to the darkness etaient jouer au debut de la tournee anglaise,to the darkness a ete retirer je penses de l aggresivite du chant je penses que ca fatiguait vite la voix de nick

313Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 21 Mai 2012, 8:08 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:isolate et to the darkness etaient jouer au debut de la tournee anglaise,to the darkness a ete retirer je penses de l aggresivite du chant je penses que ca fatiguait vite la voix de nick
C'est bien possible ! Tragic Idol ne compte que des compositions avec différents styles de chant, et si c'est gérable en studio, un seul de ces morceaux en live demande un gros travail au niveau des cordes vocales. Nick pousse énormément sur To the Darkness... Isolate aurait pu lui permettre de reposer un peu sa voix...

314Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 21 Mai 2012, 5:43 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:A Rouen le prompteur était juste devant moi et la scène très basse, j'avais mon sac calé juste derrière ^^

Oui j'avais remarqué Isolate, j'ai cru que Steve avait fait passer mon message et qu'ils avaient accepté ma requête (fausse joie Sad )

au moins grace à toi, ils connaissent Paradise Lost France Smile

Je voudrais qu'il joue Sedative God en live king

Et il n'y aucune trace de live de cette chanson affraid

315Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 31 Juil 2012, 7:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

316Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 31 Juil 2012, 8:35 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent !! Surprised

Billets achetés pour le 13 octobre aux docks de Lausanne !!! I love you

L'artwork du Tragic Idol tour est, une fois n'est pas coutume, magnifique, avec une nouvelle et somptueuse réalisation de notre Valnoir de Métastazis national, dans les tons de la pochette de l'album (et de la robe du forum !!). De nouveaux éléments viennent se greffer à l'artwork original de Tragic Idol, tel que ce superbe papillon et ces magnifiques fleurs bleues qui n'ont rien à voir avec celles des arabesques végétales de la pochette. Le tout est néanmoins bien agréable à regarder...

Merci pour l'info, Lorelai !! Rien de mieux pour commencer à réveiller le forum que de nous donner matière à rêver sur les dates que chacune et chacun pourra faire... Tragic Idol Tour - Page 13 4074668239

C'est parti... Razz

PARADISE LOST RULES !!! Tragic Idol Tour - Page 13 4276145973

317Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 31 Juil 2012, 8:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Attention les tickets VIP vont être mis en vente vendredi en quantité limitée.

https://paradiselost.forum-nation.com

318Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 31 Juil 2012, 8:46 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Attention les tickets VIP vont être mis en vente vendredi en quantité limitée.
Ouf, j'ai bien fait de prendre l'assurance remboursement ! Cool

319Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 01 Aoû 2012, 8:41 am

overthemadness

overthemadness

bounce EXCELLENT OUI! bounce

Personnellement j'accroche bien avec l'artwork! Un petit côté plus "darkness" dans le thème...argh...encore un poster qu'il va falloir dénicher? Wink

320Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 02 Aoû 2012, 9:58 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: argh...encore un poster qu'il va falloir dénicher? Wink
je compte sur certain(e)s pour m'en procurer un... Twisted Evil car je ne serais pas des vôtres... çà c'est une certitude Crying or Very sad

321Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 03 Aoû 2012, 7:09 am

onesecond

onesecond

L'affiche est belle, oui, mais je trouve toujours que cet album ne leur ressemble pas.... pour MOI, ce n'est pas du Paradise... c'est tragic.... Sad

moi non plus je ne serais pas présente, alors je souhaite un bon concert à tous les chanceux qui vont voyager jusq'uau PARADIS ! cheers !!!

322Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 03 Aoû 2012, 5:39 pm

hostlost

hostlost

onesecond a écrit: je trouve toujours que cet album ne leur ressemble pas.... pour MOI, ce n'est pas du Paradise... c'est tragic.... Sad
au risque de te déplaire très chère, T.I c'est du P.L pur jus !!!
c'est un album qui n'aurait aucunement fait tâche dans la période Icon / draconian times... mais il est tout aussi à sa place dans le dernier triptyque ...
non, vraiment je ne vois pas ce qui peut te faire penser çà... scratch
maintenant que je l'ai bien digéré, je sais que je préfère FDUDUU ne serait-ce que pour le son ( hein kirhel... Razz )

323Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 03 Aoû 2012, 6:10 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:c'est un album qui n'aurait aucunement fait tâche dans la période Icon / draconian times... mais il est tout aussi à sa place dans le dernier triptyque ...
non, vraiment je ne vois pas ce qui peut te faire penser çà... scratch
maintenant que je l'ai bien digéré, je sais que je préfère FDUDUU ne serait-ce que pour le son ( hein kirhel... Razz )
Là où j'ai tendance à aller dans le sens de Claire, ce n'est non pas au niveau des compositions en elles-mêmes, mais au niveau de la qualité du son. Je trouve le son de Tragic Idol vraiment très mauvais, comme s'ils avaient cherché à revenir sur ce qu'ils avaient fait sur Lost Paradise. Sauf que là où leur manque d'expérience pardonnait le côté brouillon du premier opus, la maturité qu'ils ont acquise avec le temps n'excuse pas la qualité du son, et encore moins quand on se doute que c'est un effet désiré, et qu'on ne retrouve d'ailleurs pas sur Faith divides Us - Death unites Us. De plus, et je l'ai déjà signifié, il y a quelques longueurs dans certains morceaux (Crucify pour ne citer que l'un des points faibles de l'album) et les fondus de fin sont absolument horribles et, passez moi l'expression, absolument dégueulasses. En clair, je trouve que Tragic Idol sent vraiment l'album de débutant, inachevé au possible, et assez craspouille pour qu'on se pose la question de savoir si Jens Brogen n'a pas cherché à rivaliser avec Pat Grogan et Hammy. Beurk !

Néanmoins, il n'y a qu'à écouter la joliesse des mélodies et la beauté des paroles pour comprendre que, si, Tragic Idol est résolument un album qui fleure bon l'essence intrinsèque de Paradise Lost... Aussi, on a pu se rendre compte pendant les concerts du printemps dernier que les titres passaient bien plus proprement en live qu'en studio. Et j'ai hâte de réentendre ça en Suisse ! I love you

Je lui préfère Faith divides Us - Death unites Us, ouais, bro ! Wink

324Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 03 Aoû 2012, 8:07 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:
overthemadness a écrit: argh...encore un poster qu'il va falloir dénicher? Wink
je compte sur certain(e)s pour m'en procurer un... Twisted Evil car je ne serais pas des vôtres... çà c'est une certitude Crying or Very sad

Bah, faut voir si on peut mettre la main dessus! scratch

Mais Noël c'est en décembre, huh? Tragic Idol Tour - Page 13 4074668239

325Tragic Idol Tour - Page 13 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 03 Aoû 2012, 8:23 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Je lui préfère Faith divides Us - Death unites Us, ouais, bro ! Wink
pourtant je te disais çà pour te charrier... Shocked
le son de FDUDUU étant pour toi, d'après mes souvenirs, trop lourd, non ??
avec le recul, quelque chose me dérange dans le son...
ils ont voulu le rendre le plus brut possible je pense, pour arriver tout au plus à un son bien rock, tout simplement !
alors oui, tragic idol est un tout ( musique, son, artwork...) , il y a quelques imperfections dans les structures et arrangements mais je serais moins dur que toi bro...
tragic idol : je l'ai dans la peau... et puis cette femme morte liée sur sa croix qui veut absolument finir sur mon avant-bras...
je lui ai dit qu'elle devait attendre un peu car la pochette de FDUDUU se devait d'être immortalisée avant ... Rolling Eyes
@over the madness : noel c'est tous les jours !!!
la preuve pour moi c'est vendredi prochain... vallenfyre / paradise lost le même jour, ce n'est pas le plus beau des cadeaux Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum