Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

226Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 20 Avr 2012, 5:30 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Je partage mais ne regarderai pas parcontre!! cyclops
Merci pour le post Smile ... mais je ne la regarderai pas non plus ! No

227Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 1:10 pm

hostlost

hostlost

mode gandhi on :
alors , oui , je sais , il y a des choses plus scandaleuses dans la vie... Tragic Idol Tour - Page 10 337664734
aujourd'hui , jour d'élection , je le clame haut et fort cri
moi , vieux sage , non violent , végétarien , objecteur de conscience , je vous aime tous autant que vous êtes !!!
grosses lèches à tout ceux qui veulent être léché...
mode gandhi off /mode mad max on mais je veux la tête du tourneur français au bout d'une pique Tragic Idol Tour - Page 10 3845856932
plus l'échéance approche et plus le pass V.I.P me parait compromis Tragic Idol Tour - Page 10 1841303705
mode mad max off
mode gandhi on

I love you I love you I love you bon dimanche I love you I love you I love you

228Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 1:18 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:grosses lèches à tout ceux qui veulent être léché...
Je passe mon tour... Laughing

hostlost a écrit:je veux la tête du tourneur français au bout d'une pique Tragic Idol Tour - Page 10 3845856932
Sacrebleu !! À mort, que diable !! Twisted Evil

hostlost a écrit:plus l'échéance approche et plus le pass V.I.P me parait compromis Tragic Idol Tour - Page 10 1841303705
Ce genre d'inquiétude fait aussi partie de la vie de tout fan ; il n'y a pas que des réjouissances... No

hostlost a écrit: I love you I love you I love you bon dimanche I love you I love you I love you
Merci, mais ça va être dur... pale

229Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 2:09 pm

fabrice_a



Sur le concert de vendredi "In This We Dwell" remplace "To The Darkness". La setlist n'est pas figée j'aime ça en espérant que cela dure !

230Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 3:06 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En ce qui concerne les pass VIP je devrais avoir du nouveau demain je pense! Sinon on prend les fourches et on part à sa recherche!!!
Pour ce qui est de la setlist à force de changer ça donnerait presque envie de rajouter une date Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

231Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 3:11 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:En ce qui concerne les pass VIP je devrais avoir du nouveau demain je pense! Sinon on prend les fourches et on part à sa recherche!!!
Quand on y pense, se dire que les places pour un concert qui aura lieu dans deux semaines ne sont pas encore disponibles a de quoi affoler un peu quand même ! Je serai heureux d'en savoir un peu plus sur l'évolution de la situation, en espérant que les nouvelles qu'avec un peu de chances, tu auras demain, seront bonnes.

Lorelai a écrit:Pour ce qui est de la setlist à force de changer ça donnerait presque envie de rajouter une date Mad
Et des sous en plus sur le compte bancaire pour aller y assister ! bounce

232Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 8:23 pm

overthemadness

overthemadness

fabrice_a a écrit:Sur le concert de vendredi "In This We Dwell" remplace "To The Darkness". La setlist n'est pas figée j'aime ça en espérant que cela dure !

Cool si la setlist évolue, en plus j'adore In his we dwell (euh oui bon...j'avoue, j'ai craqué, TI tourne en boucle depuis une semaine chez moi, pas bien je sais No )

Par contre vu que les VIP pour la France se font désirer j'ai finalement décidé de m'expatrier en Suisse pour le concert; EUX vendent des VIP!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

233Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 8:34 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Cool si la setlist évolue, en plus j'adore In his we dwell (euh oui bon...j'avoue, j'ai craqué, TI tourne en boucle depuis une semaine chez moi, pas bien je sais No )
Rôôôôh, pas bien ! Combien sommes-nous à ne pas avoir craqué pour l'album complet ?? Hostlost, Thom's, mes frères, vais-je apprendre que tu as toi aussi rallié le camp des traîtres dont les traîtresses Lorelai et Overthemadness ont rejoint les rangs ??

overthemadness a écrit:Par contre vu que les VIP pour la France se font désirer j'ai finalement décidé de m'expatrier en Suisse pour le concert; EUX vendent des VIP!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hon-hon... Bon, ok, mais alors on attend un gig-report dans les jours qui suivront la date suisse, avec compte-rendu sur la set-list, la qualité du son, les lumières, l'ambiance dans le public, la forme de nos musicos, bref la totale, hein !?

234Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 9:40 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Combien sommes-nous à ne pas avoir craqué pour l'album complet ?? Hostlost, Thom's, mes frères, vais-je apprendre que tu as toi aussi rallié le camp des traîtres dont les traîtresses Lorelai et Overthemadness ont rejoint les rangs ??
pour ma part c'est pour mon défaut de technologie... Crying or Very sad
sinon autant te dire que je n'aurais pas hésité une seule seconde !!!
après tout , pourquoi celui qui adule et respecte paradise lost devrait découvrir ce monument après les uploaders ( qui en plus n'achèteront surement pas l'album...un fichier parmi d'autres ... Mad )
dans 30 mn nous serons le 23 , jour officiel de la sortie de TI alors vous pouvez ( profitez pour moi...je vais essayer sur soundcloud ) l'écouter la conscience tranquille Wink

235Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 22 Avr 2012, 9:57 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:pour ma part c'est pour mon défaut de technologie... Crying or Very sad
sinon autant te dire que je n'aurais pas hésité une seule seconde !!!
C'est vrai que ton PC aurait besoin d'une cure de jeunesse...

hostlost a écrit:après tout , pourquoi celui qui adule et respecte paradise lost devrait découvrir ce monument après les uploaders ( qui en plus n'achèteront surement pas l'album...un fichier parmi d'autres ... Mad )
Parce que celui qui les adule et les respecte ne transgressera pas la date de début de permission d'écouter l'album dès sa date officielle de sortie nationale. Là où des kékés sans scrupules ni passion vont télécharger l'album complet sur des sites illégaux pour ensuite le faire passer à l'as sans en avoir sucé toute la moëlle, sans l'avoir apprécié à sa juste valeur (un fichier parmi d'autres, oui !), les fans (qui n'ont donc rien de faux vu qu'ils sont de "vrais fans", NDLR) vont retenir leur souffle jusqu'à demain pour l'écouter, et je vais même pousser le vice jusqu'à attendre l'une de mes fans boxes pour l'écouter. Autrement, je me contente de Crucify et d'Honesty in Death qu'on a officiellement eus avant la sortie de Tragic Idol. J'ai toujours joué le jeu, que ce soit avec Music for Nations ou Century Media, attendant la sortie officielle pour me l'acheter (à l'époque de Peaceville, je n'étais pas encore fan). Voilà pourquoi celui qui adule et respecte Paradise Lost devrait découvrir ce monument après les uploaders ! Je préfère m'en tenir à la date fixée par Century Media, Northern Music et le groupe, et également découvrir l'album directement d'un CD plutôt que de subir les affres auditives d'un album complet numérisé avec pertes ou au contraire avec un son trop lisse. Je ne m'autoproclame pas "super-fan de la mort qui tue", j'aime juste le son de qualité et le respect de mes principes. C'est tout ! Neutral

hostlost a écrit:dans 30 mn nous serons le 23 , jour officiel de la sortie de TI alors vous pouvez ( profitez pour moi...je vais essayer sur soundcloud ) l'écouter la conscience tranquille Wink
Pour moi, les délais des quatre minutes restantes jusqu'à demain ne change rien. J'attends.

236Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 24 Avr 2012, 4:21 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:
Kirhel a écrit:
Détail n°2 : les dates françaises ne sont pas mentionnées dans la liste des concerts. Aïe !

Tant qu'elles sont sur le site du groupe je garde l'espoir Very Happy
Il faut y croire, de toutes manières ; dans le pire des cas, les places standard sont en vente et on pourra se rabattre dessus, mais le top serait quand même d'avoir les accès V.I.P.

237Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 24 Avr 2012, 6:41 pm

hostlost

hostlost

au pire je me dis qu'on pourrait aussi faire un peu de forcing... on arrive de bonne heure ...le groupe est sur place... Neutral
lorelai , toi qui est en contact avec vicky , tu peux peut-être poser la question... un V.I.P non officiel... Wink
je ne connais pas la configuration de la salle ni de la zone des artistes ( par contre le havana café oui ... dans notre cas , on s'en fout Rolling Eyes ) mais si on arrive à choper aaron et qu'on lui explique ...
et on en profite pour thrasher le tourneur What a Face
cri je veux mon soundcheck Crying or Very sad

238Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 25 Avr 2012, 10:41 am

Kanna

Kanna

Je ne veux pas faire peur à certains d'entre vous mais les places VIP ont été en vente.... J'ai acheté les miennes pour Paris le 05/04. J'espère que ça n'a pas été annulé.

239Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 25 Avr 2012, 11:20 am

Kirhel

Kirhel

Kanna a écrit:Je ne veux pas faire peur à certains d'entre vous mais les places VIP ont été en vente.... J'ai acheté les miennes pour Paris le 05/04. J'espère que ça n'a pas été annulé.
Salut Kanna et sois le bienvenu (pense à ouvrir un sujet pour te présenter dans la catégorie "Say Just Words To Us").

Oui, des places V.I.P. ont été mises en vente, mais pas pour toutes les dates françaises... J'attends celles de Toulouse avec impatience... Exclamation

240Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 25 Avr 2012, 11:27 am

Kanna

Kanna

Ok! J'avoue que j'ai uniquement regardé pour Paris...
Et sujet ouvert pour ma présentation Very Happy

241Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 25 Avr 2012, 11:40 am

Kirhel

Kirhel

Kanna a écrit:Ok! J'avoue que j'ai uniquement regardé pour Paris...
Pas de problème ! Razz

Kanna a écrit:Et sujet ouvert pour ma présentation Very Happy
J'y vais de suite... Arrow

242Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 26 Avr 2012, 3:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon c'est officiel on peut partir à la chasse au promoteur munie d'une fourche, il n'y aura pas de VIP. Ils font tout leur possible mais ils n'y croient plus et vous invitent (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à prendre des billets normaux Crying or Very sad

https://paradiselost.forum-nation.com

243Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 26 Avr 2012, 3:31 pm

fabrice_a



Bon je regrette pas du coup d'avoir opté pour un concert de plus, plutôt qu'une place VIP pour un cout quasi équivalent.

244Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 26 Avr 2012, 5:15 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Bon c'est officiel on peut partir à la chasse au promoteur munie d'une fourche, il n'y aura pas de VIP. Ils font tout leur possible mais ils n'y croient plus et vous invitent (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à prendre des billets normaux Crying or Very sad

Ouais ouais...Tragic Idol Tour - Page 10 2276801876

Ben dimanche je pars en prospection de salle de concert voir s'il n'y a pas moyen de tenter une approche. Va falloir astiquer ma panoplie de groupie pour qu'on me laisse entrer Tragic Idol Tour - Page 10 3840389542

245Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 26 Avr 2012, 10:07 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Bon c'est officiel on peut partir à la chasse au promoteur munie d'une fourche, il n'y aura pas de VIP. Ils font tout leur possible mais ils n'y croient plus et vous invitent (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à prendre des billets normaux Crying or Very sad
Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face What a Face Tragic Idol Tour - Page 10 2276801876 Tragic Idol Tour - Page 10 2276801876 Tragic Idol Tour - Page 10 2276801876 Tragic Idol Tour - Page 10 1841303705 Tragic Idol Tour - Page 10 1841303705 Tragic Idol Tour - Page 10 1841303705 cri je ramènerai les restes du tourneur...

overthemadness a écrit:Ouais ouais...Tragic Idol Tour - Page 10 2276801876
Ben dimanche je pars en prospection de salle de concert voir s'il n'y a pas moyen de tenter une approche.
va vraiment falloir capter aaron... Twisted Evil

246Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 27 Avr 2012, 5:04 am

onesecond

onesecond

Pas de VIP, toujours pas d'album, dehors il pleut......

Donnez moi une corde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

247Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 28 Avr 2012, 7:00 pm

hostlost

hostlost

je viens de faire un tour sur facebook où je vois que beaucoup de foremeux préfèrent discuter sur ce réseau social qu'en ces pages... Rolling Eyes
voir les photos des V.I.P me rend malade Mad
ce qui me console c'est que les titres du soundcheck ( In this we dwell / soul courageous ) sont également joués le soir en concert...est-ce sur toute la tournée mais on se console comme on peut ???!!! Twisted Evil
je vais aller faire un tour sur set-list.fr , sinon j'ai celle de wolverhampton ( où j'apprends que steeve n'habite pas très loin ) :
desolate / honesty in death / widow ( ces 3 morceaux ont l'air d'être les 3 premiers titres sur cette tournée ) / erased ( qui remplace isolate . lorelai doit se poser des questions mais sur 3 dates devrait avoir son isolate... Wink ) forever failure( qui remplace hallowed land )/ soul courageous / in this we dwell ( qui alterne avec to the darkness ) / praise lamented shade / pity the sadness / as I die / symbol of life / tragic idol / the enemy / one second / fear impending hell / faith divides us / say just words ( vite réapparue celle-là... au détriment tout de même de true belief... Evil or Very Mad )

cri for the glorious ascends , surrounds us
cri for a glory ascends , devours us
cri for the glorious end


Tragic Idol Tour - Page 10 337664734

248Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 28 Avr 2012, 7:53 pm

hostlost

hostlost

un rapide petit tour sur set-list.fr pour me rendre compte que finalement la set-list semble assez figée...
le groupe ne joue QUE 16 titres...
à voir maintenant la durée totale du concert mais j'ai bien peur que cela n'excède pas les 1h20 de jeu Mad
est-ce un choix délibéré ??? 16 titres / 13 albums ...y'a pas comme un problème ?
perso , si c'est une question d'argent je suis prêt à mettre 10 euros de plus pour 3/4 chansons supplémentaires... Laughing
à vos révisions pour hurler à plein poumons la semaine prochaine What a Face

249Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 28 Avr 2012, 8:47 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Quand tu parles des forumeurs j'ai l'impression d'être visée avec Lorelai mdrrrr

250Tragic Idol Tour - Page 10 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 28 Avr 2012, 9:05 pm

hostlost

hostlost

oui ...et djom's qui ne vient plus aussi... Evil or Very Mad
manifestez-vous et clamez que tragic idol est somptueux Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum